Vous n'êtes pas identifié(e).
Je dirais simplement, ne pas trop tweaker (voir pas du tout), pas de textures en 4096 ni de lod radius genre 8.5 et moi fsx est stable (à quelques très rares exceptions près). LP3Dv3.2 que j'ai essayé à terminé les 2 fois sur 3 en crash (la faute à Mytraffic probablement à ce que j'ai lu). Je n'ai pas insisté, par manque de temps.
Dernière modification par Nirgal76 (22-06-2016 06:31:37)
Hello
Existe t il une version d'essai de P3D ?
J'ai bien envie d'essayer pour comparer avec FSX. Sur le site , je ne trouve pas de version trial.
James
W7 64 bits // CPU: i7 4770 3,5 Ghz - 4 Ghz Turbo non OC // CM: Z97 M Plus // CG: GTX 970 4 Go // RAM : 2x4 Go G-Skill// 2 DD de 1 To
P3Dv4 AS16(Météo) REX (Textures) UTX ORBX FTX Global // 30 airports (Aerosoft/Fly Tampa/FSD)
Ben, comment publier un article de fond sur un produit sorti début juin si ce n'est au mieux que dans le numéro de juillet ?
Et encore, passé le 15 du mois ... c'est encore pour le mois d'après!
Blédina: "Essayer c'est grandir"
Hello
Existe t il une version d'essai de P3D ?
J'ai bien envie d'essayer pour comparer avec FSX. Sur le site , je ne trouve pas de version trial.
James
Il n'y a pas de version trial de P3D.
En revanche, il y a une periode de 60 jour pour se faire rembourser au cas ou l'on ne veut plus utiliser le simulateur.
http://www.prepar3d.com/support/refundpolicy/
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
Ok Merci Daube
Je vais essayer. Je vais l'installer sur un DD dédié différent de celui de FSX et de l'OS.
Si j'ai déjà des add on (compatibles P3D: les derniers aéroports d'Aerosoft + REX + ASN), je relance les sets up ?
James
W7 64 bits // CPU: i7 4770 3,5 Ghz - 4 Ghz Turbo non OC // CM: Z97 M Plus // CG: GTX 970 4 Go // RAM : 2x4 Go G-Skill// 2 DD de 1 To
P3Dv4 AS16(Météo) REX (Textures) UTX ORBX FTX Global // 30 airports (Aerosoft/Fly Tampa/FSD)
Ca va dependre des addons.
Pour certains, je pense surtout aux plus complexes, ca risque d'etre un peu problematique, je sais pas. Au pire, lorsque tu te sera debarrassé de P3D, tu devras peut-etre reinstaller ces addons pour FSX.... au pire, quoi.
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4