#1 [↑][↓] 19-06-2016 19:46:40

rafalemirage
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[P3D][FSX] Sortie de FSX@War V1.0

Salut tout le monde !

Je suis heureux de vous faire passer le message de Cougar, le responsable du projet FSX@War :

[large]FSX@War V1.0 disponible[/large]

C'est avec beaucoup d'émotions et de satisfactions que nous sommes heureux d'annoncer la sortie officielle de FSX@War. Après plus de 3 années de développement sur notre temps libre ,beaucoup d'énergie et d'ingéniosité pour outrepasser ou contourner les limitations de FSX, la version 1 est désormais disponible en téléchargement gratuit. FSX@War à été conçu par et pour ceux qui désirent voler en opérations militaires dans un environnement aussi proche que possible de la réalité, n'importe ou sur la planète ,en se basant sur le simulateur de vol FSX qui, à ce jour, est le seul à reproduire aussi fidèlement la diversité des paysages et les conditions météorologiques réelles. FSX@War, c'est une librairie de prés de 200 objets statiques (avions, véhicules, bâtiments) destructibles, avec pour la plupart, des effets d'explosions et de destructions dédiés. C'est aussi un théâtre de démonstration avec une centaine de sites stratégiques fictifs (chacun peuplés de dizaines d'objectifs) répartis sur le territoire Libyen ainsi qu'une campagne d'une vingtaine de missions scriptées permettant de s'exercer à tout les types d'exercices depuis la destruction de sites sol-air ennemis actifs (nécessite le TacPack VRS) jusqu’à des attaques de convois en passant par des frappes chirurgicales au cœur du territoire ennemi. Mais cette première mouture de FSX@War c'est aussi et surtout un puissant outil (accompagné d'une documentation complète) pour permettre à quiconque de construire, ou que ce soit dans le monde FSX, son propre scénario de guerre virtuelle, depuis quelques simples cibles disposées en quelques minutes/clics à même le sol FSX ou sur une scène quelconque (y compris photo-réelle), jusqu’à un théâtre de guerre complet peuplé de base aériennes, d'usines, de quartiers généraux, centrales thermiques, raffineries, etc....répartis sur des pays entiers.

FSX@War a été conçu avant tout comme le compagnon privilégié du TacPack développé par l'équipe VRS pour offrir aux pilotes militaires sous FSX, les défis qui leur faisaient jusqu’à présent défaut. Fini les bombardements sur des cibles insensibles aux effets des armes... FSX@War va aussi transcender l'utilisation du radar air-sol du TacPack puisque chaque cible est maintenant détectable dans les modes de ciblages air/sol adaptés. Mais FSX@War peut aussi fonctionner sans le TacPack avec cependant certaines restrictions. Il ravira ainsi aussi bien ceux qui volent avec des avions à l'avionique et l'armement (via le TacPack) modélisés dans les moindres détails (comme le F18 Superbug de VRS ou le M2000 M2M par exemple) que ceux qui préfèrent des avions/armement modélisés plus sommairement. FSX@War permet aussi bien de s'entrainer aux techniques de bombardement en solo, que de voler des missions de combat en réseau. FSX@War peut ainsi tirer profit de la profusion d'avions/hélicoptères disponibles pour FSX en les mettant en scène dans une mission multijoueurs dont la complexité du théâtre d'opération n'aura pour limite que votre imagination...

Ces trois longues années de développement ont permis d'asseoir les fondements de FSX@War sur une base et une architecture C++ solide sur lesquels les développements vont maintenant se poursuivre. Bien sûr tout n'est pas parfait mais grâce à son système de mise à jour automatisée, les utilisateurs vont désormais pouvoir bénéficier des futures évolutions de FSX@War sans attendre et ceci dés leurs validations. Ces évolutions seront nombreuses puisque, dans les mois à venir, en plus de toutes les fonctionnalités développées/testées via Carrier and Convoy Planner (CCP), FSX@War proposera une première version d'un moteur de campagne capable de gérer un conflit terrestre et de générer automatiquement et de façon auto-cohérente des vols IA en soutient au conflit. Sans compter l'actuelle interface utilisateur qui sera retravaillée dés que possible pour la rendre plus attrayante et conviviale (ce qui en soi ne sera guère difficile).

Enfin FSX@War c'est aussi une oreille attentive à l'évolution du simulateur sur lequel il est basé. Tout support a cessé depuis longtemps sur FSX mais les développements ont repris depuis plusieurs années déjà sous les traits de Prepar 3D développé par l’avionneur militaire américain Lockeed Martin. Bien que FSX@War ne supporte pas actuellement officiellement P3D, il est clair que nos futurs développements devraient se focaliser sur cette version du simulateur dont les évolutions récentes laissent présager une formidable évolution dans les années à venir.

FSX@War est un projet distribué gratuitement et il le restera autant que faire ce peux. Mais quelque projet que ce soit à néanmoins un coût pour ceux qui le développent et celui-ci ne déroge pas à la règle. Si vous souhaitez soutenir le développement de FSX@War (y compris la migration vers P3D) vous pouvez faire un don sur le compte Paypal ouvert à cet effet et dont vous trouverez prochainement le lien sur notre site/forum. Les dons récoltés seront utilisés de façon transparente comme support au projet, par exemple pour s’acquitter des cotisations annuelles liées aux site/forum, l'achat de clés ou licences logicielles nécessaires aux développements, aux tests, etc... Idéalement si les fonds récoltés s'avèrent suffisants nous aimerions mettre en place un serveur dédié qui pourrait permettre de faire tourner FSX(P3D)@War en continu et ainsi pouvoir accueillir les pilotes de la communauté désireux de voler en réseau dans de bonnes conditions et pourquoi pas d'organiser des événements multijoueurs autour de FSX(P3D)@War. En vous remerciant d'avance du soutient que vous souhaiteriez nous apporter.

Pour terminer je tiens à remercier tout ceux qui, à un moment donné ont contribué à ce qu'est devenu FSX@War aujourd'hui. Plus encore je remercie ceux qui sont la depuis le début et ceux nous ont rejoint en chemin. C'est une grande fierté de travailler avec des gens aussi talentueux que motivés. Le chemin à été long et bien sur il y a eu des hauts et des bas, des déceptions, des joies, des moments de doutes et de grands élans d'enthousiasmes. Malgré les obstacles liés à FSX, nous avons tenu le cap pour arriver à ce jour. La route sera encore longue pour atteindre l'objectif de ce projet : un simulateur de guerre autonome dans le simulateur de vol à ce jour le plus fidèle au monde réel. Mais chaque ligne de code, chaque modèle 3D, chaque effet,... nous rapproche un peu plus de ce but... En attendant cet aboutissement encore lointain, nous souhaitons de bonnes missions de guerre virtuelle à tous ceux qui choisirons de voler dans les théâtres FSX@War.

Assez de bavardages, il est largement temps de laisser place Ă  l'action...
En attendant la mise à jour de notre site, FSX@War V1.0 est disponible en téléchargement gratuit ici :
Page de téléchargement

En complément de la documentation complète de FSX@war disponible dans le dossier d'installation de FSX@War vous pouvez aussi visualiser l'excellent tutorial de Blue qui couvre l'essentiel des fonctionnalités de base de FSX@War :

Flash required

N'hésitez pas à poser vos questions ou autres suggestions sur nos forum dédiés.

En espérant vous compter prochainement dans la communauté FSX@War,

Bons vols Ă  tous,

Cougar FFW04 au nom de l'Ă©quipe FSX@War

Sebastien

Dernière modification par rafalemirage (25-06-2016 14:50:44)


Baniere.png

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#2 [↑][↓] 19-06-2016 21:24:04

335th_Aymi
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Re : [P3D][FSX] Sortie de FSX@War V1.0

Bien joué les gars, vous avez fait un gros boulot. Grand respect pour vous eusa_clap


HW: I5 2320 @3.0Ghz / GTX1060 / 8Gb DDR3 / W7 / Warthog
SW: P3D3 / AS16 / A2A

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#3 [↑][↓] 19-06-2016 21:39:15

cdtromain
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Re : [P3D][FSX] Sortie de FSX@War V1.0

=w


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#4 [↑][↓] 20-06-2016 06:31:56

rafalemirage
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Re : [P3D][FSX] Sortie de FSX@War V1.0

Merci, wink

Ça aura pris du temps mais ça en valait la peine à mon avis.

Je tiens à préciser que le logiciel fonctionne avec P3D mais qu'il n'est pas optimisé pour ce dernier. Il peut donc y avoir quelques petits bugs.

Seb


Baniere.png

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#5 [↑][↓] 20-06-2016 07:57:21

supersym
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Re : [P3D][FSX] Sortie de FSX@War V1.0

Excellente nouvelle !
Merci pour tout cet enorme travail accompli eusa_clap


i9 13900KF  64 Gb DDR5 @ 7  Ghz CAS 32 Asus Apex Z790  W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To,  DCS, P3D5 et MSFS sur 2 ème   Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 4090   Alim Asus Thor 1600 W  Gold Ecran Samsung G9 57 pouces 8K
WC  AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars  https://www.youtube.com/channel/UCEFAk464aSg22aGFZ2LxeFg/videos

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#6 [↑][↓] 20-06-2016 11:28:15

NEPTUNE6P2V7
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Re : [P3D][FSX] Sortie de FSX@War V1.0

Salut, je me suis permis de copier l'intégralité du message pour le mettre sur un site dédié français , Mille sabords , beaucoup d'aficionados de ce genre de game : http://www.mille-sabords.com/forum/index.php?showtopic=55663&hl=

Patou

Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (20-06-2016 11:29:49)


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

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#7 [↑][↓] 20-06-2016 13:33:21

FSBZH
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Re : [P3D][FSX] Sortie de FSX@War V1.0

Ma première mission avec FSX@War hier soir. Destruction d'une central électrique après avoir réglé sont compte a un site de missile Sol/Air.

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r4ac.png

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#8 [↑][↓] 20-06-2016 13:43:29

supersym
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Re : [P3D][FSX] Sortie de FSX@War V1.0

grilled sad


i9 13900KF  64 Gb DDR5 @ 7  Ghz CAS 32 Asus Apex Z790  W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To,  DCS, P3D5 et MSFS sur 2 ème   Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 4090   Alim Asus Thor 1600 W  Gold Ecran Samsung G9 57 pouces 8K
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#9 [↑][↓] 20-06-2016 15:25:59

Fuchs
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Re : [P3D][FSX] Sortie de FSX@War V1.0

Ca donne envie de reprendre le F18 et le tacpack pour P3D


Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...

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#10 [↑][↓] 20-06-2016 17:00:27

alain34
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Re : [P3D][FSX] Sortie de FSX@War V1.0

Bonjour,

Sur la documentation de ''FSXatWar'' il est dit que des packs de compatibilités sont disponibles pour le ''Captain Sim Weapons pack'' et le ''F-15E de Milviz'', mais je ne les trouvent pas.
Si quelqu'un sait ou ils sont je le remercie d'avance.

Alain34


Des gens sérieux qui ne se prennent pas au sérieux

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#11 [↑][↓] 20-06-2016 17:28:33

Fuchs
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Re : [P3D][FSX] Sortie de FSX@War V1.0

ils ne sont plus en vente :)


Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...

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#12 [↑][↓] 20-06-2016 19:35:10

warbird 1969
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Re : [P3D][FSX] Sortie de FSX@War V1.0

http://www.captainsim.com/products/

http://milviz.com/flight/products/F15E/

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#13 [↑][↓] 20-06-2016 21:45:40

rafalemirage
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Re : [P3D][FSX] Sortie de FSX@War V1.0

Salut et merci pour vos messages, ça fait du bien de savoir que le travail accomplit fait plaisir à d'autres que nous !

Très belles images FSBZH qui résume bien l'addon. Tu voles sur FSX ou P3D ?

Pour Alain34,  le ''Captain Sim Weapons pack'' et le ''F-15E de Milviz'' seront bientĂ´t mis Ă  disposition.

Seb


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#14 [↑][↓] 20-06-2016 22:02:44

alain34
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Re : [P3D][FSX] Sortie de FSX@War V1.0

Bonsoir à tous et merci pour vos réponses
Bravo aux concepteurs et en plus en Français!

alain34


Des gens sérieux qui ne se prennent pas au sérieux

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#15 [↑][↓] 20-06-2016 22:15:43

FSBZH
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Re : [P3D][FSX] Sortie de FSX@War V1.0

rafalemirage a Ă©crit :

Très belles images FSBZH qui résume bien l'addon. Tu voles sur FSX ou P3D ?

Je vole sur FSX Steam


r4ac.png

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#16 [↑][↓] 21-06-2016 09:58:00

rafalemirage
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Re : [P3D][FSX] Sortie de FSX@War V1.0

Salut tout le monde,

Bovsam a mis les packs d'extension "Captain Sim Weapon pack" et "Milviz F-15E" sur le page suivante : http://forum.fsxwar.com/viewtopic.php?f=3&t=771

Seb


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#17 [↑][↓] 21-06-2016 15:26:00

alain34
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Re : [P3D][FSX] Sortie de FSX@War V1.0

Merci Seb pour le lien

Alain34


Des gens sérieux qui ne se prennent pas au sérieux

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#18 [↑][↓] 22-06-2016 06:46:37

rafalemirage
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Re : [P3D][FSX] Sortie de FSX@War V1.0

De rien wink


Baniere.png

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#19 [↑][↓] 24-06-2016 10:23:51

U99
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Re : [P3D][FSX] Sortie de FSX@War V1.0

Salut
Le soft est juste génial!!! un grand bravo aux dev s'il nous lise! de quoi s'amuser avec mon Tomcat :)

Par contre, étant en Dx10 sur FSX, les fonctions avancés ne marche pas avec le tacpack....es ce que les utilisateurs sous P3D ont les meme limitation? car du coup ca me motiverait d'autant à passer à P3D...
Merci!

Dernière modification par U99 (24-06-2016 16:16:27)


i7 4790K + GTX 1080 + 16Go + 3 SSD + 2 HDD = happy big_smile

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#20 [↑][↓] 24-06-2016 16:44:25

cdtromain
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Re : [P3D][FSX] Sortie de FSX@War V1.0

Bonjour U99,
Que veut tu dire par fonctions avancées ?


514207365088signatureFSXWar.jpg396110miragedriver.png

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#21 [↑][↓] 24-06-2016 16:57:11

U99
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Re : [P3D][FSX] Sortie de FSX@War V1.0

Pour le FLIR par exemple, ca ne marche qu'en Dx9 sur FSX, mais quid de ces fonctions sur la version tacpack P3D?


i7 4790K + GTX 1080 + 16Go + 3 SSD + 2 HDD = happy big_smile

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#22 [↑][↓] 25-06-2016 06:02:53

faf010
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Re : [P3D][FSX] Sortie de FSX@War V1.0

Salut

Merci pour ce soft que nous utilisons à la VA FrenchAirForce pour rendre nos entrainement et missions plus réalistes que ce soit sur FSX ou P3D.

Alex

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#23 [↑][↓] 25-06-2016 11:02:14

GADP
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Re : [P3D][FSX] Sortie de FSX@War V1.0

Bonjour messieurs,
Au vue du sujet et à mon sens de l'intérêt que pourrait susciter ce "nouvel Add-on" dans fsx et p3d, ne serait-il pas judicieux de l' épingler qu'en penser vous?

Dernière modification par GADP (25-06-2016 11:44:13)

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