Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjours à tous j'ai un problème avec le tornado just flight version sp4 dès que je lance p3d l'appareil est complètement transparent quelqu'un peut il m'aider ?
L'aviation est bien plus qu'une passion c'est une drogue
Cela m'est déjà arrivé avec 2 autres appareils de justflight. une désinstallation / réinstallation a réglé le pb.
Oui parce que je l'utilise sur P3D v3.2 justement.
L'appareil est transparent dans le cockpit aussi ? Ou juste dans la vue exterieure ?
Les textures sont assez lourdes sur cet appareil. Est-ce que tu as utilisé l'utilitaire de configuration de l'avion ? Il me semble qu'on peut opter pour des textures plus legeres, non ?
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
Bonjours quelqu'un aurait-il trouver une solution à ce problème s'il vous plaît j'aimerais profiter de ce magnifique tornado gr1 de just flight
Bonjour à tous je voudrais savoir comment activer les reverses thrust du tornado gr1 lors de l'atterrissage car je n'arrive pas à les activé. Merci d'avance
Bonjours à tous j'ai un petit problème avec le tornado de Just flight impossible d'allumer les écrans du cockpit copilote quelqu'un peut-il m'aider ? Cordialement
Tu as lu la documentation ?
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4