Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous
De retour parmi vous, bien que je n'ai cessé de parcourir ce forum très régulièrement.
Je suis simflyer comme on dit.....:8 depuis quelques 20 ans....... eh oui que le temps passe..
Bref j'ai connu toutes les versions de FS même celle sur disquette 3"5..=8
Actuellement je suis sur FSX et P3D, qui je trouve, est très stable. Enfin perso je ne suis pas un perfectionniste comme certains du forum (trop peur de tout planter.....:8)
Voilà sinon j'ai la chance de tâter du manche depuis aussi longtemps que le simu, je trouve ces deux pratiques indissociables.
Enfin merci à tous les contributeurs qui nous font progresser......
Tschüss
Alain (pilote de cagettes..;)
Bonsoir,
Bienvenue au club et bons vols
Processeur Intel Core i9 14900KF - Refroidissement CPU Asus ROG Strix LC II 360 V2 - Mémoire 64 Go DDR 5 5600MHz Corsair - SSD 1 2To Samsung 990 Pro NVMe GEN4 - SSD 2 4To Samsung 990 Pro NVMe GEN4RAM - Carte graphique MSI GeForce RTX 4090 Gaming X Trio - Boitier Corsair 5000D Airflow - Alimentation Cooler Master MWE ATX 3.0 80+ GOLD 1250 W - Écran ASUS TUF Gaming VG27AQ 144hz Gsync
salut à toi
Un grand ...BIENVENUE parmis nous
Ma config I7 6700,W7 64 Pro, 16 G Ram DDR4, SSD 250 G, 2 HDD 2 tera, CG moisie GTX 660
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager
Pages : 1