Vous n'êtes pas identifié(e).
Il vol trés bien sur FSX, pareil un copier collé et j'ai choisi le panel du T6 Texan d'Iris.
Il y a juste le problème de l'hélice à résoudre pour avoir une texture bien transparente qui suprime l'autogene et les nuages lorsque l'on regarde au travers.
Intel Core i9 10900KF (10-Core, 20MB Cache, 3.7GHz to 5.3GHz w/Thermal Velocity
Boost).64GB Dual Channel HyperX FURY DDR4 XMP at 3200MHz; up to 64GB. Dual NVIDIA GeForce RTX 2080 Ti 11GB GDDR6 each (NVIDIA NVLink SLI Enabled) (OC Ready). Disque SSD PCIe 2To M.2 (démarrage) + disque SATA 2To 7200tr/min 6Gbit/s. Windows 10 P3D.5. MSFS Steam 2020.
Salut,
Bel avion, de fait... Si ce n'était le problème de l'hélice
A la limite, je préfère lorsque les nuages cachent l'hélice ou les parties vitrées, c'est moins flagrant.
J'ai essayé (non pas sur celui-ci mais sur l'Aviat Husky qui a le même problème) en changeant la valeur de la couche alpha mais sans résultat probant, je pense (mais j'espère me tromper) que c'est un problème qui ne pourrait être règlé que via le mdl de l'avion (gestion d'une double transparence des bmp de l'hélice lorsqu'elle tourne ?).
Bons vols,
http://www.flightsim.com/kdl.php?fid=133249
Name: emb312-1.zip Size: 17,965,747 Date: 03-25-2009 Downloads: 751
FS2004 Embraer 312. Complete package with the trainer "Tucano" T-27 used by AFA - Brazilian Air Force Academy and many others around the world. Includes AFA and EDA textures. No virtual cockpit. Panel and gauges by Paolo Dessani. Model, FDE and textures by J.E. Narcizo - RanchoJEN.
Quant aux textures c'est moi qui les réalisent, elles seront disponibles prochainement sur le site French Air Force.
Dernière modification par ferondoe (31-03-2009 12:59:09)
Intel Core i9 10900KF (10-Core, 20MB Cache, 3.7GHz to 5.3GHz w/Thermal Velocity
Boost).64GB Dual Channel HyperX FURY DDR4 XMP at 3200MHz; up to 64GB. Dual NVIDIA GeForce RTX 2080 Ti 11GB GDDR6 each (NVIDIA NVLink SLI Enabled) (OC Ready). Disque SSD PCIe 2To M.2 (démarrage) + disque SATA 2To 7200tr/min 6Gbit/s. Windows 10 P3D.5. MSFS Steam 2020.
Je te remercie de ta réponse, j'avais déjà vu le tucano à sa sortie sur flightsim, je me demandais où tu avais trouvé les textures AdA.
Content de savoir que les textures AdA seront bientôt dispo et bravo pour le travail, elles ont l'air superbes sur tes screens.
Pour ceux que ça intéresse, ce Tucano est compatible FS2002, avec certaines réserves pour le TdB.
A+
Et merci encore pour les textures !
Chris
Quelles sont les differences entre un Tucano et un Super Tucano ?
Parce que pour FSX, Tim Conrad a realise un excellent Super Tucano en veritable format natif FSX SP2, avec un excellent cockpit virtuel, et le tout freeware. Du coup je me vois mal installer un autre modele quasi identique, mais au format FS9, avec tous les problemes graphiques et un cockpit virtuel forcement moins bien.
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
Si ce n'était le problème de l'hélice
... Ah l'hélice ... hélas ... c'est toujours là qu'est l'os ...
Oui , bon Ok ----->[]
Cordialement ; Philippe
Les bibliothèques runtime C++ ... S O S ... Ctrl+Shift+Esc => gestionnaire de tâches !
L'Embraer 312 Tucano et l'Embraer 314 Super Tucano sont deux avions complétement différents.
En gros, le Super Tucano dispose d'un moteur plus puissant et globalement de performances plus élevées que le Tucano. En outre le Super Tucano dispose d'un glass ockpit ce qui n'est pas le cas du Tucano.
Comme l'indique sont le Super Tucano est un Super Embraer 312 Tucano.
Embraer 312 Tucano AdA :
http://www.airliners.net/photo/France---Air/Embraer-EMB-312F-Tucano/1219088&tbl=&photo_nr=5&sok=&sort=&prev_id=1222031&next_id=1215180
Embraer 314 Super Tucano :
http://www.airliners.net/photo/Brazil---Air/Embraer-A-29B-Super/1350691&tbl=&photo_nr=12&sok=&sort=&prev_id=1350747&next_id=1350693
VoilÃ
A+