Vous n'êtes pas identifié(e).
Pyromanes abstenez vous !
http://www.journal-aviation.com/actualites/34200-les-canadair-de-la-securite-civile-cloues-au-sol
Dernière modification par speedbird (04-08-2016 15:59:03)
Ma config I7 6700,W7 64 Pro, 16 G Ram DDR4, SSD 250 G, 2 HDD 2 tera, CG moisie GTX 660
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager
Dans un monde ideal, nos medias auraient en general vraiment la liberté de tout dire......et de temps a autre l'intelligence de se taire......
Ils ne savaient pas que c'etait impossible... Alors ils l'ont fait...
Espérons le !! ils annoncent 48 Heures d'interdiction de vol mais la sécurité civile à d'ores et déjà pallié au problème avec un renfort de tracker et de dash
Ma config I7 6700,W7 64 Pro, 16 G Ram DDR4, SSD 250 G, 2 HDD 2 tera, CG moisie GTX 660
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager
ben on s'en fout ils peuvent se poser et décoller sur l'eau non? pas besoin de patins à roulettes...
Dernière modification par djije (04-08-2016 21:48:27)
Allons nous baigner dans le ciel!
Bons vols par tout ATIS !
Ah ah yep djije on les délocalises à Biscarosse ? Plus sérieusement les machines sont toujours stuck et avec le mistral qui se lève ça craint comme on dit chez nous !
Dernière modification par speedbird (05-08-2016 12:41:29)
Pourquoi tu utilises "stuck"? Pour démontrer ton excellence en anglais?
bonne question d'autant que le terme exact c'est grounded.
Je pourrai la jouer : " c'est plus rapide d'écrire en Anglais qu'en Français" mais je parle anglais comme une vache espagnole, alors, en digne émule de l'adage sur la culture et la confiture j'étale à la plus grande joie de ceux qui ont ainsi l'occasion de rédiger un petit post pour me le faire remarquer, j'oeuvre donc pour le bien commun puisqu'"In the future, everyone will be world-famous for 15 minutes" quoi qu'ici c'est moins de 15 minutes !
See you soon dude, have a nice day, nice to meet, and Tc u!
Dernière modification par speedbird (05-08-2016 14:07:44)
On peut aussi dire:
See you soon dude, have good one, ...etc
Bon....fait beau chez vous ?....ici on "canicule" +32 hier (42 ressenti avec l'humidité) idem aujourdhui.
Jack
Jack Full 737 DSTD FDS
P3D V4 / SimAvionics I7-7700k /Win10 (sim PC) i7-4790 Quad-Core/8 Thread /Win7 (Avionics PC)
ah ah ah good to see u jack, ici 30 31, sec comme un coup de trique, et 30 Kts de mistral gust (pardon Kekelekou : rafales !) 40 et nos canadair au sol !
Comme nos cousins d'outre-Atlantique font bien les choses, voici un site qui te permettra de connaitre l'équivalent français de termes anglais, et donc de garder une parfaite cohérence lexicale dans tes commentaires!
http://www.granddictionnaire.com/
Fan de BN-2 Islander, Bae-146 et MD-11F. Entre autres!
Tu sais que tu viens de signer la perte des francophiles avec ce site !! Imagine ! avec google translate je me la jouais déjà gravos alors là !! ;)=8
Jack Full 737 DSTD FDS
P3D V4 / SimAvionics I7-7700k /Win10 (sim PC) i7-4790 Quad-Core/8 Thread /Win7 (Avionics PC)
Fin de la trĂŞve pour les pyromanes :
Quatre Canadair sont remis en vol ce lundi, indique le ministère de l'Intérieur. Trois l'ont été au cours de la matinée, un quatrième dans l'après-midi.
"Le reste de la flotte, (à l’exception de l’avion accidenté le 1er aout), devrait pouvoir être remis en ligne progressivement, dans un délai de 10 à 12 jours", précise le communiqué, "sous réserve du résultat des inspections complémentaires".
Le 1er août dernier, le train d'atterrissage d'un Canadair de la Sécurité civile s'était rompu sur l'aéroport d'Ajaccio lors d'une manœuvre.
À titre conservatoire et en attendant les premières conclusions techniques sur cet incident, l'ensemble de la flotte française des Canadair avait été suspendu. (source France Info )
NEPTUNE6P2V7 va donc pouvoir continuer à faire rôtir ses dindes MAIS au risque de voir arriver ça :
Dernière modification par speedbird (08-08-2016 18:22:12)