Vous n'êtes pas identifié(e).
????
Même sur la photo il est dit ;
A propos de ce contenu
le reste en anglais, et même là j'arrive pas à savoir ce que c'est DLC
Ayez pitié de nous avec ces abréviations !
Boitier bequiet 601-Proc Intel 9900k-Mémoire DD4 3000 - 32go - CG Nivia770 - w10- watercooling AIO Corsair h150I Pro
Oh oui je suis d'accord... c'est comme VOR, ILS, RWY.... arrêtez ces abréviations !
plus sérieusement, tu tapes DLC dans Google et tu auras la réponse : "Downloadable Content".
Par contre si tu peux me dire ce que MDR veut dire je suis preneur..
Allez, je vais manger mon MC DO.
Holidays : wasted time between 2 flights...
Alex je ne l'ai pas mais j ne pense pas qu'elle soit très différente, tout au plus updatée, vu son prix je pense que je vais me l'offrir^^
CPU Intel Core i7 4790K@4.5Ghz, Carte Mère Asus Maximus VI Formula, RAM 2x8Go GSkill Trident X 2400Mhz, Carte Graphique 2x Asus GTX780 Poseidon SLI, Watercooling Custo EK Waterblocks, Alim Corsair AX760i, Boitier CM Storm Trooper
Je viens de l'essayer rapidement, j'ai remarqué que maintenant les avions de Zurich avaient des marquages de compagnies aériennes, et l'eau est grosso modo une texture photo/bleue toute plate, en attendant qu'ils rajoutent une "vraie" eau^^
J'ai également constaté la présence de "balises" de radio nav sur la carte
Dernière modification par BucKD4nnY (17-07-2016 19:05:37)
CPU Intel Core i7 4790K@4.5Ghz, Carte Mère Asus Maximus VI Formula, RAM 2x8Go GSkill Trident X 2400Mhz, Carte Graphique 2x Asus GTX780 Poseidon SLI, Watercooling Custo EK Waterblocks, Alim Corsair AX760i, Boitier CM Storm Trooper