Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous,
Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème? Pourquoi ais-je des maisons en plein milieu de l'aéroport?
Avez-vous le même problème?
Merci!
Dernière modification par TheBusFlyer (02-08-2016 19:06:47)
L'urbanisation galopante
C'est du ORBX dessous ? le bourget c'est un addon où la scène de base ?
Tiens moi au jus
Ma config I7 6700,W7 64 Pro, 16 G Ram DDR4, SSD 250 G, 2 HDD 2 tera, CG moisie GTX 660
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager
Yep
Orbx Global et Vector.....scène de base (REX Texture 4 a surement amélioré les textures sol mais cela reste la scène de base).
Merci!
EDIT: Je viens de remarquer que j'ai quelques maisons en plein milieu des aéroports de bases (pas les addons) donc pas seulement le Bourget...
Quelqu'un peut-il m'aider?
Dernière modification par TheBusFlyer (02-08-2016 13:34:55)
Juste une question sans doute débile, tu as vérifié l'ordre de la déclaration des scènes ORBX dans la biblio (les priorités) je sais que le produit se montre assez sensible à l'ordre des scènes
Question à deux balles également, est ce depuis peu que tu constates cette urbanisation sauvage , le produit fonctionne t'il bien habituellement ? as tu fait une mise à jour ?
Ma config I7 6700,W7 64 Pro, 16 G Ram DDR4, SSD 250 G, 2 HDD 2 tera, CG moisie GTX 660
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager
Non haha j'utilisais Orbx Global jusqu'à présent. Tout était parfait! Par contre j'ai installé V1.40 Vector....et la....je vois des maisons en plein milieu de Roissy
J'aimerai bien habiter dans cette maison....belle vue sur les avions
Ok on cible (le problème hein ! pas les maisons se serait trop long de les défoncer une à une !!)
Donc depuis vector tu as ce bug, ok d'après ce que je lis le produit jouait déjà les promoteurs immobilier sans gênes puisque la V1.40 corrige :
Removed a street from a runway (KSEA)
Removed streets moving through airport area at N52.29 E004.74
Removed streets crossing runways/taxiways at EHAM
Je regarde si je trouve des astuces pour corriger le tir
Dernière modification par speedbird (02-08-2016 17:02:26)
Merci beaucoup Speedbird
Pour l'instant, n'ayant pas trouvé de moyens pour désinstaller Vector, j'ai simplement décoché chaque élément en relation avec Vector dans le scenery Library. Tout fonctionne correctement maintenant mais sans Vector
Dernière modification par TheBusFlyer (02-08-2016 17:05:18)
d'après ce que je lis le produit jouait déjà les promoteurs immobilier sans gênes puisque la V1.40 corrige :
Removed a street from a runway (KSEA)
Removed streets moving through airport area at N52.29 E004.74
Removed streets crossing runways/taxiways at EHAM
Je regarde si je trouve des astuces pour corriger le tir
Hmm...bizarre....
Concernant l'ordre, je ne l'ai pas modifié comme écrit dans leur manuel. Vector en bas puis Global au-dessus et FTX Library toute en haut....
Merci
Dernière modification par TheBusFlyer (02-08-2016 17:20:52)
- librairies à jour (Libraries Version 160708 8th July 2016 )
- Auto config airport elevation effectuée ??
CM ASUS ROG STRIX Z270F / CPU Intel I7 7700K 4,2 GHz/ RTX 4060 EVO OC Edition 8 Go GDDR6 DLSS3/ Mem 4 X 8Go DDR4 /Be Quiet Pure Power 10 CM - 700W/ Win 11 / FS 2024 / FFB2 / quadrant & rudder saiteck / Trackir 5 /
EDIT MODERATEUR :
Bonjour,
merci de rajouter la balise correspondant au simulateur dans votre titre.
Olivier
il faut mieux privilégier la force de l'argument à l'argument de la force.
Asus TUF GAMING B550-PLUS/W10 ssd 256go/AMD Ryzen 5 3600/Be Quiet Dark Rock Pro 4/Mémoire DDR4 HyperX Fury 16 Go, 3200 MHz/Asus Radeon RX 6900 XT TUF 16G GAMING/Alim Corsair TX850M 850W 80+Gold/Boitier Abkoncore Cronos S70 / SSD 512Go pour MSFS / Ecran courbe 39/10 43,4P
Bonjour,
Comme la plupart de mes addons avaient un problème au niveau de l'élévation, je suis allé sur ce site:
http://msflights.net/forum/showthread.php?2100-A-few-notes-on-FTX-Global-Vector-and-Mesh
Je n'ai donc plus de problème avec l'élévation (je ne veux pas que Vector s'occupe de ça. Je veux juste les routes, les fleuves...etc.)
Ma libraire est à jour
Pages : 1