Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Je viens vous présenter un petit film tourné lors de mes essais sur le Roland D6 de BEDE40 à LFAF Laon Chambry. Comme par hasard c'était jour de finale sur l'anneau de vitesse French VFR de Laon Athies. J'ai pu en profiter pour faire une rapide présentation en vol de la magnifique réplique de Bernard.
Après, cela a été le retour à LFAF avec une grosse boule au ventre au moment de poser ce bijou.
N'hésitez pas à le visionner sur Youtube en HD.
Amitiés, GreenHopper.
Dernière modification par Greenhopper (01-07-2016 07:57:02)
oui, ça donne envie d'essayer ce petit bijou...
i9 13900KF 64 Gb DDR5 @ 7 Ghz CAS 32 Asus Apex Z790 W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To, DCS, P3D5 et MSFS sur 2 ème Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 4090 Alim Asus Thor 1600 W Gold Ecran Samsung G9 57 pouces 8K
WC AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars https://www.youtube.com/channel/UCEFAk464aSg22aGFZ2LxeFg/videos
sympa!
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Oh nom d'un chien, le bruit du démarrage du moteur vers 1:24 quelle merveille, dommage que ça ne dure pas ....
Dernière modification par Armand42 (01-07-2016 11:52:45)
superbe, génial faut que je m'y colle !!!!
bisous à toi
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
Bonjour,
Merci de votre passage les amis!
@Armand42, j'aurais bien laissé le bruit du moteur mais j'avais (encore ) fais une boulette! Lors du tournage nous étions Bernard et moi en conversation sur Skype et lorsque j'ai voulu monter la vidéo je me suis rendu compte que bien entendu notre dialogue avait été enregistré par shadowplay.... Ceci explique la musique qui couvre la majeure partie du film.
Amitiés, GreenHopper.
Re bonjour!
Oui David et tu sais à quel point on peut être bavards! Ha ha ha! Il n'y a que le son de la séquence démarrage d'origine que j'aurais voulu garder! La voix de Bernard me donnant la "check-list" et moi qui joue les mauvais élève!
:) (euh je ne joue pas, je suis!)
En tout cas ces deux mecs (Bernard et Didier) me scotchent! Travailles le paint-kit de ton ambassadeur, je vais me régaler!
Amitiés, Pascal.
Dernière modification par Greenhopper (01-07-2016 12:10:06)
Super video et atterrissage impec
Laptop MSI, Core I7 10eme génération, RTX2060, 16 gig de ram, SSD 1To, plus 2 SSD 1 To externs et un HDD 1 To. Modules saitek: Radio, switch, multi, FIP, palonnier , Joystick X56, ecran samsung 27" Curve
Bonjour,
merci pour cette scenette originale !!!
Je recontre un petit soucis avec les biroutes de la course red bull, j'ai des artefacts qui sortent des biroutes, ils disparaissent quand j'arrive dessus.. Je posterai des screens demain, ce sera plus parlant. Je précise que je suis sous P3D v3.
A+ Arnaud
Pas d'inquiétudes Arnaud, j'ai eu le même souci lorsque j'ai testé la scène de Pascal, donc je ne suis pas le seul.
Par contre Bernard n'avais rien du tout donc ... toi et moi devons avoir quelque chose de particulier.
Ceci dit depuis, j'ai installé la 3.3.5 de zéro donc il faudrait que j'essaye un nouvelle fois pour voir si cela persiste ...
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B