Vous n'êtes pas identifié(e).
.....je me retrouve empoigné vigoureusement et mis dehors là une voiture officielle m'attend la vitre se baisse et un homme que je ne connais pas ( bien que j'ai cru le voir sur une photo postée par Armand ...)me demande les clefs du King , bon je les lui donne et voilà .
les clefs sont hé ben là où vous savez et moi si c'est comme je ne vais voler que dans le Berry hein [/color]
Et alors, Roland, comment va-t-on faire si in n'a plus ls clés de l'avion ????
Faut que les chefs interviennent. Alex, tu connais du monde dans le coin?
Armand fayotage et pâturages sont les deux m...........etc...............
Roland on ne peut pas lutter
mais on surveille ...je crois que je vais sortir un AWACS : on lui colle une balise dans les miches Ă l'Armand et zou !!!!
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
Armand sympa , y s'inquiète pour les clés, mais le sort de Roland dans la prison du coin pouf pouf il s'en moque.
C'est pas Ingrid qui va s'occuper de Roland , c'est Youssef !!!!!!!!!!!!!!!
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
Dis Roland, c'est quoi ta scène d'Abdjan sur X-Plane parce que je vois au dessus de la queue de ton appareil sur ton premier screen, un bâtiment au toit arrondi, qu'il ne me semble pas avoir vu chez Alex et Nico ??
J'espère que tu as le wifi dans ta cellule.
Je contacte le frère du cousin d'un voisin d'Ingrid qui connait le copain du beau-frère d'un ancien copain de classe du chauffeur du ministre de la justice de Cote d'Ivoire, je pense que ton cas va s’arranger =8
Tu vois Daniel, je me préoccupe de Daniel ... (enfin je voudrais AUSSI récupérer les clés .... )
OK, tu t'occupes de Roland......c'est lent.
pendant ce temps il va connaître le bonheur du contact humain en cellule
cordialement
Salut les Boss,
Chui pas en taule j'me fais une toile..."dans les forets de Sibérie "
Armand je te réponds quand je rentre
Dernière modification par androl2015 (18-06-2016 18:18:02)
Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12- MSFS 2020
TV 65 " Full Led 4k +1 x 34 "
w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4 Go -
Cockpit single 737 Jetmax / TCA Boeing - Throttle Bravo Honeycomb /EFIS et MCP Cpflight
Ah ben tu vois Daniel, il ne fallait pas s’inquiéter pour le séant de notre ami, il n'est pas en prison ...=8
Bon, l'air de rien, il faut que j'appelle le frère du cousin du voisin d'Ingrid qui connait le copain du beau-frère d'un ancien copain de classe du chauffeur du ministre de la justice de Cote d'Ivoire pour lui dire de ne pas se déranger....
Heureusement que j'ai un forfait avec l’option "étranger"
Dernière modification par Armand42 (18-06-2016 18:21:49)
punaise ton forfait est dans le comas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et l'autre tranquille qui batifole !
cordialement
Dis Roland, c'est quoi ta scène d'Abdjan sur X-Plane parce que je vois au dessus de la queue de ton appareil sur ton premier screen, un bâtiment au toit arrondi.......
voici : https://www.flickr.com/gp/135911713@N07/2S5gh8
Cockpit single 737 Jetmax / TCA Boeing - Throttle Bravo Honeycomb /EFIS et MCP Cpflight
https://photos.google.com/album/AF1QipOK_M05cGZrngfeomM7nnnEz19xDC0vKj8MebmG/photo/AF1QipNMFwHz03Xfap2CUXT44_64_tuZmfz9I2klqmRR
https://photos.google.com/album/AF1QipOK_M05cGZrngfeomM7nnnEz19xDC0vKj8MebmG/photo/AF1QipPLSrfUekTU-cHr9sP9IYUjQqdxfhGnTAhYazNc
https://photos.google.com/album/AF1QipOK_M05cGZrngfeomM7nnnEz19xDC0vKj8MebmG/photo/AF1QipM7TpKtSFU9lLrF1gYNESHK-riGo_YgOnQiaY6q
il s'agit d'un essai de Google Photos que mon petit fils me fait découvrir.....faut un début, alors c'est pour vous !!!
Dernière modification par PAPY DANIEL (19-06-2016 16:22:24)
cordialement
https://photos.google.com/album/AF1QipOK_M05cGZrngfeomM7nnnEz19xDC0vKj8MebmG/photo/AF1QipNMFwHz03Xfap2CUXT44_64_tuZmfz9I2klqmRR
https://photos.google.com/album/AF1QipOK_M05cGZrngfeomM7nnnEz19xDC0vKj8MebmG/photo/AF1QipPLSrfUekTU-cHr9sP9IYUjQqdxfhGnTAhYazNc
https://photos.google.com/album/AF1QipOK_M05cGZrngfeomM7nnnEz19xDC0vKj8MebmG/photo/AF1QipM7TpKtSFU9lLrF1gYNESHK-riGo_YgOnQiaY6q
404. That’s an error.
L'URL demandée est introuvable sur ce serveur. That’s all we know.
P.S. le petit fils est surement génial, dommage que l'on ne puisse compter sur le papy
Dernière modification par cro (19-06-2016 17:12:23)
CM ASUS ROG STRIX Z270F / CPU Intel I7 7700K 4,2 GHz/ RTX 4060 EVO OC Edition 8 Go GDDR6 DLSS3/ Mem 4 X 8Go DDR4 /Be Quiet Pure Power 10 CM - 700W/ Win 11 / FS 2024 / FFB2 / quadrant & rudder saiteck / Trackir 5 /
ok i am nul and cucu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis je me souviendrai des encouragements appuyés de mon ami Cro
et Armand merci de te foutres de ma poire !
chez moi quand je clique j'ai bon !!!!
cordialement
Salut les Boss,
hé ho y en a qui bosse là hein !
bon je ramène les secours à Lome, d'accord c'est en marge du Tour mais faut y penser hein et comme çà on a un peu d'avance au cas où....
Non mais concentrez vous un peu !
y'a du relâchement là !
ha si j'Ă©tais le Chef ...bon d'accord j'en ai pas les galons ...ok ok
Dernière modification par androl2015 (19-06-2016 22:43:41)
excellent Armand............bravo vice-chef Roland, joli travail !
cordialement
le C130 est donc en rescue Ă Lome au Togo :
mort de rire le gars avait du prendre un apéro qui avait duré=8
je précise atterro au manche , alors hein on se calme
Dernière modification par androl2015 (19-06-2016 22:39:09)
superbe mon gars !!!!! you are the best !
cordialement
Roland moi je te dis bravo.
Poser des gros zinzins comme ça, c'est pas évident., tu vois t'es un pro.
Celui qui a peint la ligne, c'est le même qui a planté les arbres au milieu du parking.
Dernière modification par Armand42 (20-06-2016 05:24:07)
ok on va pas en faire un yaourt !!!! il l'a posé, il ne l'a pas cassé...............c'est du niveau de Lourdes=V
je prends Ă DGAA pour 45 minutes environs, en fait je suis parti depuis un moment......
cordialement
voilà , je suis parti à 6H50 et posé LOME à 7H34
donc DGAA (KOTOKA) to DXXX (LOME) 93 NM 44 minutes
j'ai un peu merdé avec le PA de l'Ectra model 10A
photos Ă venir
cordialement
ok je poste de suite, j'ai le temps. J'irai chercher mon petit fils qui sort d'une Ă©preuve bac Ă midi !
j'ai pris le loockeed Electra Mod 10: sympa, nav à l'ancienne, déco et posé facile.
au déco de DGAA un gros de chez costaud .
donc tout est à LOME, l'assistance, le BI, Ingrid, la cousine, les clés,
a fait le voyage pour des raisons obscures le frère du cousin du voisin d'Ingrid qui connait le copain du beau-frère d'un ancien copain de classe du chauffeur du ministre de la justice de Cote d'Ivoire , bref le pote d'Armand (pas très clean...le pote...pas Armand...enfin je crois !)
Dernière modification par PAPY DANIEL (20-06-2016 06:56:44)
cordialement
Salut les Boss,
merci pour vos encouragements n'en faite pas trop quand même , quant à Lourdes et les yaourts ben je préfère les yaourts c'est plus digeste .
bon Daniel super on avance sympa ce p'tit zinc je vais regardé si il est dans le hangar de x plane.La dernière photo est superbe j'adore
Sinon je suis d'accord avec toi méfiance avec Armand il à le bras long et des amitiés de plus de 30 ans ...comprennent ceux qui savent ....=(
une autre précision pour Armand , on est à DXXX , ne va pas t'imaginer des choses , hein c'est juste le code OACI .Non mais des fois que ....=8
bonne journée les potos
Dernière modification par androl2015 (20-06-2016 07:13:20)
ok Roland on va se méfier de ce gus......manque de clarté................pour des colombes comme nous çà craint un max !
cordialement