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Bonjour,
Ayant fait reprendre du service à ProcMon pour rechercher si P3D (comme mon vieux FSX le faisait d'ailleurs) ne recherchait pas des textures .agn inexistantes, j'ai pu constater qu'effectivement certaines textures sont appelées à plurieurs reprises, que je ne trouve même pas sur mon PC, ni dans P3D lui-même, ni dans les addons, mais qu'en plus il y avait un mitraillage très conséquent de demandes d'ouverture d'une clé de registre très précise :
15:28:17,0068610, puis 15:28:17,0068748, etc... | Prepar3D.exe | 4020 | RegOpenKey |HKLM\System\CurrentControlSet\Control\DeviceClasses\{ec87f1e3-c13b-4100-b5f7-8b84d54260cb} | NAME NOT FOUND | Desired Access: All Access
Je ne sais pas ce qui se cache exactement derrière cette clé, et ai trouvé sur le net mention de SDL2.dll, d'initialisation de gamepad, etc...
En USB, je n'ai sur mon système (Win10) que le clavier, la souris, l'imprimante, une paire de HP Logitech, et un joystick Logitech Extreme3D pro, mais pas de gamepad en tout cas.
Quelqu'un aurait-il déjà eu ce type de problème, et existe-t-il une solution pour éviter ce mitraillage de demandes?
D'avance merci
Et bons vols
Philippe
Dernière modification par Gooneybird565 (04-07-2016 13:58:17)
Windows 10 x64, Z170A Gaming Pro Mobo, i7-6700K CPU (no O/C), 32 Gb DDR4 RAM, RTX3060 12Gb, P3D v5 dernière version + mesh Toposim + packs ORBX FTX Global Base + Vector + OpenLC, + Trees HD + ASP3D + ASCA, P3D v6 dernière version + TEP + mesh Toposim, X-Plane 12 + simHeaven X-World + M2XP Antarctica.
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Ce n'est pas très important si des requêtes sont faites de façon cyclique. Ce qui est important c'est de savoir si P3D n'alloue pas l'espace mémoire demandé lorsqu'il ne trouve pas un fichier. Et je crois que c'est correct de ce côté là .
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Zangdaarr,
Merci pour le retour.
Pour les textures agn, je ne me formalise pas. Sous FSX j'avais créé des fichiers de 0 octets avec les noms des textures demandées, et comme il trouvait les fichiers, il était content, et au moins il arrêtait de les chercher.
Pour la clé relative à {ec87f1e3-c13b-4100-b5f7-8b84d54260cb}, cele me chagrine un peu plus, car à une requête toutes les 0.00001 secondes, ça finit par faire du temps CPU...
Lors de mon test, en vol réseau sous FSInn, j'avais démarré à une VAS de 2200000 environ pour terminer deux heures après à une stabilisation dans les 780000/720000.
Il me faudrait refaire le même vol hors connexion pour voir ce que devient la VAS à l'arrivée...
Comme je n'ai pas de gamepad, je trouve bizarre ces appels incessants à un matos absent (si tel est bien le problème...)
@+
Windows 10 x64, Z170A Gaming Pro Mobo, i7-6700K CPU (no O/C), 32 Gb DDR4 RAM, RTX3060 12Gb, P3D v5 dernière version + mesh Toposim + packs ORBX FTX Global Base + Vector + OpenLC, + Trees HD + ASP3D + ASCA, P3D v6 dernière version + TEP + mesh Toposim, X-Plane 12 + simHeaven X-World + M2XP Antarctica.
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