Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous,
Des années passées à vous piquer toutes vos astuces, à m'inspirer de vos analyses pour optimiser mon FSX nécessitaient que je tente de vous rendre la pareille alors voilou je saute le pas !
En quelques mots j'ai 49 ans titulaire d'un vieux PP IFR PL théorique mais aujourd'hui travaillant dans le non moins noble monde du droit (robe noir et blancs dessein c'est du moins à espérer)
J'ai bien connu les frères wright de la simulation avec fs premier du nom sur amstrad (dieu que la baie de frisco était belle avec tout ces zouli poly transparents)
Question developpement j'ai bossé sur le mérovingien scasm et sur airport de mon ami pascal meziat et j'ai même eu les honneurs de micro sim pour une scène italienne que j'avais réalisé sous fs 98
Je n'ai depuis cédé à aucune sirène P3desque pas plus qu'au chant (pourtant attirant) d'xplane mais je suis du genre fidèle (surtout à ma femme ! bébé si tu me lit ...)
Voila pour le panégerique
Bon 14 Juillet à tous et à bientôt sur la fréquence
Frédéric
Ma config I7 6700,W7 64 Pro, 16 G Ram DDR4, SSD 250 G, 2 HDD 2 tera, CG moisie GTX 660
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Il est remuant mais riche! Puissiez vous y trouver ce que vous cherchez!
Bons vols!
Cordialement, GreenHopper.
Un grand merci à vous tous pour votre accueil même si mon coeur est triste aujourd'hui au lendemain du carnage de Nice
Ma config I7 6700,W7 64 Pro, 16 G Ram DDR4, SSD 250 G, 2 HDD 2 tera, CG moisie GTX 660
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager
Bonjour Frédéric !
Voilà une présentation qui redonne un peu le sourire en cette sale journée...
Bienvenue à bord !
COYOTTE
Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou
Bonjour les amis du forum . Je suis Mike , je suis venu ici pour dire Bonjour à vous tous .
Salut à toi Mike
re poste ton message sur le bar des pilotes, tu créé un nouveau sujet (clique sur nouvelle discussion) et tu mets le titre que tu veux, ça permettra aux autres de te répondre
là tu as répondu à mon bonjour à moi =8 et...j'ai fait la même connerie (et plein d'autres) il y a 15 jours
Bienvenue en toutes hypothèses au plaisir d'échanger avec toi
Dernière modification par speedbird (02-08-2016 13:56:56)
Tu as raison. Je pensais à un nouveau fil au départ, mais , Paresse suis mieux de moi : p
Pages : 1