Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir,
Voici quelques screen de la scène de Pontoise (LFPT) par Greenhopper (oui je joue avec la nuit aéronautique ) , qui, je trouve, est vraiment superbe, très réaliste, je regrette juste une petite chose, que je n'ai pas réussi à réinstaller REX4, ça aurait fait une piste et des marquages au sol d'enfer ! Je suis un peu en retard mais félicitations pour la réalisation de cette scène, fidèle à la réalité, volant en région parisienne et passant presque tout le temps par la verticale de Pontoise pour aller en navigation, ça fait plaisir de retrouver la réalité dans son simulateur.
Bons vols à tous,
J.
Dernière modification par Jeremy95 (22-08-2016 20:32:28)
A quoi sert une hélice dans un avion ?
A rafraîchir le pilote en vol, si vous ne me croyez pas, arrêtez-là et regardez comme il transpire.
La dernière pour moi , et la deuxième pour moi me rappelle toutes les fois ou on à fait une verticale terrain pour transit ou pour se poser pour quelques TDP/basse hauteur
Super screen , et superbe scènes
La dernière pour moi , et la deuxième pour moi me rappelle toutes les fois ou on à fait une verticale terrain pour transit ou pour se poser pour quelques TDP/basse hauteur
Super screen , et superbe scènes
Exact, c'est cool d'avoir un joli aérodrome, au lieu de deux bandes grises et quelques vulgaires places de parking sans rien autour..
A rafraîchir le pilote en vol, si vous ne me croyez pas, arrêtez-là et regardez comme il transpire.
c'est chouette, beau boulot
Mes vidéos : http://www.dailymotion.com/FAF013-ouligator
i7 12700KF 3,6Ghz, ASUS ROG Strix B760-A Gaming WiFi D4, 32Go RAM DD4 2400, MSI RTX 3060 Ti VENTUS 2X 8G OCV1 LHR, alim corsair 750W
XP12, DCS World, MSFS. TCA AIRBUS, palonnier saitek
excellent..........Pascal a fait un excellent travail !!!!!
merci de ce partage
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
c'est chouette, beau boulot
Merci, même si ma config n'est pas du tout à son maximum sur ces screens .. REX4 et Active Sky Next manque horriblement !
excellent..........Pascal a fait un excellent travail !!!!!
merci de ce partage
En effet, scène réaliste !