Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Si certains d'entre vous ont téléchargé le Douglas A-26 Invader de l'équipe SOH (sur sim-outhouse),
vous aurez remarqué deux problèmes graphiques : transparence des certaines textures du nez de l'avion et fichier hélice opaque.
Hélice : Vous trouverez sur ce post (ou rechercher A_26 invader) un fichier proposé par Milton Shupe pour remplacer la texture de l'hélice (fichier spinprop.txt à renommer en spinprop.zip).
Transparence du nez : lire le post sur le forum Sim-Outhouse Forums > the Simulators > FS 2002/2004 General Discussion > A-26 Invader project > A26B and A26C Model Updates for FSX .
voici l'adresse du post A26B and A26C Model Updates for FSX.
Plusieurs fichiers de mise à jour sont proposés.
Là , je n'ai pas encore vérifié tout ça (I'm at work).
PS : fichier spinprop.zip : changer l'extension en zip, puis extraite le bmp pour remplacement de celui "défectueux".
Dernière modification par RXPK (02-04-2009 12:43:59)
Merci pour l'info.
Tout foctionne correctement.
Fichier hélice : "presque" parfait.
Verrière du nez : ok
Seul tout petit détails : les mitrailleuses .50 ventrale et de nez sont "transparentes".Mais là faut s'approcher pour le voir.
Encore merci pour ton info.
Bon vol
@+
Daddy trigger
Tout foctionne correctement.
Là , Daddy, tu m'étonnes, Je l'ai testé hier juste après l'installation, et une grande partie du nez était transparente.
Et les hélices vraiment moches.Je précise que je suis en FSX SP2 (pas Accélération).
Je m'y remets dès que possible.
Modifié : En effet, c'est ok ou presque (mitrailleuses et roues) sur cette version : je me suis mélangé les pinceaux avec le b26kinvader.zip de avsim que j'ai installé hier aussi.
Dernière modification par RXPK (02-04-2009 17:55:18)
Tout fonctionne correctement.
Fichier hélice : "presque" parfait.
Verrière du nez : ok
Seul tout petit détails : les mitrailleuses .50 ventrale et de nez sont "transparentes".Mais là faut s'approcher pour le voir.
En effet, je (re) confirme.
Bien mettre à jour à jour après l'installation les fichiers cités +haut.
Avec peinture "sugarland express" :
psss : avec un p'tit coup de "lueur diffuse", mais sans le doigté de Bugdani :(
Dernière modification par RXPK (03-04-2009 18:26:47)
Salut !
Ah ils sont beaux ces avions, mais en on fait un petit tour et on s'en va... bref j'aurai 10h00 de vol avec dans 50 ans...
Speed Dizzy
Hi,
Trop forts les gars de SOH : il y a mĂŞme les thumbnails pour l'A-26 invader