Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
J'ai réinstaller mon FSX, avant ça, mon 320 marchait parfaitement, mais depuis, dès que je lance le vol, le bouton pour mettre le 320 en Cold&Dark est grisé, j'aimerai savoir comment faire pour résoudre le problème.
Merci d'avance,
J.
Dernière modification par Jeremy95 (19-06-2016 13:08:44)
A quoi sert une hélice dans un avion ?
A rafraîchir le pilote en vol, si vous ne me croyez pas, arrêtez-là et regardez comme il transpire.
as tu installé le X connect ?
Boitier : NZXTH1 - Asus Rog Strix X570-i - CPU : Ryzen 5 3600XT - Ram : 32 Gb Gskill DDR4 Ã 3600 - SSD Crucial P5 M.2 de 2 TO - GPU : Asus TUF RTX3080 - Windows 10 64 bits - boitier NZXT C650W
Vu la balise dans le titre, j'imagine qu'au prix où tu as payé la machine, il y a avait une "garantie"... Donc je serais toi je retournerait direct à Blagnac faire arranger ça...
Sinon, as-tu bien redémarrer le PC à la fin de l'installation comme demandé ? C'est en général ce point qui plante le second MCDU...
T.
Vu la balise dans le titre, j'imagine qu'au prix où tu as payé la machine, il y a avait une "garantie"... Donc je serais toi je retournerait direct à Blagnac faire arranger ça...
=8=8
Sinon, as-tu bien redémarrer le PC à la fin de l'installation comme demandé ? C'est en général ce point qui plante le second MCDU...
Non, je n'ai pas redémarrer juste après l'installation, donc je suis obligé de déinstaller, le réinstaller et redémarrer?
A rafraîchir le pilote en vol, si vous ne me croyez pas, arrêtez-là et regardez comme il transpire.
n666eo a écrit :Vu la balise dans le titre, j'imagine qu'au prix où tu as payé la machine, il y a avait une "garantie"... Donc je serais toi je retournerait direct à Blagnac faire arranger ça...
Non, je n'ai pas redémarrer juste après l'installation, donc je suis obligé de déinstaller, le réinstaller et redémarrer?
Ce serait préférable oui... Quand le programme te met un joli message demandant de redémarrer ton PC, en général il y a une raison...
T.
Jeremy95 a écrit :n666eo a écrit :Vu la balise dans le titre, j'imagine qu'au prix où tu as payé la machine, il y a avait une "garantie"... Donc je serais toi je retournerait direct à Blagnac faire arranger ça...
Ce serait préférable oui... Quand le programme te met un joli message demandant de redémarrer ton PC, en général il y a une raison...
J'ai pas vu le message, j'ai pas dû y faire attention, je vais essayer ça, merci bien !
Pages : 1