Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Le pilote automatique de 172 d'A2A n'arrête pas de me faire des +500' et des -500' au vario lorsque je l'active, pourtant avant de l'activer avec la touche Z de mon clavier, je le met en palier et je règle le trim histoire de maintenir 0 au vario, je règle l'alitude désirée, qui est ici 6500' et je l'enclenche avec la touche Z et j'active la fonction ALT. Je pensais que ça pouvait venir du BARO, qui aurait été mal réglé, mais non, j'ai vérifié !
C'est un peu embĂŞtant de prendre -500' et +500' toutes les 2 secondes
Si quelqu'un avait la solution ! Merci d'avance,
J.
A quoi sert une hélice dans un avion ?
A rafraîchir le pilote en vol, si vous ne me croyez pas, arrêtez-là et regardez comme il transpire.
Hors ligne
Je viens de résoudre le problème, j'avais la météo réel sur FSX et c'était les turbulences qui causaient ce problème.
J.
A quoi sert une hélice dans un avion ?
A rafraîchir le pilote en vol, si vous ne me croyez pas, arrêtez-là et regardez comme il transpire.
Hors ligne
+/- 500ft toutes les 2 secondes, c'est quoi pour une météo "réelle" ?
Antoine, Petit Pilote Loisir Ă LSGY.
Config : i7 6900K - 20MB pour l'instant cadencé à 4.00GHz, Noctua NH-U14S, CM ASUS Rampage V Extreme U3.1, RAM HyperX Savage Black Edition 16GB DDR4 3000 MHz, CG Gigabyte GeForce GTX 1080 8GB, Alim Corsair RM Series 850W, Windows 10 64 bit.
Le site du Petit Pilote Loisir
Hors ligne
On va dire que l'AP n'arrêtait pas de jouer avec le TRIM, ça me faisait des variations d'assiettes sans arrêt.. Et la météo réelle FSX bah c'était la météo réelle FSX.. Il y a avait quelques turbulences mais sans plus.
J.
A quoi sert une hélice dans un avion ?
A rafraîchir le pilote en vol, si vous ne me croyez pas, arrêtez-là et regardez comme il transpire.
Hors ligne
Ton C172 n'est probablement pas a jour. Cela provient d'un soucis de latence sur le PA dans la gestion de l'assiette, qui le fait systematiquement overshooter la cible des que ca turbule un peu. Il est realiste que dans de bonnes turbulences le PA marsouine un peu, mais A2A avait trop pousse le trait. Les dernieres versions corrigent ce soucis.
T.
Hors ligne
Ton C172 n'est probablement pas a jour. Cela provient d'un soucis de latence sur le PA dans la gestion de l'assiette, qui le fait systematiquement overshooter la cible des que ca turbule un peu. Il est realiste que dans de bonnes turbulences le PA marsouine un peu, mais A2A avait trop pousse le trait. Les dernieres versions corrigent ce soucis.
Un lien pour corriger tout ça?
A quoi sert une hélice dans un avion ?
A rafraîchir le pilote en vol, si vous ne me croyez pas, arrêtez-là et regardez comme il transpire.
Hors ligne
Un lien pour corriger tout ça?
Comme d'habitude chez A2A, ça se passe sur leur forum : https://a2asimulations.com/forum/viewtopic.php?f=108&t=41279
C'est un bon réflexe, quelque soit l'éditeur, de s'inscrire sur son forum de support.
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au RĂ©el" et ma chaine Youtube.
Hors ligne