Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Rtfm :o
étendre la "SBY COM"
sinon, pas mieux que Zangdaarr, il faut absolument pour cet addon RTFM
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / Winwing ORION2 F16 / TM TPR / base Warthog + stick A320 FSP / Honeycomb Bravo / Winwing EFIS + FCU + MCDU / TIR 5 / etc, etc, etc...
Sur ce type d'avion (tous les turbo props que j'ai croisé avaient des systèmes similaires), l'utilisation est totalement contre intuitive.
Que ce soit sur Q400 ou sur ATR, je hais le FMS, je hais la gestion des coms.
Mais c'est ainsi que c'est dans la vraie vie.
Vachement sympa de m'avoir répondu............ cependant vos réponses sont pour moi incompréhensible
RTFM ???????????????
étendre la "SBY COM" ????????????
Fait recherche avec RTFM GOOGLE rien trouver de probant.
Donc si vous pouviez vous penchez à nouveau sur mon berceau se serai sympa
I7-9700k - MSI Z390- 16 GB DDR4 - 3060 RTX
http://lmgtfy.com/?q=https%3A%2F%2Fen.wikipedia.org%2Fwiki%2FRTFM
Premier lien.
Vachement sympa de m'avoir répondu............ cependant vos réponses sont pour moi incompréhensible
RTFM ???????????????
étendre la "SBY COM" ????????????
Fait recherche avec RTFM GOOGLE rien trouver de probant.
Donc si vous pouviez vous penchez à nouveau sur mon berceau se serai sympa
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / Winwing ORION2 F16 / TM TPR / base Warthog + stick A320 FSP / Honeycomb Bravo / Winwing EFIS + FCU + MCDU / TIR 5 / etc, etc, etc...
Mdr Fuchs je t'ai grillé
Merci à tout les deux ............. c'est sympa . Si vous continuez je ne pourrai vous départager quant à votre renommée
une réflexion en LISANT LE MANUEL LOL je vois ceci : the MAX baggage load is 800 lbs., diviser par 64 passager cela fait 12.5 lbs soit 5 kgs c'est pas beaucoup ???, cela voudrait dire que des passager non aucun bagages !!
et enfin l'atis de destination c'est bien 122.02 .
bonne soirée
Dernière modification par BYRD (25/08/2016 17:50)
I7-9700k - MSI Z390- 16 GB DDR4 - 3060 RTX
Oui 6kg par contre je saurais pas te dire exactement mais c'est probablement les bagages cabine.
Je pense que les bagages cabines sont inclus dans le poids forfaitaire d'un passager. Le reste c'est les bagages enregistrés. Je pense qu'il est rare que tous les passagers enregistrent des bagages. Si c'est le cas il faudra delester.
Pierre
"Twin engined aircrafts flying on route over 2000nm of ocean are operating at the limit of their safe operational capacity. It is essential that at all times the crew put airmanship ahead of economical considerations"
W10, i5 12500, 16go RAM, GTX1070 8GO, SSD 1TO, SSD2TO - MSFS, DCS, Condor
Bonjour,
Pour info, je vous invite a utiliser cette mine d'or ---> http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=67301
@+
Guillaume
Pages 1