Vous n'êtes pas identifié(e).
On y est , compilation terminée , on est en 50Cm/ Pixel au lieu de 1m/Pixel !
Je vous laisse jeter un coup d’œil !
Avant :
Après !
Au niveau du poids on est a 203Mo et j'ai pour l'instant copié que la partie Sud , avec l’aéroport , Vridi , Treichville , Marcory ...
On devrait tourner avec tout Abidjan aux alentours des 450Mo !
Dernière modification par alex753 (06-07-2016 22:05:03)
Merci
J'ai créé un héliport ayant comme OACI "ALAT" , ce sont les héliports du 43ème BIMA !
Il y a un choix dans la liste de 13 emplacement d'héliports dans le BIMA , y'a qu'à choisir !
Tout sera dans la version 0.4
Je me vois déjà décoller du BIMA avec ma Gazelle
Dernière modification par alex753 (07-07-2016 21:50:17)
euhhhhhhhhhhhhhh gaffe aux gazelles, la dernière fois, 2 bras kaputt !!!!!!
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
Oh pardon..................mais fais gaffe tout de même !
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
Bonsoir !
Le port d'Abidjan est en construction , il me reste encore a ajouter de nombreux bâtiments 3D , ainsi que de nombreux petits détails ...
J'aimerai bien pouvoir modifier la couleur de l'eau , qui n'est absolument pas aussi "Caraïbe" que le représente FSX !
A suivre ...
Merci beaucoup Henrik pour cette librairie qui est visuellement magnifique et qui ne pompe pas de ressources !
Ma scène est desormais compatible avec ton Pack
Dernière modification par alex753 (16-07-2016 20:33:38)
il faut bien bosser les gugusses, nous vous observons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!=V
cordialement
pour la couleur de l'eau tu as FSwater configurator un freeweare , http://www.strikingsoftware.com/downloads.shtml
je précise que Daniel ne s'en sert jamais ....=8
Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12- MSFS 2020
TV 65 " Full Led 4k +1 x 34 "
w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4 Go -
Cockpit single 737 Jetmax / TCA Boeing - Throttle Bravo Honeycomb /EFIS et MCP Cpflight
moi pas connaître, moi demander qu'à connaître Roro !!!!
cordialement
c'est Roro qui délire sur le post à Toto
cordialement
Il y aura bientôt une petite addition... la marine nationale de Cote d'Ívoire... Le RPB33 d'une chantier francaise prend déjà forme dans GMAX.
[img align=g]http://nsm08.casimages.com/img/2016/07/17//16071704583716112914379699.jpg[/img]