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Je veux le même pour Noel :
http://www.jetphotos.net/viewphoto.php?id=6520619
http://www.jetphotos.net/viewphoto.php?id=6520623
Pour infos : "Thank you for your interest in the Cirrus Vision SF50! As you will find in your research, the Vision will be an excellent personal jet due to its low acquisition and operating costs. At this time, we are estimating certification and deliveries of the Vision to begin somewhere around 2011. Our expectations for the base cost will start around $1 Million US dollars."
Je trouve ça impressionant, surtout l'intérieur.
@+ et bons vols.
@+ et bons vols. Bigfart10 - Fabien
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Merci pour l'info. Cirrus-jet est baptisé !
Cet avion est magnifique.
Commande faîte au père noël !
Boitier : NZXTH1 - Asus Rog Strix X570-i - CPU : Ryzen 5 3600XT - Ram : 32 Gb Gskill DDR4 Ã 3600 - SSD Crucial P5 M.2 de 2 TO - GPU : Asus TUF RTX3080 - Windows 10 64 bits - boitier NZXT C650W
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Cirrus conçoit toujours d'aussi beaux avions .
Est-ce que la solution monomoteur est suffisante du point de vue sécurité pour les clients fortunés... je l'ignore.
Perso y a juste la planche de bord qui est trop petite à mon goût... Dommage, j'étais prêt à passer commande sinon... .
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faut savoir que ce bijoux est sur X-plane (v9)
A quand le même sur FS !!!
Boitier : NZXTH1 - Asus Rog Strix X570-i - CPU : Ryzen 5 3600XT - Ram : 32 Gb Gskill DDR4 Ã 3600 - SSD Crucial P5 M.2 de 2 TO - GPU : Asus TUF RTX3080 - Windows 10 64 bits - boitier NZXT C650W
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Magnifique ! Ca fait plaisir de voir que l'aviation évolue. Ca plaira pas à tous, certains préfèrent la légende d'une 2CV plutôt qu'aux belles lignes d'une Porsche.
Ca m'étonnerait pas qu'Aérosoft ou Flight1 se penche dessus.
Question : quel est l'intérêt du V-Tail plutôt que le modèle classique ?
Dernière modification par Prodiax (02-04-2009 16:17:35)
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Hello,
Très belle ligne en effet.
Le SR 22 était déjà un de mes préférés au niveau de l'esthétique : Cirrus SR 22
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Hello... par contre il vaut mieux que l'électricité tombe pas en rade... j'ai pas vu un seul badin, horizon artificiel ou quoique ce soit qui permette de ramener les pièces du tagazou dans le même ordre qu'au décollage si y'a plus d'courant... dame... ou bien faut sortir la tête par la fenêtre... comme mon chien en voiture quand il a trop chaud...=F
SMARGENT, les cravateux qui défouraillent.
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Le V-Tail a ici au moins deux avantages :
- Gain de poids.
- Libère la place pour la sortie du réacteur.
Hello... par contre il vaut mieux que l'électricité tombe pas en rade... j'ai pas vu un seul badin, horizon artificiel ou quoique ce soit qui permette de ramener les pièces du tagazou dans le même ordre qu'au décollage si y'a plus d'courant... dame... ou bien faut sortir la tête par la fenêtre... comme mon chien en voiture quand il a trop chaud...=F
A mon avis il y aura des instruments de secours. Il me semble que c'est obligatoire.
Même les Cirrus SR20 tout écrans en sont équipés : http://www.jetphotos.net/viewphoto.php?id=6415391&nseq=6
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je posais la question déjà ici :
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=3344
J'attends de voir la certification FAA
Car effectivement, il faudra bien des instruments de secours. non ?
Certains pilotes refusent le vol IFR pour la simple et bonne raison d'un équipement monomoteur.
Alors sans instruments de secours...n'en parlons même pas.
ceci dit, sur les nouveaux Cirrus Perspective, on trouve désormais un double système de secours circuit-electrique.
Donc il n'y a pas à s'étonner de retrouver la même chose ici.
Sur les liners et jets nouvelle génération, on trouve les instruments de secours sur écran électrique.
Donc la panne totale de la batterie semble être exclue !
Boitier : NZXTH1 - Asus Rog Strix X570-i - CPU : Ryzen 5 3600XT - Ram : 32 Gb Gskill DDR4 Ã 3600 - SSD Crucial P5 M.2 de 2 TO - GPU : Asus TUF RTX3080 - Windows 10 64 bits - boitier NZXT C650W
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Question : quel est l'intérêt du V-Tail plutôt que le modèle classique ?
Ici, l'intérêt est clair: cela permet de d'éviter de créer un obstacle à l'installation du moteur ou à son jet.
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Sur les liners et jets nouvelle génération, on trouve les instruments de secours sur écran électrique.
Donc la panne totale de la batterie semble être exclue !
La panne de la batterie de secours surtout . Car le principe de sûreté doit reposer sur l'existence d'une batterie de secours indépendante.
Merci pour le rappel de post.
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C'est marrant, les cockpits actuelles ressemblent de plus en plus à notre FS de bureau:
un ecran au milieu et un manche en plastoc sur le coté!
Allons nous baigner dans le ciel!
Bons vols par tout ATIS !
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