Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Hi,
Je suis invité à faire prochainement (dates à fixer selon dispos et météo) un tour de Tagazou à Saint Cyr L'Ecole.
Super !
A priori, Ã bord d'un Jodel.
(Je l'ai pas sur FSX...)
Bien sûr, je tâcherai de prendre quelques shoots et reviendrai ici pour un topo.
à +
Eric
Dernière modification par RXPK (04-04-2009 14:59:45)
Parfait !
Je me régale d'avance de lire cette superbe expérience,
As-tu pensé à créer un blog ? ou mieux, un site web pour relater cette expérience inédite ?
Demain matin je vais faire les courses au supermarché, je pense sérieusement à poster des images
bon, OKE, je suis loin.....=S=O
Butch, personne ne t'obligera à lire le plaisir qu'aura eut Eric.
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
Butch, personne ne t'obligera à lire le plaisir qu'aura eut Eric.
rananannaaananna
je taquineueueueue,
bon, d'accord, bonne balade
Merci à tous,
Je suis comme un gosse qui va faire du manège.
Bah, tant pis. Je crois bien que ça fait aussi plaisir à celui qui me l'offre. Donc, on sera deux.
Et puis, je m'imaginais même croiser un ou deux membres de ce forum...
Un gamin, j'vous dis. Bon, j'vous laisse, j'ai une course de caddy avec mes potes ...
Dernière modification par RXPK (03-04-2009 19:16:22)
Parfait !
Demain matin je vais faire les courses au supermarché, je pense sérieusement à poster des images
Pense à faire un carnet de voyage avec des croquis, et tes réflexions sur le monde. Tu vas voire, tu reviendras transformé par cette expérience et tu relativiseras beaucoup de choses dans ta vie.
Bonsoir,
Ce que j'aime sur ce forum c'est qu'il y a une sorte d'auto modération des membres qui évite de devoir pogner trop souvent
Donc je n'ai pas le droit de dire que les avions de Saint Cyr l'Ecole tombent ... =A=A
Je sais c'est de très mauvais goût ...=( ... T'as raison je vais m'auto-censurer ...
Bon vol RXPK
A + Steph
En Poétou, i causens en Poétvin !
Si tu veux qu'on t'écoute alors murmure et si tu n'as qu'une parole, ne la donne à personne!
Un homme parle d'autant moins qu'il possède une intelligence plus pénétrante
Bonsoir,
Je sais que vous dites ça avec humour (à force je vous connais ) mais c'est pas très sympa pour RXPK !
Certains d'entre-vous sont pilotes, vous pouvez donc faire ça tous les jours. Et je sais qu'au fond de vous, vous savez que ce n'est pas un vol banal comme vous pouvez vous payer. Il s'agit de ses premiers vols, imaginez-vous à sa place car vous l'avez été un jour !
RXPK, ton sujet à toute ça place ici car il ne faut pas oublier que c'est notre passion à tous. N'hésite SURTOUT PAS à nous faire un récit par la suite pour nous raconter ton vol et tes impressions. Certains ici voudraient être à ta place dont moi. En lisant ce récit ce sera un peu comme si on était à bord avec toi
Je le répète, je suis bien conscient que c'est de l'humour et Butch en est un habitué et même si RXPK n'est pas un petit nouveau et qu'il sait comment ça fonctionne ici, faudrait pas qu'il pense qu'on se moque de lui !
EDIT: en plus si de ton côté la météo est aussi belle qu'en Belgique (vous lisez bien !) ce vol devrait être magnifique !
Dernière modification par Prodiax (04-04-2009 19:05:32)
Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, surtout pas un mot plus haut que l'autre, restons dans la normalitude.
Quelque fois -pour ne pas dire souvent- il y a un côté lénifiant dans tous ces forums , et là , je reste poli, on pourrait dire un côté "couille molle"
=A=F
oh ! je plaisante hein ? faut bien se marrer de temps en temps. Un peu de piment dans la cuisine, ça donne du goût
Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, surtout pas un mot plus haut que l'autre, restons dans la normalitude.
Quelque fois -pour ne pas dire souvent- il y a un côté lénifiant dans tous ces forums , et là , je reste poli, on pourrait dire un côté "couille molle"=A=F
oh ! je plaisante hein ? faut bien se marrer de temps en temps. Un peu de piment dans la cuisine, ça donne du goût
Je peus comprendre ce que tu veus dire, mais la je me réveille et je te trouve lourd...
http://www.crastination.online.fr/fullcrasti/home.html Mon défunt groupe de punk rock.
Dans la vie d'un pilote il y a 2 moments qui sont de très très loin les plus importants:
- le jour où il vole pour la première fois et redescend de la machine volante (planeur, avion, ULM, Hélico peu importe), en s'écriant "putain !, c'est ça que je veux faire !"
- le jour de son 1er lâché où il se dit "putain ! ce que j'ai bien fait de le faire !"
Je donnerai cher pour revivre ces 2 moments "magiques"
a+
Dernière modification par Bee Gee (05-04-2009 09:30:57)
"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,
Je donnerai cher pour revivre ces 2 moments "magiques"
Oh que oui et je n'ai de cesse de le repéter autour de moi. Ce sont de merveilleux souvenirs que je regrette d'avoir déjà vécu. Il faut en trouver d'autres maintenant ;-)
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
Pages : 1