Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Le superbe Mirage IV de Rollus13, un grand merci à lui!
Les critiques sont les bienvenues 
(pour les grandes tailles, je ne sais pas ce qui se passe chez FlickR, mes images sont réduites à 1024px en largeur....alors que celles-ci font 1500! )
Dernière modification par Jerry150686 (28/03/2009 17:13)
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
Erf, pas l'air de plaire ces screens 
Jerry
C'est ptet un peu sombre..
Merci pour vos remarques 
C'est ptet un peu sombre..
Bah c'était un peu l'effet recherché....mais je sais que j'ai des progrès à faire 
Jerry
Salut Jerry !
Tu n'as pas choisi la facilité pour présenter ces screens ...!
Le premier est en contre jour et tès chouette avec cette lumière qui vient en arrière des nuages ; la lumière parasite est peut être en trop .
Le troisième comme le souligne RXPK est hors norme ...il faut un peu de temps pour s'habituer à ce genre de screens ; plus je le regarde plus il me plait .=S

Bravos pour ces images qui sont de qualité , parce que je trouve qu'il y a de la recherche et qu'elles sont différentes de se que l'on voit . 
J'espère que tu continuras à nous en en présenter d'autres aussi belles ; venant de ta personnalité ...!
Bernard . 
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10
Bonsoir,
Merci BERDE!
Oui, c'est difficile de mettre en valeur des screens comme ça....Je regrette vraiment que la taille soit réduite à 1024px, parce qu'en taille réelle sur mon écran, c'est vraiment autre chose...
Je vais continuer à essayer des screens de votre niveau tu veux dire 
Jerry
moi je les trouve trés jolis tes screens. Même si y'a ptet des défauts (je ne critique pas, je suis incapable d'en faire le 1/10e), c'est prometteur;)
Pages 1