Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
C'est vrai quoi.
Allez un petit tour à la "fête de la mer et des marins".. Brest 2016.
Faut dire que je joue à la maison. Moi un ancien, de la "Royale".
Et le premier qui dit "Tiens y pleut pas".. Privé de Chouchen.
[img align=Hermione]http://img11.hostingpics.net/pics/556173IMG20160717140212.jpg[/img]
Allez KENAVO les pilotes
A+
Christian
Un ancien sous-marinier qui à pris de la hauteur.
Bravo,
le problème des pilotes c'est la monoculture,
ils pilotent, mais en dehors de ça, sont pas très malins et ne s'intéressent pas à grand chose,
purée... y en a qui vont pas être content...
rien à battre
Salut,
Brest 2016, c'est genial, j'étais à Brest 2000 et à Brest 2004... Il serait peut être temps que j'y retourne un de ces 4
Ma config: Windows 10 / Linux Mint - Intel Core i7-6700 - 8Go de RAM - NVIDIA 970 4Go
Malheureusement à cause de Vigipirate (je pense) les bateaux etaient beaucoup moins accessibles que pour Brest 2012. J'ai voulu visiter l'Hermione" mais 3h de queue... j'ai abandonné...
A+
Christian
Faut pas non plus exagerer. Tu vois moi j'ai 20.000 heures de plongé (sur sous marins) et je vol " en virtuel" Bon c'est vrai j'ai peur en avion...
A+
Christian
Dernière modification par ARCC (17-07-2016 19:17:35)
je pense que c'est un peu le problème des vrais passionnés. Regarde par exemple un fana de téléphone n'utilise jamais d'ordinateur d'ailleurs la plupart de mes potes qui ont des smartphone ont du mal sur ordi, ils ne s'intéressent pas à ça. Et le pire c'est quand vient en plus les gens qui adorent la pomme. Un autre exemple c'est chez les fans de foot, pour eux, le seul sport c'est le foot et la plupart considère même cela comme religion.
Par contre, l'avantage de certaines passions/professions c'est qu'elles obligent à connaitre d'autres trucs par exemple, un pilote se doit de connaitre la météorologie.
Au fait ARCC, très belles photos, ça change un peu des gros paquebots qui sont même pas beaux que je vois depuis le début du mois à la télé!
Les personnes qui parlent le plus ne sont pas forcément les plus intelligentes.
Tous les pilotes "monoculturels" que je connais ont au minimum deux autres centres d'intérêt:
Dernière modification par Jackpilot (18-07-2016 14:50:01)
Jack Full 737 DSTD FDS
P3D V4 / SimAvionics I7-7700k /Win10 (sim PC) i7-4790 Quad-Core/8 Thread /Win7 (Avionics PC)
mon problème justement c'est les smartphones, j'en ai un comme tout le monde mais j'ai horreur de ça, surtout ceux avec la pomme justement, et les gens qui vont avec, mdrr
j'attends d'être à la maison pour répondre à mes mails depuis mon PC, et pour prendre des photos j'ai un appareil photo,
Et pour ce qui est foot et religion, je dirais que je n'aime pas trop le foot mais je suis quand même impressionné et fier de la performance des bleus à l'Euro,
Question religion, je suis Chrétien, catholique pratiquant, j'ai été dressé à la messe en latin et j'ai passé toutes les épreuves : baptême, petite communion, confirmation et communion solennelle, puis 5 ans d'Infanterie de Marine en outre mer
Ca fait peur aux bobos constipés hein ?
=8=8 C'est comme les marins, sortis de leur bateau ils ne s'intéressent pas à grand-chose d'autre, et comme il s’emmerdent il viennent se montrer sur un forum d’aéronautique. Logique !!!! =D
Tiens dans le même ordre d'idée, je vais aller faire un topic sur FSX dans le forum de marine virtuelle et je vais leur dire que ce sont tous des cons ....
http://forum-marinsvirtuels.forumactif.com/
Pas belle mon idée ????? =O=O
Dernière modification par Armand42 (17-07-2016 20:59:46)
c'est vrai cette histoire d'oiseaux en cage pour savoir si l'air est respirable ??
Euh je pense que tu te trompes d'epoque. Je ne suis pas né en 1860, mais 1960...
On est capable de surveiller la qualitée de l'air sans avoir recours à des volatiles...
Bien vu Jack
Comme quoi les préoccupations des "hommes" sont partouts les memes. Je pourrais ajouter "MONEY"
A+
Cristian
Dernière modification par ARCC (17-07-2016 21:20:51)
.....
Question religion, je suis Chrétien, catholique pratiquant, j'ai été dressé à la messe en latin et j'ai passé toutes les épreuves : baptême, petite communion, confirmation et communion solennelle, puis 5 ans d'Infanterie de Marine en outre merCa fait peur aux bobos constipés hein ?
C'est surtout qu'on s'en fou royalement =D=D=D
Tu n'a plus qu'à nous parler aussi de ta vie sexuelle et puis ce sera bon, tu auras soulagé ta conscience.
OUF !
Encore un bienfait sur PV, qui est est devenu le temps, d'un topic le forum de Ménie Grégoire
http://www.telerama.fr/radio/deces-de-menie-gregoire-pionniere-de-la-confession-radiophonique,115790.php
Confesse-toi, mon fils, confesse-toi ..... =8
Dernière modification par Armand42 (17-07-2016 21:21:07)
Jack Full 737 DSTD FDS
P3D V4 / SimAvionics I7-7700k /Win10 (sim PC) i7-4790 Quad-Core/8 Thread /Win7 (Avionics PC)
Moi qui ai passé une grande partie de ma vie sur des bateaux ( à voiles bien sûr, sinon çà porte un autre nom ), je garde en tête la définition très britannique :
" Le bateau est le moyen le plus lent et le plus inconfortable pour se rendre d'un endroit où on s'ennuie à un autre endroit où on n'a rien à faire "
Dommage, je serai dans le Finistère après le 15 Août, une fois que le plus gros des touristes sera reparti ! Heureusement, à part l'Hermione, j'en ai vu pas mal à St Malo.
Dernière modification par Corsaire31 (17-07-2016 23:30:57)
Pilote virtuel FSX/Air Hauler - Condor Soaring.
Pages : 1