Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Quelqu'un saurait comment résoudre ce problème? J'ai essayé d'installer SP2, mais il me dit que j'ai déja FSX Accélération et donc que l'installation ne se fait pas. J'ai également été voir dans mes paramètres FSX, je n'ai pas l'option DirectX pour l'activer ou non.
Merci d'avance, bons vols.
J.
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=891877Capture5.png
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=404127Capture6.png
A quoi sert une hélice dans un avion ?
A rafraîchir le pilote en vol, si vous ne me croyez pas, arrêtez-là et regardez comme il transpire.
Problème de DX10 ????
Chez moi sur certains addons non compatibles, je dois décocher "Aperçu DX10" dans les paramètres FSX et ça marche.
Pour tes posts, au lieu de mettre les liens ne pourrais tu pas mettre directement les images de tes screens ?
Dernière modification par Armand42 (18-06-2016 16:07:59)
Salut,
est-ce que tu as essayé de démarrer le vol? Car si c'est afficher correctement lorsque tu joues, il n'y a pas de raison pour se plaindre.
Est-ce que tu as essayé avec un avion de base?
Les personnes qui parlent le plus ne sont pas forcément les plus intelligentes.
Je n'ai pas la case Aperçu DX10 dans mes paramètres
J'ai déja essayé mais je ne trouve pas comment faire, je ne vois pas le problème des liens.
A rafraîchir le pilote en vol, si vous ne me croyez pas, arrêtez-là et regardez comme il transpire.
Oui, j'ai démarré le vol et c'est pareil, avec un avion de base ça marche, mais j'aimerai quand même voler sur les add-ons.
C'est exact, je ne l'ai pas, j'ai installer SP1, l'avion n'est plus transparent, mais il reste cette chose noire, assez dérangeante.
Dernière modification par Jeremy95 (18-06-2016 22:10:13)
Bonjour, as tu bien enregistré ton code d'activation car on a l'impression que tu es dans une version"demo"? C'est arrivé à mon beeu-père de ce fait pas de possibilité d'avoir tous les réglages.
Oui, mais moi j'ai tous les réglages, avant je n'avais pas cette chose noire, c'est depuis que j'ai réinstaller mon FSX que ça apparait.
Bonjour,
Il me semble qu'il y a un problème au niveau texture(s) ? L'installation c'est bien passée ?
Il manque certaines textures qui font que c'est noir !
Marc
Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go - NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Store
Pages : 1