Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut à tous
Flight Replicas sort le ZLIN 526F pour FSX et P3D (Ã 20 euros chez SIMMARKET)
Le tagazou en image :
Dernière modification par speedbird (12-08-2016 10:17:02)
Ma config I7 6700,W7 64 Pro, 16 G Ram DDR4, SSD 250 G, 2 HDD 2 tera, CG moisie GTX 660
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager
Encore faudrait il que vos titres respectent l'orthographe exacte du nom des créateurs, ce qui permettrait une recherche de doublon plus efficace
Recherche avec : Flight (espace) replicas = néant pour le ZLIN
Recherche avec : Zlin = néant
En revanche effectivement, avec Flightreplicas votre post ressort, mais pour info il existe un espace entre flight et replicas
: www.flight-replicas.com
Même vous, vous conviendrez que quelque puisse être mon attention, s'il m'est impossible avec la fonction de recherche (en raison d'une contraction du nom des designers) de me convaincre d'un doublon, l'erreur est inévitable
Dernière modification par speedbird (12-08-2016 10:50:32)
Ma config I7 6700,W7 64 Pro, 16 G Ram DDR4, SSD 250 G, 2 HDD 2 tera, CG moisie GTX 660
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager
FlightReplicas en un seul mot, taper dans la fonction recherche avec un filtre "rechercher dans Texte du message et du sujet" et vous trouvez.
@+
Guillaume
Dernière modification par GUIBRU (12-08-2016 17:29:43)
Merci pour vos précisions utiles s'agissant du moteur de recherche
J'éviterai ainsi les doublons
Et je tenais également à profiter de l'occasion pour souligner la qualité de vos post d'informations d'addon qui m'ont été utiles à de très nombreuses reprises.
Amicalement à vous
Frédéric
Salut speedbird. Alors...on se fait gronder ? Pour la fonction "Recherche" de PV, fait comme tout le monde, passes par Gougueule, c'est plus efficace pour trouver quelque chose sur PV. =8
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet". (Courteline)
Ah ah Merci Tojdank
Tu noteras mes très nets progrès réactionnels
Et puis Guibru à eu le post courtois et m'a surtout expliqué le fonctionnement du moteur de recherche
Mais je ne ferai plus d'infidélité à mon ami Google
Bien amicalement
Frédéric