Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Lors d'une approche on a souvent besoin de l'out marker. J'ai beau activer les marker dans le cockpit (PMDG, Bonenza....)la lumière de l'intérupteur s'allume mais rien ne se passe à leur survol. Cette fonction est-elle absente de ce simu (academique license)? Merci pour vos réponses éclairées.
Yves
Dernière modification par fcyspm (23-08-2016 10:24:39)
Bonjour.
Que veux-tu qu'il se passe à leur survol ?? A part s'allumer et un coup de sonnette quand on passe les Markers...c'est leur seule utilité.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet". (Courteline)
J'ai été contrôlé et on m'a demandé de maintenir la vitesse de 180kts jusqu'à l'O.M. Donc il me parait assez intéressant d'avoir cette fonction car en même temps on doit étudier l'API. C'est sur les cartes ça doit bien servir. Chez moi je n'ai ni lumière ni bip bip Donc cela nous situe assez bien si on a une autre charge de travail à s'occuper.
Dernière modification par fcyspm (23-08-2016 16:31:25)
Excuses, je pensais que tu disais que la lumière s'allumait mais c'est celle de l'interrupteur. Confusion de ma part
Effectivement, les signaux lumineux et sonores sont plutôt utiles car ils préviennent le pilote de la position sur l'ILS et le contrôle peut effectivement te demander ça.
Sur P3D ça marche bien et devrait effectivement marcher sur le tien. Si l'interrupteur s'allume et que tu es bien accroché à l'ILS et qu'il ne se passe rien sur tous tes avions qui en sont dotés je ne vois pas non plus pourquoi...j'aurais mieux fait de ne pas la ramener...désolé
Un cador va bien t'aiguiller pour régler ça.
A+
Dernière modification par tojdank (23-08-2016 17:10:01)
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet". (Courteline)
J'ai installé FTX Global et Vector. Y aurait-il une corrélation entre cette installation et l'absence de signaux. Il est à noter que je reçois tous les autres signaux audios et que je n'ai pas fait le test avant cette nouvelle installation.
Bien distinguer:
1) Les radiobalises "physiques" OM,MM,IM qui envoient un signal activant l'indicateur (sonore et visuel) dans le cockpit; ces balises sont codées dans les BGL de la scène; tu ne les recevras que si la scène (par défault ou addon) les inclut; elles sont habituellement représentées sur les cartes par un losange, "cône" ou "entonnoir" sur le profil horizontal et/ou vertical
3) Les positions OM seulement matérialisées par une altitude/distance par rapport à une référence du profil d'approche (souvent une distance DME) représentées habituellement par un trait vertical avec la mention OM. Là , il n'y a aucun signal reçu et c'est juste une référence (que le contrôleur peut toutefois utiliser en tant que point de compte rendu)
J'espère que celà aidera
Hervé
Err is human, but for a real disaster you'll need a computer (Bill Gates, adapted)
Pages : 1