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Bonjour FreeBird,
Les changements de cap, sont parfois assez brutaux, mais pas au point de partir en virage engagé, par contre les "over shoots" lors des captures dans les procédures d'approches sont fréquentes, pas assez d'anticipation.
J'ai posté un lien avec la doc du système Collins Proline 21 sur le site Milviz, j'ai également la doc sur le FMS Universal UNS-1A si çà t'intéresse.
Pierre
Dernière modification par Pierdail (11-09-2014 17:14:50)
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Bonjour à tous,
Suite à l'installation de la derniére version Alpha (vA_2.141117), le simu se fige de manière aléatoire pendant plusieurs minutes, puis repart pour se refiger à nouveau. Y a t'il parmis les utilisateurs du KA 350i de Milviz ayant installé cette mise à jour, quelqu'un qui rencontre ce problème.
Merci d'avance pour vos retours.
Pierre
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Salut Pierre,
Pour ma part, étant un peu pris par une formation, je n'ai pas eu le temps d'installer la nouvelle version du 350i, j'ai juste vu le mail de Kat (et j'ai fais un bond de joie sur ma chaise !)
Dès que j'aurais un peu plus de temps (vers la fin d'aprèm, quand j'aurais enfin fini de préparer mes briefings de la semaine ^^), j'essairais la nouvelle version pour voir si ce soucis est aussi présent chez-moi.
Clément
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Bonjour,
je serais curieux d'avoir des retours sur les dernières releases de cet avion toujours en early access. :)
Il s'agit bien d'un add-on hardcore ? et pas d'un carenado/alabeo/peu de profondeur kind of plane ?
j'avais acheté celui de flight one mais fait un refund à cause des fuites mémoires qui le rendait inutilisable (ou utilisable avec trop de limitations à mon goût)
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Hello,
Il se place au-dessus d'un carenado/alabeo.
J'espère qu'il se placera au niveau du F1, ceci dit, la route est encore longue, et j'ai du mal à le qualifier d'add-on hardcore pour le moment, à vrai dire, et bien que je sois d'un naturel optimiste, le manque de news, même pour les early buyers*, me fait douter de + en + sur cet add-on qui selon les promesses faites sur le papier, laissait entendre quelque chose de dingue à venir.
Bien évidemment, je ne demanque qu'une seule chose, que je me trompe et que Milviz nous sorte un truc de derrière les fagots
[small]*j'vous la fait courte, en tant que backer, de temps à autre, on à le droit à un mail du type :
"z'inquiétez pas, on bosse dessus, on vous en dit plus prochainement, mais z'inquiétez pas"
puis silence radio.
Suivi d'une annonce 3jours plus tard qu'un nouveau zinc est sur l'établi, Milviz, j'adore ce que vous faites (mais vraiment !) mais bordel, arrêtez de partir dans tout les sens, car personnellement ça me laisse une impression de fuite en avant ![/small]
Le modèle de vol est crédible, le King Air est un zinc robuste, solide, dans ma vie j'ai eu de rares occas' de voler (et piloter un peu) sur C90 qui m'a laissé le souvenir (impérissable ! passer d'un C172 180cv à 2x 750cv, ça surprend ... certains cockpiston sont vraiment sympa ;-)) d'un avion dont les commandes sont coulées dans du béton, sans être lourde, laissant un avion maniable et très agréable en manuel, et ça je le retrouve un sur ce 350i.
Il y pas mal de choses que j'aimerais voir, que ce soit sur le PL21 (Terrain/radar features, mais aussi un poil plus de perfs sur l'affichage de ces derniers), une mise au points des clickspots (très capricieux et très énervant, empêchant parfois l'activation de certains mode du MCP, je retrouve ces soucis sur tout les interrupteurs/boutons qui ne sont pas switchs)
D'ailleurs, en attendant, et pour palier au problème, j'avais intégré en popup 2D mon GNS430 ...
Je vole tellement peu avec, qu'il faudrait que je me botte le fion pour vérifier ses perfs, là de suite maintenant je suis incapable de dire si elles sont 100% en phase avec l'AFM, elles ne m'ont pas semblés déconnantes.
Pour ce qui est cosmétique, qu'ils terminent le job sur les textures, et nous collent des éclairages de nuit dans le VC (m'en vais tester FSL spotlight quand j'aurais 2min) que l'opacité du windshield soit corrigée (pour le reste, que ce soit les animations, et la 3D, c'est parfait !)
Chez-moi il est plus léger que le F1.
Selon moi, il est urgent d'attendre, j'ai backé ce 350i puisque je suis un fanboy Beechcraft/KingAir, et en faisant le bilan, même si ce 350i est volable je l'utilise peu, faute de temps, et c'est triste à dire, faute d'intérêt pour le moment, que ce soit à cause des soucis listés plus haut, ainsi que le découragement à propos de ce KA suscité par une communication du développeur qui frôle le néant, laissant parfois l'impression d'abandon du projet (alors qu'en fait, il ne l'est pas)
J'aurais aimé être plus précis, mais ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas sorti du hangar, qu'il ne me reste que de vagues souvenirs
My 2 Cents
Clément
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Bonjour à tous,
Je rejoint FreeBird, en ce qui concerne la dispersion des moyens, car je ne pense pas que les équipes de programmeurs soient en mesure de faire avancer 3 ou 4 modèles de manière simultané, et pour le 350 il y a encore beaucoup de travail au regard des ambitions de départ (en particulier la modélisation du système Proline 21, qui semble poser problème aux dernières nouvelles), le modèle est toujours en version Alpha et beaucoup de systèmes ne sont pas terminés.
Maintenant s'ils arrivent à terminer le modèle on aura un superbe avion.
La dernière mise à jour datant du 13 Janvier 2015.
Pierre
Dernière modification par Pierdail (08-08-2015 17:30:32)
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Des news !
Hi,
First of all, we want to thank all of our King Air customers for their loyalty and patience. It hasn't been a quick road to a release, and unfortunately, it's about to get a bit longer.When we started the King Air, our goal was to make one of the most authentic simulations of the King Air that would exist in our simulators. We were confident in our progress, to the point that last year we decided to open up the doors and invite our customers along for the journey. Well, although the King Air has progressed to the point where many might call for it's release, saying it's 'good enough', we've had to sit down and make some very difficult decisions regarding its evolution.
The fact is, we're not happy with the present condition of the PL-21, nor the UNS FMS that is currently installed in the King Air. We feel that it's not accurate enough to the real deal, and when it's all said and done, we desire this aircraft to be *perfect*. To that end, we are completely dropping the UNS FMS and re-coding the PL-21. This will allow us to provide the correct FMS, the correct procedures, the correct look and feel, and in the end, a far more authentic and superior product. One that will allow us to continue our long standing tradition of upgrading and support well into the future.
However, with a change of this magnitude comes an inevitable delay. We were hoping for a release in the very, very near future, but the changes we've described necessitate a lot more work and coding, much more bug fixing and polishing. We've never done anything half-way, and we're not about to start now. Although we hesitate to put a number to it, we are targeting a window of 3 to 6 months for this extra work to be completed.
When we have a stable alpha version with the new code, we will of course be releasing a version to our Early Access customers to become familiar with.Again, we thank you for your continued loyalty and patience; we promise to make this an aircraft worth waiting for.
_________________
Creative Director and chooser of planes.
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Salut à tous,
Est il toujours possible d'obtenir une early acces pour la béta ?
Sur la page de Milviz le zoizeau n'est toujours pas dispo en téléchargement
Merci pour vos réponses
Ma config I7 6700,W7 64 Pro, 16 G Ram DDR4, SSD 250 G, 2 HDD 2 tera, CG moisie GTX 660
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager
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Salut,
Il faudra attendre, l'early access n'est plus disponible
Le 350i sera de nouveau disponible lorsqu'il sera enfin terminé (vers la fin d'année)
Les possesseurs de l'early access* n'ont d'ailleurs accès qu'à une très vieille version alpha, qui ne comprend le rework qui à été fait sur le PL2
Au dernière nouvelles, l'AutoPilot revu et corrigé est à 99,999% terminé.
Ça avance tranquillement, mais ça avance.
[small]*dont je fais parti ^^[/small]
A plus !
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Ah intéressant
Quand tu dis vers la fin de l'année c'est une supposition ou une réalité ? Pour les manuels, tu sais si il seront accessible avant la release, histoire d'étudier un peu la bête ?
Config: I7 2700k 3.2Ghz + MSI 970 4go + 8go 1600ghz
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Merci beaucoup FreeB!rd pour ce retour d'info
J'avais lu que l'autopilot était...capricieux sur l'alpha (genre je te place en virage engagé )
Ma config I7 6700,W7 64 Pro, 16 G Ram DDR4, SSD 250 G, 2 HDD 2 tera, CG moisie GTX 660
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager
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Ah intéressant
Quand tu dis vers la fin de l'année c'est une supposition ou une réalité ? Pour les manuels, tu sais si il seront accessible avant la release, histoire d'étudier un peu la bête ?
C'est une ETA que les devs aimeraient atteindre, c'est en cours de développement, wait & see.
Maintenant ce qu'il faut bien garder en tête, c'est que Milviz veut atteindre plusieurs objectifs sur ce développement :
1/ Un King Air 350i se comportant comme un King Air avec un bon PL21
2/ Une suite avionique PL21 qui soit cohérente, et pas seulement sur le King Air, vu qu'ils envisagent de produire d'autres appareils pourvus de cette avionique (le 180 Avanti II, il y avait aussi un Lear60 XR mais en standby pour le moment)
M'est avis que c'est le second point qui bouffe énormément et qui cause les retards de devs que l'on connaît, tu sens que les mecs veulent bien faire.
Pour ce qui est des docs, je n'en sais rien, je pense et espère que oui, ça me les briserait menues de voir un zinc avec un temps de développement à rallonge et avec autant d'ambition de développement, sortir avec un pdf de 15 pages.
Pour ce faire une idée du 350i, il faut regarder du côté des AFM/POH de KA300, il y a des différences certes, mais quand même pas mal de similitudes.
J'ai pas de lien précis, my bad, car étant donné que je possède des exemplaires physique de ces manuels je n'ai pas pris le temps de fouiller la toile.
J'avais lu que l'autopilot était... capricieux sur l'alpha (genre je te place en virage engagé )
Ouais, sous certaines conditions, lorsque c'est chargé niveau turbulences et que l'engin avance à un bon rythme, une commande à changer de cap est souvent appliquée brusquement et le zinc à du mal à suivre.
Malgré ça, dans sa version early access, il est très sympa à faire voler à la main, et comparé à mon ressenti réel du C90B, c'est comme dans mon souvenir et ça colle bien à la description que me fonts certains collègues sur les King Air en général "quand c'est configuré et bien lancé, il vole comme s'il suivait un rail, mais s'il faut tricoter un peu à la main, il répond présent"
Le temps de latence à la mise en puissance est meilleur que sur le B200 de Flight1 (que je trouvais un tantinet long, mais on connait la difficulté de Fsx à simuler un turboprop)
Et loin de moi l'envie de cracher sur d'autres King Air en Pro Line 21 sortis il y à peu, l'early access Milviz est déjà beaucoup plus poussée (que ce soit comportement et avionique)
Mais il faut de tout pour faire un monde ;-)
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Merci pour le retour Freeb!rd
Je mise beaucoup sur le bestiau de milviz ayant également une toute petite expérience réelle du 200 (avec une avionique moins moderne toutefois ) Je ne connais absolument pas le 350I mais je présume que les deux machines se ressemblent
Hors topic je serai preneur d'un bon HS 748, que je connais vraiment bien (super machine un poil lourde aux commandes mais très très stable)
Dernière modification par speedbird (14-08-2016 22:19:52)
Ma config I7 6700,W7 64 Pro, 16 G Ram DDR4, SSD 250 G, 2 HDD 2 tera, CG moisie GTX 660
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager
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Des nouvelles !
Étant sur iPad, je n'arrive pas à affidher directement les images, vous pouvez les voir ici en grand format ou ici sur le status update postée sur le forum Milviz
...et ce serait dommage de s'en priver, car c'est sympa pour la rétine
Everybody,
We've been largely quiet about the progress - I'm going to break that silence here today. There have been seven of us working on the project (admittedly, not exclusively, however). We've got the PFD mostly complete, the MFD moving along (including the electronic checklist system and many of the other additional features it has), the FMS fairly far along (still working on SID/STARs, but they will be present and they aren't very far out), the onboard systems have been completely overhauled, and we're now working on visual improvements to both the interior and exterior. I've included several pictures below, showing some of our progress.
(The images are cutoff inline here, the whole album is available on Imgur here: Imgur album)
The PFD and MFD
Here's a small preview of what the final PFD/MFD will be capable of.The FMS
We're still adding more pages, but here are a few important ones.The Exterior
The materials and textures have been improved on the exterior to create a much more realistic feel. (We're intentionally not showing anything in the virtual cockpit until it's closer to where we want it.)What's Next
Keep in mind, these are all work in progress images, so nothing is final, but they were all taken in-sim (some placeholder content is still present). This brings me to my next point - what's next? Our immediate goals are to integrate what we've all been working on separately into the improved virtual cockpit. At that stage, we'll begin showing it off flying. We're working toward really making this aircraft shine and do its real world counterpart justice. The display startup (the heading indicator rotating during initialization, the fading in, etc.) for example, is something we're going to be simulating fully.Closing
The main point is that we're getting very close to major progress and we will be showing off a LOT more starting soon. Stay tuned to the forums and our social media for more on that.Something else I wanted to mention - if you recognize my name from another company (I'm Collin with two 'L's, not Colin with one), this is because I do indeed work with both groups. We've been business partners and closely associated for many years, hence my shared involvement
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Merci pour les news Freeb!rd !!
T.
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bonjour à tous,
Personne ne sait ce qu’il en ait de ce fameux Beechcraft car je pense qu'il est attendu...
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Bonjour,
Tout d'abord meilleurs vœux à vous tous. Les dernières nouvelles concernant cette machine remontent au 25/05, il s'agissait d'une annonce faite aux pré-acheteurs par Kat Namsavanh (Production manager) concernant la mise en chantier de la version KA300, avec une électronique plus classique, donc plus simple à développer et qui serait offerte aux pré-acheteur, depuis silence total
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