Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous,
Je n'ai pas vu qu'un thread ait été ouvert pour recenser les demandes "raisonnables !!!" de design de terrains pour fsx
Si une discussion existe déjà à ce sujet merci de m'excuser pour ce doublon
Bon je me lance
j'aimerai bien un chouette scène sur gengis Khan (oulan bator) ZMUB
Je dispose de vielles cartes d'approches IFR jeepesen
Pourquoi ne pas lancer une souscription sur les forums pour payer un séjour sur place aux futurs designers ? (la je blague quoi que...)
Bon vol à tous
Frédéric
Ma config I7 6700,W7 64 Pro, 16 G Ram DDR4, SSD 250 G, 2 HDD 2 tera, CG moisie GTX 660
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager
Bonsoir Frédéric !
L'aéroport m'a l'air globalement assez simple à réaliser , ça peut se faire ...
J'ai trouvé ce lien l'aéroport serait en construction ...
Oui alex,
J'ai contacté l'auteur déjà papa du fort sympathique addis abeba (site trucmuche dotsim) mais la scène est en projet façon cockpit virtuel du fokker 100 !! genre arlèsienne, donc depuis à minima 2 ans et les screen sont toujours les mêmes.
J'en conclu que le gengis khaan de whitedotsim à du plomb dans l'aile virtuelle.
En revanche un grand merci pour avoir cherché et peut être à bientôt sur skype (private joke) je négocie avec mon controleur d'épouse mais c'est encore plus complexe que d'obtenir une clearance d'attero sur la secondaire à LFML (ca me rappelle un pétage de plomb d'un de mes potes Cdb Corsemed qui leurs avait demandé si les gars de la tour avaient des instructions pour préserver le goudron de la 31 L effet garanti !!)
Bon vol et bon dimanche
Frédéric
Ma config I7 6700,W7 64 Pro, 16 G Ram DDR4, SSD 250 G, 2 HDD 2 tera, CG moisie GTX 660
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager
en voila une bonne idée je tente le coup auprès de lui
amicalement
frédéric
Pas de son, pas d'images
J'ai lancé la phase incerfa !!!mais je crains fort qu'il faille reprendre l'AD à la base.
C'est dommage d'autant que l'autre réalisation détaillée de l'auteur était plutôt pas mal (adis abeba )
Je te file lien si tu veux tester http://whitedotsim.de.tl/%5BP3Dv2%2B-k1-FSX-k2-%5D-HAAB-Addis-Ababa-v1-.-9.htm
Prends du kéro c'est quand même à 2500 Nm de DIAP