Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci osana pour les liens.
Ps: Combien de livrée avez vous prévues sur cette merveille ? 15 à 17
Danses t-il le rock'n roll?
il danse tout ce que tu veux ! avec un modèle de vol pareil je me régale ! il est fort le concepteur et vous voyez qui je veux dire
impeccable je pourrais l'emmener au bal des anciens tous les dimanches
oui il est terrible et l'attente tres longue .
Antec nine hundred/alim corsair hx620w/vélociraptor/asus rampage formula/Core2Duo.E8400@3.6ghz+Zalman CNPS 9700led/4GO-corsair dominator pc 8500+airflow/gtx280-twintech/Cougar hotas/Ch Pro Pedals/Trackir4 Pro+track clip pro.
le projet du 2000-5 a débuté en Aout 2006 alors l'attente pour moi c'est plus que long !
A part ça la journée a été rude et la fin de soirée également j'ai eu ma dose de "g" et j'ai bien rempli mes sachets,
c'est quand meme plus de mon âge ça! donc vivement la sortie de l'Isatis 01 ce sera plus cool pour sortir Madame
il a l'air quasi fini non ??
Antec nine hundred/alim corsair hx620w/vélociraptor/asus rampage formula/Core2Duo.E8400@3.6ghz+Zalman CNPS 9700led/4GO-corsair dominator pc 8500+airflow/gtx280-twintech/Cougar hotas/Ch Pro Pedals/Trackir4 Pro+track clip pro.
Bonjour à tous! Je suis tout neuf en tant que membre, mais je bave depuis longtemps devant ce projet de fou... Voila donc rien de plus par rapport à ce qui a deja été dit, si ce n'est 2 petites choses (et je m'adresse à toi Rollus): est-il exact que ce M2000 sera un freeware???(pcq il es tellement beau qu'on vendrait notre âme au diable pour l'avoir, vu le peu de french fighter de bonne qualité conçu pour fs); et enfin, concernant la position du pilote dans le cockpit, il me parait très bas, ou alors c'est le pilote qui est tros gros par rapport à la cabine???
Bref, c'est vraiment du détail pour titiller un peu, pcq faut bien s'occuper en attendant cette perle!
Encore bravo.
Salut laurent
"Sauf si Bee Gee conserve les parametres du 2000 " ah non il ne va pas me faire ce coup lĂ ! veux plus ĂŞtre malade .....
"3 ans de boulot et de patience ";pas tout Ă fait , nous sommes presque au mois d'avril donc 36-4=32-6 mois de prep Mirage 4 =26-2moisde problèmes informatiques=24-1moisde merdouilles diverses=23 ! c'est ça on en revient Ă 23 mois de prĂ©paration pour l'instant.ce petit calcul me rapelle quelque chose d'ailleurs , mais c'est Ă
l'endroit et moins compliqué qu'une certaine formule de C.A.S ....... il y en a un qui sait de quoi je parle
Ne comprenne que les lecteurs de PC-Sim.
Merci du petit cours d'ailleurs BeeGee ...
Heureusement que l'ILS nous guide comme il faut
YOOOOUUUUUUU j'imagine les raids sous IVAO envahi de Frenchy qui feraient de belles formations de 2000 tout en lançant des missiles afin de faire peur aux liners qui arriveront au bout de cinq heures de vol juste à l'approche finale...
Comment ça c'est pas bien? Quoi? Le mauvais simulateur? Mais non.... Fly for fun because it is fun to fly !
En attendant faut que je passe un coup de chiffon pour effacer mon ADN muqueux de l'Ă©cran plein de bave...
Encore une fois Ă©poustouflant ce travail.
Un grand merci d'avance
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
En attendant faut que je passe un coup de chiffon pour effacer mon ADN muqueux de l'Ă©cran plein de bave...
bizzar
Dernière modification par realpilot (31-03-2009 19:19:05)
A pilot with a plane is a bird a pilot without plane is a damned soul
Tiens, je la remets c'elle lĂ
Pascal
id MSFS : WhiteOurson. Core i7 6700K 4.GHz, RAM 32Go, GeForce GTX 1070 8Go, OS Win10-64b sur SSD 250Go + SSD 1To (simus) + HDD 3To pour le reste / Fibre Optique Bouygues 1Giga / MSFS DVD
est-il exact que ce M2000 sera un freeware??? tiens je vais y réfléchir!
(pcq il es tellement beau qu'on vendrait notre âme au diable pour l'avoir, vu le peu de french fighter de bonne qualité conçu pour fs); et enfin, concernant la position du pilote dans le cockpit, il me parait très bas, ou alors c'est le pilote qui est tros gros par rapport à la cabine???
Il faut voir la chose ou l'interpreter de différente façon ,
la majorité de gugus volent sur des chasseurs américains ,genre f15 f18 f16 hmm... leur cabine est plus ample que celle des notres , d'ailleurs je me souviens lorsque j'avais pris place dans un f104 Allemand à l'époque j'étais déjà impressionné ,par rapport à la cabine de notre Mirage 3 E . sinon si le pilote est un peu bas il suffit juste de monter le baquet sans percer la verrière....
Maintenant s'il est trop gros cela me parait bien impossible malgré que ce soit un French pilot qui aime la bonne french cuisine du terroir avec le bon rouquin qui va avec!...
Nos cabines sont étroites c'est évident , celles des ricains sont conçues au cas ou certains pilotes dépasseraient la dose de consommation de hamburgers,bon mais trêve de plaisanterie peut être l'effet de perspective sous fs ou alors j'ai loupé
Salut a tous
Moi aussi j'Ă©spere pouvoir entrer a l'Ă©cole de l'air pour etre pilote de chasse!!!
P.S.: rollus j'espere que tu vas pas nous faire le coup de mettre ton mirage en payware dans la derniere ligne droite du projet!!!(RIRES)
slt franchement super boulot j'espère qu'il est bientôt fini ton ptit joujou et pour répondre a ta question dydy2000 la PC n'est pas pareille car elle n'est pas poussé au maximum je suis peut-être pas BEEGEE ou ROLLUS mais je répond a leur place car il ne faut pas les déranger surtout dans la dernière ligne droite ( ne m'en voulais pas que je répondent a votre place merci)
Dernière modification par mericdu973 (01-04-2009 16:55:18)