Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
La fenêtre Flight Simulator X : Steam Éditions, çe ferme a chaque fois que je lance un vol et dès qu'il est au chargement ou quand il charge une seconde et poff, la fenêtre arête pas de s'enlever, avez-vous une solution si oui veuillez m'aider :)
Merci;
Cordialement;
Hedi
Du Trolling ici ?? meuuuh non !
Ma config I7 6700,W7 64 Pro, 16 G Ram DDR4, SSD 250 G, 2 HDD 2 tera, CG moisie GTX 660
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager
+1 Sans compter les fautes d'orthographe et les interventions inutiles...
PC Materiel.net Shiva : MSI A88x-G45, AMD A10-7700k BE, GSkill 16Gb, AMD Sapphire Radeon R9 285 OC 2Go, W10 64b.
Bon afin d'éviter un 7eme ou 8eme post, heidi si tu n'est pas un troll (je blague !) tente de lancer FSX en mode fenêtré
Touches alt + enter en même temps au chargement du vol (je crois)
Ce qui aiderai pas mal les bonnes volontés du forum, c'est que tu nous indique ta config : type de processeur (intel à priori puisqu'il te dit plein de truc ) mais qu'en est t'il de ta carte graphique ? et du système d'exploitation ? tu es sous XP, sous vista, seven, windows 8, windows 10 ?
Ces infos sont indispensables
(pense aussi à débuter tes messages avec un petit :"salut à tous")
Bon courage
Frédéric
Dernière modification par speedbird (29-07-2016 12:13:57)
Ma config I7 6700,W7 64 Pro, 16 G Ram DDR4, SSD 250 G, 2 HDD 2 tera, CG moisie GTX 660
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager
FSX sur un Laptop, c'est envoyer un cul de jatte faire un marathon.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet". (Courteline)
Pages : 1
Discussion fermée