Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
On s'y croirait vraiment ,
Mise au point de très grande qualité
A quand FS , comme ça ? XD
Sans rien enlever à la qualité indubitable de la réalisation: je n'aime pas du tout
W10, MSFS, AF2, Intel I7-10700, RTX4070 Oc 531.61 , 32Gb DDR4, 500Go Kingston KC2000, 2ndSSD Intel 480GO, 3éme SSD crucial 512, 4éme crucial 500GB, Samsung C48HG9x 32:9 49", Logitech G15, Baffles Logitech Z901 5.1, Headphone BOSE 700, ensemble CH product et Logitech, trackIR4 (5.4.22)
J'ai passé sur un pont comme ça en arrivant à Amsterdam..
est-ce cet aéroport ?
Faudrait juste arriver à lire les panneaux de direction... :e
Personnellement, je n'aime pas trop les scènes "citadine"... Mais quel travail sympa !
@+
Bons vols @ tous !
bachibouzouk a écrit :J'ai passé sur un pont comme ça en arrivant à Amsterdam..
est-ce cet aéroport ?
Faudrait juste arriver à lire les panneaux de direction... :e
Personnellement, je n'aime pas trop les scènes "citadine"... Mais quel travail sympa !
@+
hello et merci à vous , alors pour info c'est l'aéroport :Leipzig-Halle -Schkeuditz -EDDP airport......;)
et voilou
+++
D'un oeil, observer le monde extérieur, de l'autre regarder au fond de soi-même..
Je trouve ça plutot original, cependant, peut-être faut-il un poil plus éclairer l'avion ? Le soleil a l'air d'être légèrement de notre côté ? Moi je dis, très prometteur !!! Le même shoot à Roissy ?
[small]Antec 1650B : Asus M2N4 : AMD X2 4600+ : 2Go Samsung : ATI Radeon x1950 512 : Acer 22" et un bon siège[/small]
Pages : 1