Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Ceux qui suivent les aventures de V. Bazilio connaissent sans doute l'une de ses nombreuses vidéo qui m'a servie d'exemple pour ce vol.
La voici : https://www.youtube.com/watch?v=-rcgMNE2fTc
J'ai donc fait la même chose avec FSX et je vous présente ici le résultat (avec son accord.. )
C'est fait avec FSX "brut" c’est-à -dire sans aucune scène supplémentaire et le C172 de base.
Désolé.
Voici donc son trajet :
Et voici le miens :
Une différence : lui est reparti sur Wellsville (KELZ) tandis que moi je suis revenu à KTEB.
Les photos mĂŞlant Virtuel et RĂ©el sont Ă suivre ....
Pour ceux qui ne l'auraient pas encore fait, je vous conseille de visionner sa vidéo.
waouh génial.........................attendons les screens et le posé !
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
ok
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
C'est parti …..
Au point d'arrĂŞt
On décolle
Premier point tournant, Washington Bridge est quelque part devant
Le voici (1450 mètres de long)
Et encore
On va descendre l'Hudson sur la rive droite (au fond sur la rive gauche, c'est Manhattan)
On longe Central Park
Puis le port (non, non sur mon screen ce n'est pas l'USS Intrepid …)
Au loin Verrazano Bridge (4180 mètres) notre deuxième point tournant
On tourne autour …
On remonte maintenant au nord : Manhattan au fond, et moi je suis trop à l'intérieur des terres, je vais me faire rependre par les contrôleurs …)=N
Et lĂ c'est Governor Island
Ici sur l'East River, c'est Brooklyn Bridge Ă gauche et Manhattan Bridge Ă droite.
La preuve : j'y Ă©tais en 2013
Maintenant nous voici au niveau des cheminées qu'il faut contourner pour se diriger sur … Central Park (ceux qui ont vu la vidéo, ont noté la joie de Vincent … on le comprend le bougre !!!);)
Verticale parc
Et nous voici de nouveau sur l'Hudson
Nos routes se séparent, Vincent remonte plus au nord et moi …
…. et moi je me dirige vers Teterboro (KTEB) d'où je suis parti
Me voilà en finale (vais-je réussir à me poser ???)=D
Oui, c'est fait !!!
Je sais, je sais Daniel, je ne suis pas au centre de la piste, MAIS ils venaient juste de repeindre les bandes blanches centrales, je n'ai pas voulu détériorer le job ….
Tiens au fait, à Time Square, deviné qui j'ai retrouvé ???
Ingrid … la preuve :
Pour ceux qui ne connaissent pas Ingrid (héroïne de notre tour d'Afrique), voici le lien sur lequel elle apparaît la première fois (c'est Androl2015 qui l'a découverte .... si je puis dire )
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?pid=814209#p814209
c'est Ă la fin du post ...
Dernière modification par Armand42 (14-07-2016 16:32:30)
je profite qu’Armand soit en train de bativoler entre Libreville et ...pour laisser ces quelques mots de félicitations :
c'est vraiment incroyable d'avoir pu voler dans les traces et mêmes angles que la vidéo de Vincent , quel boulot Armand pour ce repérage;
et l'idée de l’alternance des photos entre réalité et vol virtuel est excellente
NY , Big Apple j'y suis allé vers les années 80 ..Ingrid n’étais pas encore née ... puisqu 'Armand vous en a parlé ...ce personnage née de mon imagination débridée depuis ce fameux vol (voir le lien plus haut ) où au paravant j'avais abusé d'une omelette aux champignons ( voir La Grenouille )
Ingrid obsède notre ami , il la promène partout, la voit partout, va même se faire prendre en photo avec ce qui pourrait dans ses fantasmes inavoués ressembler à sa muse
soyez indulgents c'est un peu son Pokémon il essaie toujours de l'attraper
Dernière modification par androl2015 (14-07-2016 18:40:57)
Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12- MSFS 2020
TV 65 " Full Led 4k +1 x 34 "
w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4 Go -
Cockpit single 737 Jetmax / TCA Boeing - Throttle Bravo Honeycomb /EFIS et MCP Cpflight
Whaouuuuu quel boulot ! Merci d'avoir pris le temps de nous partager tout ça !
J'espère que tu as pris autant ton pied que moi !
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au RĂ©el" et ma chaine Youtube.
Armand idée géniale ! c'est excellent
Pour le posé, tu n'as rien cassé ce qui est l'essentiel...et puis la piste est large.
Ingrid a tout de même plusieurs facettes ... merci à son créateur !
cordialement