Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Je rencontre souvent quelques problemes avec cet add-on, je m'explique :
Je pars souvent de l'aéroport d'Athenes qui en ce moment devrait connaître une certaine activité mais une fois sur deux je n'ai aucun appareil sur le tarmak ??
J'ai réglé les deux Display Traffic à 100% et ceux de FSX à 0%
Quelles erreurs ai je commises ? Quelqu'un peut il m'aider pour faire les bons réglages
D'avance, merci
Amicalement
Aloha,
Je fais aussi des vols à partir ou en direction de LGAV.,J'ai la scène d' Aerosoft et pas trop de mouvements.... juste 2 ou 3 appareils par çi-par-là quelque soit l'heure du vol... dans la scène d'Aerosoft, les porte sont Military.. j'ai donc modifiés en portes Heavy, Medium ou Small... mais rien de bien changé... UT2 ne doit pas avoir beaucoup de vols AI sur LGAV... peut-être faut-il créer de nouveaux vols... affaire à suivre
Amitiés et bon vols
AMD Ryzen 5900X-Asus ROG Crosshair VIII Hero-64Go RAM-Corsair iCUE H115i Elite-1TB - m.2 NVMe Gen4 - Samsung 980 Pro-2TB - m.2 NVMe Gen4 - 4TB - HDD BarraCuda - Samsung 860 QVO - 2TB -Seagate -Samsung 980 Pro-Asus Geforce RTX 4070Ti - 10GB-Windows 11 Pro
Bonjour.
Ca dépend ou tu es. Si tu te mets à Roissy LFPG à 7 h30 du matin avec traffic UT2 à 100 %, T'as pas fini de faire la queue pour décoller.
Dernière modification par tojdank (17-06-2016 14:31:23)
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet". (Courteline)
Pages : 1