Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour !
Je me propose de partager avec vous cette BD un rien décalée...
Réalisée dans le cadre de la VA, elle est forcément bourrée de "private joke", comme le côté défourailleur du méchant, la dyslexie de l'un, j'en passe et des meilleurs.
Autant prévenir, si vous venez là en ayant oublié votre sens de l'humour, votre second degré, ou vos cinq ans d'âge mental, vous allez vite vous ennuyer !
Cette BD n'a aucune prétention. On l'a fait ensemble, sous FSX, P3D ou encore ARMA III, mais aussi plus isolément sur d'autres supports, capturant de çi de là ce qu'il nous fallait.
Façon PILOTE (pour ceux qui ont connu), je publierai une page par semaine quelques pages par semaine si l'intérêt est là !
Si c'est pas le cas, je vais pas m'escagasser la coucourde : on est en train de tourner un nouveau délire, digne du précédent.
Mais si la chose vous branche, installez-vous confortablement et faites péter les carambar : bienvenue chez nous !!!
COYOTTE
Dernière modification par coyotte (24-08-2016 09:21:27)
Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou
J'en suis !
Moi aussi...
Christophe
I7 3770K @ 4.5GHz, Nvidia GTX1080, 16 Go RAM // MFS2020
Merci pour vos encouragements !
J'espère que ça vous plaira !
Allez, première "vraie" planche
[img align=C]http://img15.hostingpics.net/pics/490283planche01.jpg[/img]
Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou
je suis ok pour la suite !
L'hélice devant l'avion est un gros ventilateur conçu pour garder le pilote au frais. Lorsqu'il s'arrête, vous commencerez à avoir chaud... Il est donc important de le faire fonctionner en permanence durant le vol.
je t'assure que j'ai ri seul devant mon ordi à la vue de cette video !!
Excellente idée pour les BD , j'en ai déjà fait une (Via ce lien) , une première pour moi , ce sont des simples page , celle ci etait juste un essai donc rien de bien marrant mais j'ai quelques projets en tête !
Ça serait sympa de rassembler toutes ces BD sur un seul et même endroit , j'en ai vu bien d'autres sur le forum , perdues dans un tas de screens d'Altec
idée géniale...moi qui de plus ne comprend pas grand chose au comment faire ces planches magiques
merci, nous attendons la suite ...et du coup je ressors mais Buck Danny !!!!!!!!!!!!!!!!!
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
[img align=C]http://img15.hostingpics.net/pics/266154planche02.jpg[/img]
ps : j'ai corrigé l'info relative à l'espacement des planches : il y en a 32 !
Dernière modification par coyotte (24-08-2016 10:35:12)
Mouahah génial! vite la suite!!! =W
Dernière modification par U99 (24-08-2016 10:39:09)
i7 4790K + GTX 1080 + 16Go + 3 SSD + 2 HDD = happy
la suite ! la suite ! la suite !!!
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
J'étais pas passé depuis ("qu'voulez-vous ma p'tite dame, être bancheur dans l'BTP, ça fatigue !" ) merci les vacances je peux lire ça de façin posée !
J'aime beaucoup ! Et l'attitude du Mike en salle de briefing me rappelle certains bons souvenirs lors des briefings en mûrissement CPL/qualif FI ("moi ? une grande gueule ?! Meuuuuuuh naaaaaan")
Private joke, mais, y'aura une apparition de Charlize ou pas ? =8
A plus Amigo !
Clément
Dernière modification par FreeB!rd (29-08-2016 11:16:42)
déjà 4 planches !
la suite la suite !!!
J'aime bien.
[img align=c]http://www.ac-deco.com/13150-thickbox_default/toile-imprimee-pomme-tableau-snoopy.jpg[/img]
i9 13900KF 64 Gb DDR5 @ 7 Ghz CAS 32 Asus Apex Z790 W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To, DCS, P3D5 et MSFS sur 2 ème Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 4090 Alim Asus Thor 1600 W Gold Ecran Samsung G9 57 pouces 8K
WC AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars https://www.youtube.com/channel/UCEFAk464aSg22aGFZ2LxeFg/videos
déjà 4 planches !
la suite la suite !!!
5 planches, tu veux dire !
Une fois la publication complétée, j'éditerai çà pour toutes les regrouper
Et surtout, tant mieux si ça vous plait !
COYOTTE
posts croisés ! donc oui 5
i9 13900KF 64 Gb DDR5 @ 7 Ghz CAS 32 Asus Apex Z790 W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To, DCS, P3D5 et MSFS sur 2 ème Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 4090 Alim Asus Thor 1600 W Gold Ecran Samsung G9 57 pouces 8K
WC AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars https://www.youtube.com/channel/UCEFAk464aSg22aGFZ2LxeFg/videos
non mais nous sommes à genoux devant l'écran !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cordialement
Encore..........
CM ASUS ROG STRIX Z270F / CPU Intel I7 7700K 4,2 GHz/ RTX 4060 EVO OC Edition 8 Go GDDR6 DLSS3/ Mem 4 X 8Go DDR4 /Be Quiet Pure Power 10 CM - 700W/ Win 11 / FS 2024 / FFB2 / quadrant & rudder saiteck / Trackir 5 /