Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
j'ai eu droit à UT2 pour la fête des pères, excellent programme pour moi.
Mais surprise de voir que les plans de vol datent de 2010 et pour mettre à jour il faut sortir la CB.
Pas trés sympa même si le prix est dérisoire - 7$.
Tout fonctionne nickel sauf la compagnie grecque DAEDALUS (première fois que j'en entends parler ) que je retrouve en nombre sur tous les aéroports !
J'ai sans doute loupé un paramètre ?
Peux-t-on corriger ce léger soucis
claude
Corei5 - RAM 16go - NVIDIA GTX1060 - WIN10 64bits
Bjr
Dans le panneau configurateur, il faut décocher dans "trafic options" display generic repaints
bon vol
Bonjour Claude,
DAEDALUS est la compagnie "générique" dans Ultimate Traffic 2. Pour "corriger ce léger souci" il faut faire des manips dans les fichiers Aircraft.Cfg
Dans le [fltsim.x] à texture = il faut mettre le nom de la texture des appareils que tu veux voir apparaître.
Pour cela il faut trouver chez AVSIM, etc, les textures des appareils de UT2.
A+
Marc
Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go - NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Store
Ok, merci pour la réponse rapide. je vais me mettre au boulot car il y en a pas mal à changer ...
claude
Bjr Chico
Ma réponse n'est pas valable ?
En décochant il n'y a plu de DAEDALUS chez moi c'est ce que j'ai fait et pas de pb
ou bien j'ai loupé quelque chose
bonne journée
richarba11 ta solution semble plus radicale et bien plus rapide.....
@+
richarba11 ta solution semble plus radicale et bien plus rapide.....
@+
Salut à tous,
La solution de Richard est bonne, par contre pour les gens comme moi qui vont au bout des solutions, mon explication reste valable !
Cela demande du temps, de la compréhension pour ce que l'on doit faire, mais au moins on a un traffic plus original.
Marc
Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go - NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Store
Au final j'applique la solution de richarba11 à effet immédiat, et je vais modifier les Aircraft.Cfg petit à petit.
Claude
Salut,
nouvelle interrogation !
Dans le paramétrage de UT2, section "Timezones" option "select date of flight" j'ai toujours la date du 31 décembre 2013.
Même lorsque je clique sur "Aujourd'hui 31/07/2016" je reste sur le 31 décembre.
Cela veut-il dire que les vols AI générés par UT2 seront ceux du 31 décembre ?
Comment changer cette date ?
Claude
Pages : 1