Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
... Rappelons que l'on peut très bien se poser sans ILS !
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
Hors ligne
Exactement! Une approche VOR, NDB ou même LDA est bien plus intéressante qu'une ILS ou il suffit de glisser en suivant les signaux du LOC et du GS ^^
Hors ligne
Salut Bescou
Pour la 10: approches VOR, Locator et arc DME
Voici les fiches de percée (anciennes puisque de 2009) : https://fr.scribd.com/doc/76806787/TNCM-Charts
Bonne "non précision approach"
Dernière modification par speedbird (03-08-2016 14:19:40)
Ma config I7 6700,W7 64 Pro, 16 G Ram DDR4, SSD 250 G, 2 HDD 2 tera, CG moisie GTX 660
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager
Hors ligne
Je vous remercie pour vos réponses, particulièrement à speedbird pour sa carte de percée, mais c'est vrai qu'il est plus passionnant de piloter (aux fesses) avec un avion de tourisme que de se retrouver dans le cockpit d'un gros porteur où l'on apprécie d'avoir le plus d'informations possible, (question d'habitude sans doutes ).
Bien à vous.
Hors ligne
De rien Bescou, heureux d'avoir pu t'aider
Amicalement et bon vol
Ma config I7 6700,W7 64 Pro, 16 G Ram DDR4, SSD 250 G, 2 HDD 2 tera, CG moisie GTX 660
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager
Hors ligne
Comme souvent, on trouve sur le site de la division IVAO des Antilles Néerlandaises des cartes un peu plus à jour (Feb'16). Je suis sûr qu'on en trouve aussi ailleurs :http://an.ivao.aero/ (puis charts, puis TNCM). Vous y trouverez les visual, VOR 10 et RNAV GNSS 10.
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
Hors ligne
Pages : 1