#76 [↑][↓] 04-06-2016 15:44:27

lucky
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Re : [FSX]Essai de Flight School de Dovetail Games

Bonjour,

Pour ma part j'utilise Fraps qui me permet effectivement aussi un paramĂ©trage complet (touche, format, dossier, etc.) mais il y en a d'autres, ex : JABscreen (salut Jacky ! 😉).


CPU i7 8700K 3.7 GHz, 32 Go RAM DDR4 2400 MHz, Win 11 sur SSD 240 Go, RTX 4060 Ti 8 Go, Driver 566.14, résolution 1920x1080, casque VR Oculus Quest 2 avec câble Link Oculus, MSFS 020 désinstallé, MSFS 2024 Aviator version Xbox Store préinstallé, XP12 sur SSB externe NVMe USB 3.2, AFS4, FSX, FS9, Condor 2 et 3

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#77 [↑][↓] 04-06-2016 17:17:39

Ghostman44
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Re : [FSX]Essai de Flight School de Dovetail Games

Bonjour je ne sais pas si le  sujet est dĂ©jĂ  sorti mais en ce qui concerne les dĂ©cors il ne viennent pas de  FTX global, Vector, Open LC europe, je l'ai ai sur P3D 3.3 et il n'ont rien a voir beaucoup plus moches ( ex: Paris près de la tour Eiffel) , ceux de FSDG sont vraiment bien fait. J'ai tentĂ© de mettre le scenery dans P3D mais la gros blem car très peu d’aĂ©roports de dispo . dommage .....

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#78 [↑][↓] 04-06-2016 20:36:03

lucky
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Re : [FSX]Essai de Flight School de Dovetail Games

ceux de FSDG sont vraiment bien fait

Oui : ça donne pas mal d'espoirs pour le futur simulateur de Dovetail... wink


CPU i7 8700K 3.7 GHz, 32 Go RAM DDR4 2400 MHz, Win 11 sur SSD 240 Go, RTX 4060 Ti 8 Go, Driver 566.14, résolution 1920x1080, casque VR Oculus Quest 2 avec câble Link Oculus, MSFS 020 désinstallé, MSFS 2024 Aviator version Xbox Store préinstallé, XP12 sur SSB externe NVMe USB 3.2, AFS4, FSX, FS9, Condor 2 et 3

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#79 [↑][↓] 05-06-2016 06:47:41

La grenouille
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Re : [FSX]Essai de Flight School de Dovetail Games

Toujours pas de réponse!:col


Le sourire s'entend au téléphone...alors, souriez!

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#80 [↑][↓] 05-06-2016 07:34:32

D5Turbi
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Re : [FSX]Essai de Flight School de Dovetail Games

Bonjour,
La réponse est page 3 #75 de Corsair31 wink


MSI B250M Mortar, I7-7700K, 16Go 2400MHz, MSI RTX 4060 Ti 8Go, be quiet! Dark Rock TF, SSD Samsung 850 EVO, DD WD 1To, Oculus rift
RFN.jpg  BA103.jpg RVT.jpg Turbi.jpeg

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#81 [↑][↓] 05-06-2016 07:46:02

La grenouille
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Re : [FSX]Essai de Flight School de Dovetail Games

Merci Turbi!
Sorry Corsair - y'avait pas vu ton msg!:rolleyes:

Mais le screenshot de Steam ne prend que mes captures de TS et pas celles de FSshool!
Je pensais que les deux étaient dissociés!

Rien! rien n'y fait! mes shots ne sont pas dans le dossier sceenshot !=X

Dernière modification par La grenouille (05-06-2016 09:13:44)


Le sourire s'entend au téléphone...alors, souriez!

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#82 [↑][↓] 05-06-2016 16:48:25

Zangdaarr
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Re : [FSX]Essai de Flight School de Dovetail Games

J'ai pu le voir chez un pote. Donc, premier truc: free flight => enter a flight plan.

Serieux ? : ]

A part ça c'est comme du fsx: lent et laid. Allez zou, ouste.

Dernière modification par Zangdaarr (05-06-2016 16:50:07)


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#83 [↑][↓] 05-06-2016 17:16:56

lucky
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Re : [FSX]Essai de Flight School de Dovetail Games

A

part ça c'est comme du fsx: lent et laid. Allez zou, ouste.

Les (dé) goûts et les couleurs... laugh

Moi c'est Aerofly 2 qui me fait cet effet lĂ  sad


CPU i7 8700K 3.7 GHz, 32 Go RAM DDR4 2400 MHz, Win 11 sur SSD 240 Go, RTX 4060 Ti 8 Go, Driver 566.14, résolution 1920x1080, casque VR Oculus Quest 2 avec câble Link Oculus, MSFS 020 désinstallé, MSFS 2024 Aviator version Xbox Store préinstallé, XP12 sur SSB externe NVMe USB 3.2, AFS4, FSX, FS9, Condor 2 et 3

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#84 [↑][↓] 05-06-2016 17:30:35

Ghostman44
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Re : [FSX]Essai de Flight School de Dovetail Games

Hello, savez vous si il est possible de mettre ses dĂ©cors dans  P3D , moi j'ai essayĂ© mais rĂ©sultat nul

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#85 [↑][↓] 05-06-2016 20:49:35

La grenouille
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Re : [FSX]Essai de Flight School de Dovetail Games

Zangdaarr a Ă©crit :

A part ça c'est comme du fsx: lent et laid. Allez zou, ouste.

C'est que ton FSX n'est pas au point!:na


Le sourire s'entend au téléphone...alors, souriez!

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#86 [↑][↓] 06-06-2016 11:28:35

Corsaire31
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Re : [FSX]Essai de Flight School de Dovetail Games

Pour info :

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#87 [↑][↓] 06-06-2016 12:48:52

U99
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Re : [FSX]Essai de Flight School de Dovetail Games

Ben la video de corsaire laisse quand meme pensé que ca a l'air sympa ce petit simu!
Certes il va falloir attendre de nombreuses années avant que nos addon fétiche soit migrés/adaptés dessus...mais ca semble valoir la peine, non???


i7 4790K + GTX 1080 + 16Go + 3 SSD + 2 HDD = happy big_smile

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#88 [↑][↓] 06-06-2016 12:59:51

lucky
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Re : [FSX]Essai de Flight School de Dovetail Games

Bonjour,

il va falloir attendre de nombreuses années avant que nos addon fétiche soit migrés/adaptés dessus

Pour Flightschool sans doute "ad vitam", FSc n'étant pas prévu comme pouvant recevoir des compléments, mais si le simulateur "complet" de Dovetail est livré comme prévu fin 2016 ça pourrait aller assez vite avec lui...

Après on n'empêchera sans doute pas quelques "bidouilleurs" de triturer les fichiers pour faire accepter quelques bgls par FSc...

Pour ma part mon FSX fonctionne bien et je préfère laisser FSC "brut" pour voir son évolution au fil des mises à jour (sachant que je le trouve déjà agréable à utiliser "en l'état" pour des petits vols).

Dernière modification par lucky (06-06-2016 13:00:24)


CPU i7 8700K 3.7 GHz, 32 Go RAM DDR4 2400 MHz, Win 11 sur SSD 240 Go, RTX 4060 Ti 8 Go, Driver 566.14, résolution 1920x1080, casque VR Oculus Quest 2 avec câble Link Oculus, MSFS 020 désinstallé, MSFS 2024 Aviator version Xbox Store préinstallé, XP12 sur SSB externe NVMe USB 3.2, AFS4, FSX, FS9, Condor 2 et 3

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#89 [↑][↓] 06-06-2016 13:44:52

Zangdaarr
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Re : [FSX]Essai de Flight School de Dovetail Games

La grenouille a Ă©crit :
Zangdaarr a Ă©crit :

A part ça c'est comme du fsx: lent et laid. Allez zou, ouste.

C'est que ton FSX n'est pas au point!:na

Mon FSX P3D est au point. Mais je n'ai aucunement l'intention de recommencer sur un autre simu. Je suis pas là pour faire le taf de devs bénévolement.


Certes il va falloir attendre de nombreuses années avant que nos addon fétiche soit migrés/adaptés dessus...mais ca semble valoir la peine, non???

Wow ça me fait trop rêver, attendre des années pour que des add-ons qui ont 10 ans soient migrés sur du code qui a 10 ans. Quelle avancée.

Dernière modification par Zangdaarr (06-06-2016 13:45:48)


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#90 [↑][↓] 06-06-2016 14:11:27

BucKD4nnY
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Re : [FSX]Essai de Flight School de Dovetail Games

Alors lucky je te trouve d'assez mauvaise foi dans tes propos, tu es libre de ne pas aimer Aerofly FS pour diverses raisons, comme tu le dis, les gouts et les couleurs, il en faut pour tout le monde, mais contrairement à Flight School, tu ne peux ni lui reprocher d'être lent (150 fps au dessus des immeubles de San Francisco me semble assez fluide), ni d'être moche, les avions sont très bien modélisés, et les graphismes sont parmi ce qui se fait de mieux dans le milieu. Par contre Flight School... A part les décors par défaut made in ORBX qui sont très bien et les modèles d'avions de bonne facture, le simu en lui même est loin d'être bon, ce n'est pas très rassurant pour le FS devant arriver plus tard si c'est grosso-modo la même chose, je ne sait pas ce qu'ils vont pouvoir faire en 6 mois, mais ça ne rend pas très optimiste malheureusement...


CPU Intel Core i7 4790K@4.5Ghz, Carte Mère Asus Maximus VI Formula, RAM 2x8Go GSkill Trident X 2400Mhz, Carte Graphique 2x Asus GTX780 Poseidon SLI, Watercooling Custo EK Waterblocks, Alim Corsair AX760i, Boitier CM Storm Trooper
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#91 [↑][↓] 06-06-2016 16:08:42

lucky
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Re : [FSX]Essai de Flight School de Dovetail Games

J'exprime une opinion que j'ai étayée dans le topic dédié (http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=76537&p=3 ) et je n'ai aucun intérêt à écrire quelque chose que je ne pense pas sincèrement. D'ailleurs je ne reproche pas à Zangdaarr de faire preuve de mauvaise foi quand il écrit :

A part ça c'est comme du fsx: lent et laid. Allez zou, ouste.

Il a le droit de le penser et peut-être que sur sa config c'est lent (alors que c'est très fluide sur mon portable...) : il semble que ce soit assez variable chez les uns ou les autres

Concernant :

tu ne peux ni lui reprocher d'ĂŞtre lent (150 fps au dessus des immeubles de San Francisco me semble assez fluide), ni d'ĂŞtre moche

Je réponds à ça et ensuite j'arrêterai d'évoquer Aerofly dans ce sujet dédié à FSc :

Affaire d'appréciation ou comme on le disait plus haut de goûts et de couleurs : je ne vois aucun mérité pour Aerofly 2 à être fluide au-dessus d'une zone photo de basse résolution avec un autogen très peu dense même en présence de décor 3D et je persiste à trouver les textures moches dès qu'on s'approche du sol (faible résolution qui me rappelle mes scènes FS9) - sans parler des textures d'eau traitées en mode "photo" ce qui soulage encore les fps : c'est comme mettre fsx en mode low x1 pour l'eau... Ne parlons pas de l'absence totale de décors y compris d'aéroports hors de la zone limitée couverte qui ne comprend même pas les scènes de l'ancienne version.
Je reconnais cependant les qualités des avions (surtout en mode cockpit virtuel comme je l'ai - aussi- écrit dans le sujet dédié).

Heureusement chacun est libre de ses choix et grâce à Steam il est possible de se faire rembourser...

Concernant :

Wow ça me fait trop rêver, attendre des années pour que des add-ons qui ont 10 ans soient migrés sur du code qui a 10 ans. Quelle avancée.

C'est la communauté de "simmeurs" qui tient à ses compléments et qui va hurler si lesdits compléments ne sont plus compatibles : voir tous les sujets dédiés concernant P3D dans toutes ses versions - et les utilitaires de conversion de scènes FSX pour X-Plane -.

Je pense que cette volonté de pouvoir utiliser ce qui a déjà été développé est un frein au développement d'un simulateur vraiment nouveau sauf à disposer d'un logiciel qui permettrait de convertir efficacement les scènes avec un code optimisé.

Mais développer un simulateur 100% nouveau avec d'emblée des décors attrayants par rapport à un FSX ou un P3D survitaminé de compléments conduirait sans doute à un produit commercialement non viable (trop cher sauf pour quelques-uns ce qui ne suffit pas à faire un marché).

Ou alors il faudrait une vraie collaboration (i.e. pas un accord commercial ponctuel) entre par exemple ORBX et Dovetail pour sortir d "emblĂ©e" un simulateur qui correspondrait Ă  un FSc Ă©quipĂ© de FTX Global, Vector et OpenLC avec un Mesh mondial digne de ce nom et des codes optimisĂ©s : lĂ , c'est clair,  je rĂŞve...

Alors pour ma part je conserve mon FSX SE "dopé" compléments triés au fil des ans et je teste tout ce qui sort et me parait digne d'intérêt pour voir si les évolutions sont intéressantes ou non en fonction de mes critères et donne mon opinion en fonction de ces mêmes critères.

Pour le moment FSc m'intéresse à cause de son fonctionnement fluide et surtout sans saccades et de la rapidité du chargement des textures : reste à voir si ces caractéristiques seront préservées pour le futur simulateur de Dovetail et quelles seront les possibilités en matière de compléments.

En attendant je continue à tester FSc sans lui apporter de modifications afin de voir ses évolutions au fil des "updates" sans le dégrader par d'éventuelles "bidouilles".

Comparer visuellement les décors de FSc à FSX, P3D ou X-Plane ne présente d'intérêt que si on le compare à ces logiciels sans aucun compléments, ce qui n'est sans doute plus la configuration d'aucun d'entre nous...

Par contre comme "premier contact avec la simulation" un débutant n'aura selon moi pas de raison de regretter ses 15 Euros..

Dernière modification par lucky (06-06-2016 16:43:32)


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#92 [↑][↓] 07-06-2016 08:33:04

JEANLOUIS1212
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Re : [FSX]Essai de Flight School de Dovetail Games

Salut,
As-tu essayer  de placer des appareils supplĂ©mentaires et des dĂ©cors prĂ©vus pour FS X dans les rĂ©pertoires de Flight School pour voir ce que cela donne... ?

Cordialement
Jean louis

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#93 [↑][↓] 07-06-2016 08:47:41

lucky
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Re : [FSX]Essai de Flight School de Dovetail Games

J'avais regardé comment faire éventuellement mais je n'ai pas poursuivi pour les raisons expliquées ci-dessus.

Mais pour information :

Pour les scènes c'est sans doute possible en mes déclarant "à la main" dans le scenery/cfg en prenant en compte le fait que si elles "appellent" des objets génériques ou des textures de FSX , lesdits objets ou textures ne sont pas forcément présents dans FScles déclarer. Je ne sais pas non plus quels problèmes liés aux formats de textures peuvent se présenter.

Pour les appareils la structure interne des avions comportent des éléments qui ne sont pas présents dans les appareils FSX (éléments qui visent sans doute à leur permettre d'apparaître dans l'interface différente du menu "appareils" de FSX : un appareil simplement transféré dans "simobjects" n'apparaîtra pas sans ces éléments).


CPU i7 8700K 3.7 GHz, 32 Go RAM DDR4 2400 MHz, Win 11 sur SSD 240 Go, RTX 4060 Ti 8 Go, Driver 566.14, résolution 1920x1080, casque VR Oculus Quest 2 avec câble Link Oculus, MSFS 020 désinstallé, MSFS 2024 Aviator version Xbox Store préinstallé, XP12 sur SSB externe NVMe USB 3.2, AFS4, FSX, FS9, Condor 2 et 3

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#94 [↑][↓] 07-06-2016 10:50:01

U99
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Re : [FSX]Essai de Flight School de Dovetail Games

lucky a Ă©crit :

Bonjour,

il va falloir attendre de nombreuses années avant que nos addon fétiche soit migrés/adaptés dessus

Pour Flightschool sans doute "ad vitam", FSc n'étant pas prévu comme pouvant recevoir des compléments, mais si le simulateur "complet" de Dovetail est livré comme prévu fin 2016 ça pourrait aller assez vite avec lui....

Oui oui c'etait plus au simu complet que je pensais, lĂ  FC c'est plus un teasing de ce qu'il sera je pense.

Je le vois comme un palier, premier prix, pour donner envie de se frotter Ă  un simu VFR, et si le "joueur" accroche, alors il lachera la CB pour le "gros" simu.

Tous ceux qui se tente les simu de vol, ne sont pas forcement des passionnés comme nous ici wink


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#95 [↑][↓] 16-06-2016 00:25:19

Corsaire31
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Re : [FSX]Essai de Flight School de Dovetail Games

Pour info Ă  ceux qui causent Ă©tranger :

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#96 [↑][↓] 23-07-2016 12:37:04

GUIBRU
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Re : [FSX]Essai de Flight School de Dovetail Games

Bonjour Ă  tous,

Juste pour info... un accord de licence entre Boeing et dovetailgames.

Chatham, Kent – 22nd July 2016 Dovetail Games is delighted to announce that it has entered into a licensing agreement with leading aviation and aerospace company Boeing to bring officially licensed add-ons to Microsoft Flight Simulator X: Steam Edition.

“We recognise that an important part of creating highly authentic flight simulation experiences is the addition of officially licensed content,” said Paul Jackson, CEO of Dovetail Games. “We are therefore delighted to be working in partnership with Boeing, a highly respected pioneer in the aviation world, to deliver a wide range of content for FSX: Steam Edition over the coming months.”

As a result of this agreement, the FSX: Steam Edition community can expect to see licensed Boeing add-ons as well as content representing aircraft from their subsidiaries: McDonnell-Douglas, North American Aviation, and Rockwell International be made available in the FSX:SE Steam store in the coming months.

Microsoft Flight Simulator X: Steam Edition is available on Windows PC via Steam. For further information, please visit www.dovetailgames.com or https://fsxinsider.com/.

About Dovetail Games
Dovetail Games was launched in 2013. Previously trading as RailSimulator.com Ltd, the business launched in 2009 initially producing and marketing PC game Train Simulator. Today, Dovetail Games is responsible for train, flight and fishing simulators and is developing for both PC and leading consoles.

@+
Guillaume

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#97 [↑][↓] 23-07-2016 12:50:10

PatDeBarr
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Re : [FSX]Essai de Flight School de Dovetail Games

Salut Ă  tous,

Eh bien, il va y avoir une concurrence certaine entre Boeing et Lockheed Martin ...
A suivre les prix des simulateurs respectifs !!!

Bons vols.

Patrick


AMD Ryzen7 1800X 3.8GHz Gigabyte Aorus AX370 Gaming K5, RAM 32Go G-Skill DDR4 2666, Radeon RX580 8Go GDDR5, Corsair 750W modulaire 80+ Gold, Cooler Master Pro 120; SSD Crucial M4 500Go pour le système, SSD Toshiba Q300 960Go pour P3D et les scenery standard, SSD Samsung 960 EVO 500Go M2 NVMe pour les scenery Photo HD,  ...

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#98 [↑][↓] 23-07-2016 13:14:51

cgoa-benoit
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Re : [FSX]Essai de Flight School de Dovetail Games

Testé à l'asso, très bien pour un débutant dans le monde de la simu mais pour des "initiés" très décevant le TdB reste flou même en mettant tout à fond !!!!
Deux avions par défaut...
L'interface pas terrible et très peu de réglage possible...

Conclusion s'il ne change pas de tarif...Ă  tester sinon s'abstenir s'il grimpe en tarif....


cgoa-b10.jpg
signatureAIRCOCKPIT.jpg

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#99 [↑][↓] 23-07-2016 14:19:06

lucky
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Re : [FSX]Essai de Flight School de Dovetail Games

Bonjour,

très décevant le TdB reste flou même en mettant tout à fond !!!!

Je suis très étonné : LeTdB est parfaitement net chez moi. Tout au plus peut-on regretter l'absence d'antialiasing sur les ombres...

Dernière modification par lucky (23-07-2016 14:20:14)


CPU i7 8700K 3.7 GHz, 32 Go RAM DDR4 2400 MHz, Win 11 sur SSD 240 Go, RTX 4060 Ti 8 Go, Driver 566.14, résolution 1920x1080, casque VR Oculus Quest 2 avec câble Link Oculus, MSFS 020 désinstallé, MSFS 2024 Aviator version Xbox Store préinstallé, XP12 sur SSB externe NVMe USB 3.2, AFS4, FSX, FS9, Condor 2 et 3

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#100 [↑][↓] 23-07-2016 16:44:59

Daube
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Re : [FSX]Essai de Flight School de Dovetail Games

cgoa-benoit a Ă©crit :

Testé à l'asso, très bien pour un débutant dans le monde de la simu mais pour des "initiés" très décevant

C'est normal, c'etait precisement la philosophie du produit: pas pour les inities.

le TdB reste flou mĂŞme en mettant tout Ă  fond !!!!

Y'a un soucis avec tes reglages. Sur les screenshots on voit tres bien des textures de belle facture.

Deux avions par défaut...

Trois, non ? Y'avait pas un Katana DA-42 en plus a telecharger ?


Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4

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