Vous n'êtes pas identifié(e).
Bon Roro, fais ton vol pour moi : je pars en WE en Ardèche, pourrai pas voler.
Je crois bien qu'on a perdu nos d'jeuns parce que ça fait longtemps qu'ils n'ont pas voler avec nous.
Peut-être ont ils honte ?=8
Dernière modification par Armand42 (24-06-2016 17:36:54)
woui..............................car nous sommes in et avons le swag {MA PETITE FILLE ME DIT TOUJOURS QUE JE SUIS PAPY COOL AVEC LE SWAG]
alors !!!
bon WK in Ardèche
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
41 minutes - 78 mn - RAS mesh pauvre car pas de scène pour xplane...
[large]DBBB (COTONOU CADJEHOUM BENIN)>> To >>DNMM ( Lagos ) [/large]
Lagos et DMMM là juste en dessous du pavé des FPS
fingers in the nose
les clefs sont sous le ( saint ) siège ben oui puisque je suis sérieux comme un pape
Dernière modification par androl2015 (24-06-2016 22:29:17)
Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12- MSFS 2020
TV 65 " Full Led 4k +1 x 34 "
w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4 Go -
Cockpit single 737 Jetmax / TCA Boeing - Throttle Bravo Honeycomb /EFIS et MCP Cpflight
merci mon Père.
Bel attéro
nous souffrons avec le CAT sur l'autre continent
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
Salut les potos, je vais essayer de ramener l'assistance à LAGOS ce soir
voila posé, 20 minutes de vol histoire de prendre la bêêêêêête en main.
La RAF nous a proposé de prendre la relève. Un superbe C17 nous attend.
donc DBBB CADJEHOUM COTONOU Bénin to DNMM MURTALA MUHAMMED Lagos Nigéria
Pas besoin de commentaire la machine de UKMIL est superbe http://www.ukmil.org.uk/download.php?list.86
approche et posé youyou...mais bon au final assez facile . J'ai merdé dans l'approche ILS avec le PA...donc " à la main"
à +
Dernière modification par PAPY DANIEL (25-06-2016 23:48:56)
cordialement
Il vole bien ton camion !
Le souvenir me revient de mon premier passage à Lagos dans les années 80 à l'époque de la dictature militaire et du grand bordel dans le pays. J'étais passager d'un vol Madrid - Abidjan qui faisait un stop et on a eu la surprise juste avant le départ de voir arriver la police militaire et débarquer des passagers qui venaient de monter à la matraque. Chaude ambiance dans l'avion ... Au retour j'ai demandé à ma boîte d'arrêter de trouver des vols à la c... pour gagner 3 sous et de me prendre des vols directs !
Dernière modification par Corsaire31 (26-06-2016 11:08:01)
Pilote virtuel FSX/Air Hauler - Condor Soaring.
annulé en double
Dernière modification par androl2015 (26-06-2016 17:21:37)
Cockpit single 737 Jetmax / TCA Boeing - Throttle Bravo Honeycomb /EFIS et MCP Cpflight
Salut les Boss,
compte tenu de la situation et des enjeux géo-politiques de cette partie du monde , il a été décidé de renforcer la sécurité et la logistique radio necessaire au tour d'Afrique. C'est pourquoi une collaboration Anglo Américaine accrue est mise en place par la mise en service d'un BFDG C130 sous couleurs des United Nations la mission est immédiate et d'autres photos suivront .Roro est donc réquisitionné ,
Toutes blagues lors de sa mission comme les autres à venir seront notées a son dossier administratif et pourront faire l'objet d'un renvoi immédiat sans aucune forme de procédure .
le C130 en préparation à Cotonou :
Dernière modification par androl2015 (26-06-2016 17:24:07)
le C130 est bien rendu de :
[large]DBB( Cotonou) to DNPO (Port Harcourt) au Nigéria[/large]
il est opérationnel avec awacs déployé , il est probable que Port Harcourt soit un point de passage pour le tour , la couverture et la sécurisation est donc en place
PA qui est HS je termine au manche
Le système de détection et de commandement aéroporté (SDCA) (en anglais : AWACS pour Airborne Warning and Control System) ou encore airborne early warning and control (AEW&C) pour Alerte aérienne avancée et contrôle est un système de stations radar montées sur des avions de guet ou des hélicoptères qui peuvent surveiller un vaste espace aérien et servir de postes de commandement pour les opérations aériennes ou de lutte anti-aérienne.
Dernière modification par androl2015 (26-06-2016 21:46:44)
pour un pacifiste le Roro il est curieux...encore un poête qui bosse pour une administration sympa NSA, CIA, MI6, DGSE ???
vive la musique et la poésie !
Loïc notre agent à Lagos avait deux chauffeurs qui se relayaient (c'était les années 80 aussi). La raison: en cas d'accident les chauffeurs impliquaient se retrouvaient en taule avant enquête...et les taules du coin ouhouh !!!!!
cordialement
Salut les Boss,
376 mn 1h30 théorique j'ai oublié de prendre l'heure vitesse de croisière 220 kts
[large] DNMM ( Lagos ) >> to >> FGSL ( Malabo , Ile de Bioko Sur ) [/large]
cap au 117 c est parti avec ce Fokker F27
un bout de mer a traverser , il faut bien respecter sa vitesse avec cet avion , et ne pas dépasser les 200 kts même si la limite semble être les 250 sinon , le PA se fait à buguer, le trim devient incontrôlable , yoyo assuré c'est le whouaiille
une fois tout cela réglé c'est tranquille , je change l'heure et hop je commence ma descende dans de belles couleurs
en alignement vers FGSL
he hop les clefs sont sous le siège
Dernière modification par androl2015 (02-07-2016 16:20:37)
courage !!
cordialement
rendu sans casse photos à venir bonne nuits les petits
bisous Le Roro à Armand ("Mon Roro " dans le texte !) , nous sommes fiers de toi
cordialement
Salut les Boss, photos mises là : http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?pid=821991#p821991
merci pour vos encouragements les potos
Dernière modification par androl2015 (02-07-2016 16:25:04)
De rien,
jolies photos
je fais passer l'assistance plus loin.........nous devons prévenir !
départ de DNPO port Harcourt pour 30 minutes
Dernière modification par PAPY DANIEL (02-07-2016 16:38:46)
cordialement
bon vol Daniel
merci posé à DOUALA Cameroun FKKD 35 minutes avec un C17
photos plus tard
bisous
cordialement
Jolies photos Roland bravo !
L'hélice devant l'avion est un gros ventilateur conçu pour garder le pilote au frais. Lorsqu'il s'arrête, vous commencerez à avoir chaud... Il est donc important de le faire fonctionner en permanence durant le vol.
Eh, oh les gars, faudrait peut-être mettre la carte de Skyvector à jour .....
Voici la série à intégrer dans le log :
DISP DIAP DGAA DXXX DBBB DNMM FGSL
Je me lance à la suite de Roland pour 1:30 environ.
Je ne respecterai pas l'heure réelle, désolé, mais il fait déjà nuit là -bas.
L'assistance est un peu en arrière, mais tant pis, j'y crois ....
FGSL (Malabo - Guinée Equatoriale) ---> ?
Dernière modification par Armand42 (02-07-2016 19:22:28)
oui Armand" tu y crois, tout est possible, c'est le jeux de la Vie" ( ce n'est pas du Verlaine ni du Victor H)
cordialement