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Salut à tous
Sauf si je l'ai rêvé, il m'avait semblé voir un sujet concernant les immeubles FVFR en 3Da et une bidouille à faire, à faire avec le SDK de P3D pour qu'ils apparaissent bien dans P3D.
Je viens donc d'installer le dernier produit FVFR acheté, pour moi c'est Aquitaine Vol 2 et donc le moment est venu de bidouiller si souci d'autogen il doit y avoir. ( J'ai sauvé mon autogen ORBX avant install, pas fou non plus !)
J'arrive plus à retrouver le topic
A vot' bon coeur !
Dernière modification par jef32 (08-07-2016 16:22:16)
CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.
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Comprends pas bien ton problème ;
si souci
Je viens donc d'installer
Avant de vouloir bidouiller, as tu vérifié si tu avais un soucis ??
Normalement et chez moi c'est le cas, pas de soucis dans P3D avec cette scène pour avoir l'autogen de FVFR en 3DA
A moins que tu penses avoir un problème à cause de ORBX ??
si c'est ça, je donne ma langue au chat !!
edit
je me demande si c'est pas cela que tu cherches ??
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=73839
Dernière modification par denis (08-07-2016 17:59:18)
Boitier bequiet 601-Proc Intel 9900k-Mémoire DD4 3000 - 32go - CG Nivia770 - w10- watercooling AIO Corsair h150I Pro
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bonsoir
honnêtement jamais eu de soucis avec fvfr
par contre orbx et fvfr pas toujours le cas
GA-Z97M-D3H//i5 4670k OC 4.0/asus gtx760 dcoc 2 go/Ram 16 go/ssdnow v300/hkc 2265a/lepa bm 550 80 bronze/wd black 7200 64 mo/
FSX acc P3D 3.4.9 FS9 Win 7 pro 64
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Jef,
Question précise: réponse précise.
Le sujet que tu cherches est une discussion de Vincent Bazillo concernant Nantes - LFRS qui ne passait pas bien dans P3D. Au final ce post donnait la liste des manips à effectuer: c'est-à -dire recompiler avec le SDK de P3D et via MCX les librairies qui n'étaient pas conformes.
En bref, cela était:
- ouvrir le BGL avec MCX
- recompiler le BGL en précisant le compilateur du SDK de P3D
- http://pilote-virtuel.com/viewtopic.php?pid=743774
- http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?pid=730628#p730628 [mode d'emploi en fin de post]
Dernière modification par Lagaffe (08-07-2016 21:07:25)
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
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Ok, bon je vais essayer sans rien faire. on verra bien.
CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.
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