Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir La Grenouille et D5turbi
Merci pour vos explications.
en ce moment je suis à fond FSX mais on verra plus tard
A+
De rien, tu repasses quand tu le sens!
A fond sur FSX - moi ça m'a passé après 15 ans sur les softs successifs!
La motivation n'y est plus - ça reviendra c'est certain!
Androl!
Les filles sur TS sont plétores et de bon gabarit!
Je publierai quelques captures de nos plus belles princesses du rail!
Un échantillon pour te faire saliver!
A nous les p'tites Anglaises!
Dernière modification par La grenouille (08-06-2016 07:50:42)
Le sourire s'entend au téléphone...alors, souriez!
si tu crois épater la fille sur la 1 , ben à mon avis faudra repasser
Ah, ah !!!! ce n'est pas toujours moi qui parle de la gente féminine ....
ok la Grenouille je comprends mieux pourquoi tu t es mis à TS sauf que quand tu regardes de plus près ce sont des zombis fait gaffe si t es mordu
Dernière modification par androl2015 (08-06-2016 08:43:43)
Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12- MSFS 2020
TV 65 " Full Led 4k +1 x 34 "
w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4 Go -
Cockpit single 737 Jetmax / TCA Boeing - Throttle Bravo Honeycomb /EFIS et MCP Cpflight
Se procurer TS et les anciennes versions pour pas cher!
petit coup de pouce, et quelques prix trouvés ce jour sur le net
2014
TS 2014
2013
TS 2013
Je rappelle, qu'acheter une ancienne version sert uniquement à se procurer son contenu, à savoir exclusivement les lignes qui s'incorporont dans TS 2016 sans problème ! :)
Attention - ne pas acheter un produit d'occasion car il faut le compte Steam correspondant, faute de ce compte votre version ne fonctionnerait pas!
Dernière modification par La grenouille (09-06-2016 08:57:48)
Le monde de Jamy - Intéressante émission sur la sécurité dans les transports routiers, ferroviaires et aériens - hier soir mercredi 8/06 sur FR3
La 1er partie plus connue est consacrée à la sécurité routière et la voiture de demain!
Vous intégrerez la cabine du conducteur de l'Eurostar - découvrirez les infrastructures du tunnel sous la manche - Vous entrerez dans les coulisses de l'aéroport de Roissy et les ateliers d'entretien- vous revivrez le record du monde sur TGV (547km/h) et plein d'autres choses!
120mn de documents inédits - A découvrir ou redécouvrir en replay sur FR3
Dernière modification par La grenouille (09-06-2016 09:33:48)
Caméra cachée - la police ferroviaire veille aux bonnes moeurs sur les quais de gare!
Le fil dérape - c'est de la faute à ce gros vicieux d' Androl!=8
Dernière modification par La grenouille (09-06-2016 09:43:33)
Une ligne française gratuite : la Transilienne.
Enfin, presque gratuite puisqu'elle nécessite d'avoir la ligne payante Hambourg - Hanovre.
Scénario de nuit : (station Le Chateau)
Dernière modification par D5Turbi (09-06-2016 14:48:25)
MSI B250M Mortar, I7-7700K, 16Go 2400MHz, MSI RTX 4060 Ti 8Go, be quiet! Dark Rock TF, SSD Samsung 850 EVO, DD WD 1To, Oculus rift
Salut à tous !
j'ai un souci !
ça fait 9 jours que mes trains sont bloqués...
Je suis déjà sorti...=D
i9 13900KF 64 Gb DDR5 @ 7 Ghz CAS 32 Asus Apex Z790 W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To, DCS, P3D5 et MSFS sur 2 ème Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 4090 Alim Asus Thor 1600 W Gold Ecran Samsung G9 57 pouces 8K
WC AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars https://www.youtube.com/channel/UCEFAk464aSg22aGFZ2LxeFg/videos
Salut à tous !
j'ai un souci !
ça fait 9 jours que mes trains sont bloqués...Je suis déjà sorti...=D
=8=8
C'est un scandale
Il faut que ça cesse, c'est insupportable =@=@
Même quand je fais les gros yeux, tout le monde s'en fout =X
MSI B250M Mortar, I7-7700K, 16Go 2400MHz, MSI RTX 4060 Ti 8Go, be quiet! Dark Rock TF, SSD Samsung 850 EVO, DD WD 1To, Oculus rift
n'empêche ça a l'air vachement addictif, ce jeu
Il faut vraiment que je quitte ce topic
i9 13900KF 64 Gb DDR5 @ 7 Ghz CAS 32 Asus Apex Z790 W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To, DCS, P3D5 et MSFS sur 2 ème Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 4090 Alim Asus Thor 1600 W Gold Ecran Samsung G9 57 pouces 8K
WC AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars https://www.youtube.com/channel/UCEFAk464aSg22aGFZ2LxeFg/videos
Une ligne française gratuite : la Transilienne.
Enfin, presque gratuite puisqu'elle nécessite d'avoir la ligne payante Hambourg - Hanovre.
Bien, très bien!=W
La transilienne va de quelle gare à quelle autre?
Situes moi la ligne!
Et surtout continue d'être présent!
As tu installé TS 2014 & 15? apparemment oui puisque tu possèdes Hambourg Hanovre
Enfin un coéquipier - à la 10em page - 236em réponse et 7089 vues!=V
Encore 10 pages et on sera 3
Dernière modification par La grenouille (09-06-2016 18:19:30)
Je ne sais pas te situer la ligne, n'y ayant jamais mis les piedsO_o
Pas de pdf non plus.
La carte 2D montre une grande boucle ressemblant à un "?". Aux extrémités, il y a "Melany" et "La Logere"
Cette ligne bouffe des FPS en quantité énorme A certains endroits je suis à 2FPS
Donc je vais diminuer les réglages graphiques
J'ai installé TS 2014 qui fonctionne très bien.
Cette ligne bouffe des FPS en quantité énorme A certains endroits je suis à 2FPS
Donc je vais diminuer les réglages graphiques
J'ai installé TS 2014 qui fonctionne très bien.
Je roule sur la plupart des lignes à 40 fps - sur certaines autres chargées un peu moins aux alentours de 25!
à 2 fps je mets à la poubelle! - mes réglages sont aux 4/5 pour les deux lignes principales de décors - par contre j'ai considérablement diminué l'eaux, les ombres et le lointain....
N'oublie pas TS 2015 - indispensable et pas cher du tout!
Pour ta gouverne, les soldes Steam débutent le 23/06 - je vais me goinfrer quelques lignes supplémentaires si elles sont bien à 50%....
J'attends en vain les soldes de Justrain pour le TGV Paris - Tours St pierre des corps, mais sans grand espoir!
Dernière modification par La grenouille (10-06-2016 07:22:16)
Je roule sur la plupart des lignes à 40 fps - sur certaines autres chargées un peu moins aux alentours de 25!
à 2 fps je mets à la poubelle! - mes réglages sont aux 4/5 pour les deux lignes principales de décors - par contre j'ai considérablement diminué l'eaux, les ombres et le lointain....
Tout dépend aussi de la carte graphique et du processeur
Je n'ai pas une bête de course.....
Tout dépend aussi de la carte graphique et du processeur
Je n'ai pas une bête de course.....
Au vu de ta signature, tu es mieux équipé que moi!
Cela dépend beaucoup des lignes - certaines bouffent du fps plus que d'autres!
Mais globalement je tourne mieux sur TS que sur FSX avec ses couches ORBX!
Pense aussi à rêgler l'antiliasing et l'anisotrop comme çi dessous!
J'ai repris les deux paramêtres conseillés sur le forum de Railsim
Dernière modification par La grenouille (10-06-2016 11:15:03)
Merci La grenouille,
J'ai diminué drastiquement les réglages graphiques et j'ai gagné quelques FPS. Mais dès que l'on croise un autre train, ça saccade et mes FPS chutent toujours.
Sur le forum railsim, je pense que le problème a été soulevé, mais sans être résolu..
Là , je vais installer la Ligne du Nord, puis la ligne Béziers-Narbonne.
Good excellent - tout le monde ne dit que du bien de cette ligne du Nord!
Cet après midi je vais tenter d'installer Marseille - Martigues si mon emploi du temps le permet!=W
Il faudrait que je décroche un peu de TS - c'est bouffeur de temps - les heures défilent sans qu'on s'en rende compte!
C'est un truc à être encore en pyjama sous les coups de midi!=D
Pendant que tu étais en pyjama, je me tapais 50 bornes à vélo du côté de chez Brad PITT.
Pour la LDN, j'ai un tas d'assets à trouver, du genre matériel roulant
Avec l'ordinateur sur le guidon?:a
Ah oui, le coup des assets manquants c'est la chianlit!=(
Non, l'ordi est trop lourd
Pour les assets manquants, il faut lire TOUS les pdf C'est looooooong
'lut
J'ai installé une BB 63500, ma foi assez bien modélisée. Je me suis rendu compte qu'il y a pas mal de matériel français intéressant et de lignes, même si on aimerait en trouver un peu plus... et que c'est pas toujours facile à installer !!!
Un reproche plus général concernant le jeu concerne l'inertie, pas toujours très réaliste... Je me rends compte aussi que malgré 35 ans de carrière, je ne suis toujours pas passionné par les trains... =N
Dans la réalité ces engins peuvent rouler à 90 km/h. D'accord, ça tremble allégrement, je me fais dépasser "tranquille mimile" par un messagerie qui doit rouler à 120. Mais j'ai toujours aimé les diesels, leur épaisse fumée noire (surtout au démarrage ) et l'odeur du gas-oil !!!
"Presque" 90 entre Paris et Melun, avec les deux wagons de secours au c..
Lui, il roule beaucoup plus vite, il ne s’arrêtera pas à Melun !!
Entrée en gare de Melun, avertissement et RR 30.
Marc
Chapeau Turbi!=W car j'ai jamais pu l"installer !
Il faut que je m'y remette sérieusement!
Certains commentaires disent qu'elle est bouffeuse de fps - qu'en dis tu?
Avis
La LGV - TGV - Marseille Avignon à 15.34€ sur le site G2A ( - 50%) pour une durée que j'ignore!
je vous invite à vous goinfrer avec, elle en vaut le détour - à vous les 300/320km/h!
Ensuite updater le patch de sir Gandalf sur le forum de Railsim - patch qui booste le train!
Dernière modification par La grenouille (11-06-2016 21:48:07)
Marc!
Il était temps que tu prennes ta retraite - sur tes photos on note bien les premiers symptomes de parkinson!
T'as respiré trop de gasoil!=D
On n'a plus la visite de l'ami Coyotte - c'est vrai qu'il en pince plus pour les chalumeaux volants!=8
Dernière modification par La grenouille (11-06-2016 21:55:04)