Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Hello,
J'ai acheter il y a une semaine KSFOHD de chez FlightBeam,
mais a chaques arrivé (2 tests) (après 10h de vol..) j'ai un OOM..
En arrivant au dessus de la ville, j'ai suivis les conseils sur le forum de flightbeam, rien a faire, des OOM..
30E foutu a la poubelle !
Vous avez une solutions ?
Peut-on "annuler" l'achat, et ce faire rembourser?
Nikita.
Je suis sur P3D V3.2.3
Dernière modification par Nikita (04-06-2016 16:03:20)
Si tu es en 4096, redescendre en 1024 ? perso c'est ce que j'utilise et ca passe. Maintenant le plus que j'ai fait c'est 9h30 de vol ....
Bonjour,
un retour bureau ne veux pas forcément dire que la scène est trop lourde pour ta config .
Il doit manquer quelque chose qui correspond à la région où tu te trouves au moment de cet "OOM" et FSX cherche désespérément le fichier absent ou corrompu . ( peut être aussi un doublon )
Tu peux faire une recherche dans les évênements windows .
Sur X-Plane nous avons la chance d'avoir le "Log" qui nous indique les problèmes à résoudre .
Bonne chance .
Bernard .
Dernière modification par BERDE (04-06-2016 16:55:13)
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10
Bonjour,
un retour bureau ne veux pas forcément dire que la scène est trop lourde pour ta config .
Il doit manquer quelque chose qui correspond à la région où tu te trouves au moment de cet "OOM" et FSX cherche désespérément le fichier absent ou corrompu . ( peut être aussi un doublon )
Tu peux faire une recherche dans les évênements windows .Sur X-Plane nous avons la chance d'avoir le "Log" qui nous indique les problèmes à résoudre .
Bonne chance .
Bernard .
Merci, pour le log, c'est dans ces moments là que j'ai envie de taper sur Loocked Martin ...
Je vais voir dans els evenement windows,
Merci.
Nikita
Pour info , je suis a env 3GO de RAM (sur 4GO) et je pense que c'est du au nombre de batiment a charger, sauf que je me suis mis au minimum (histoire d'en avoir quoi)... sinon au sol/ au départ pas de prob.
Pages : 1