Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjour, nouveau sur ce forum, j'ai lu pas mal de critiques sur le FSL320X, concernant la fiabilité, le prix, la compatibilité. je vol sur A320 wilco, mais il me tarde d'améliorer mon simulateur.
ma config; intel i5-4690K cpu 3.50Hz 3.50GHz, 8go de ram, GeForce GTX 960 4Go de ram, carte mere Z97K asus, affichage 1680.1050. je pilote sur 3 ecrans.
j'ai bien entendu que Filoux, déconseille le multi écran.
alors ma question est; ma config supporterait elle le FSL320X?
sinon merci à l'équipe d'avoir travaillé sur l'A320.
Dernière modification par MAGIK (30-08-2016 10:09:17)
Un atterrissage est une remise de gaz ratée.
Hors ligne
Je deconseille de mettre a cheval sur 2 ecrans la fenetre principale de fsx. La ca plante direct pour tout addon (pb inherent a fsx)
En revanche tu peux detacher des panneaux 2d et les mettre sur differents ecrans.. Y a aucun souci.
Les problemes de fiabilites supposes ne sont en fait qu une utilisation inappropriée par manque de lecture des manuels et des FAQ.
L'addon est plutot fiable et solide.
Hors ligne
Bonjour,
Donc comme indiqué plus haut, je suis passé à la caisse, les réponses au post m'ont bien aidées sur l'autoland et sur le train avant et notamment la découvert de la "," comme quoi avec un joystick relativement simple ont peut faire bcp de chose.
J'ai attendu patiemment le FSLAB A320 et je n'ai pas céder au sirène d'aerosoft (sauf 318-319) et je m'attendais à un succès commerciale important.
Or je constate (bien que je n'ai aucune action chez Fslab) que le nombre de téléchargement des livrets et modeste...600 par la Lufthansa, 500 et quelques pour un eazy. Portant la communauté des simmers semble immense alors que c'est peut être un microcosme.
Est-ce que le succès commercial pour un addon aussi attendu est réalisé, est-ce que le nombre de téléchargement est trompeur, un mathématicien doué en statistiques et probabilités peut-il nous dire à partir des livrets si ce simu est un succès, ou en définitive réussir à placer 1000 addon Fslab par rapport au travail qui semble avoir été fait pour le réaliser est déjà un succès.
Salut à tous
Hors ligne
Perso, je n'ai téléchargé que Lufthansa et Brussels Airlines
Si 1/8 des utilisateurs n'a pas tout téléchargé, tu peux déjà bien multiplier ton estimation
Dernière modification par Fuchs (30-08-2016 12:35:28)
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
Hors ligne
Bonjour,
Concernant l'utilitaire FsLAbs Spotlights, je l'ai téléchargé et installé, mais il ne fonctionne que sur un aéroport (trial), sinon il faut payer (19,xx €).
Si on a le super Airbus A320 (que je n'ai pas),
on doit quand même l'acheter?
ou bien est-il complet avec cet avion?
Est-il nécessaire avec cet avion?
Merci.
Patrice.
Cordialement, Patrice
CM MSI MPG Z690 EDGE wifi DDR4, Proc. Core I7-12700KF, 32GO RAM DDR4 Corsair 3200, CG NVIDIA FE RTX 3090 24 GO VRAM GDDR6X, 2 Moniteurs ASUS ROG PG279Q + PG278Q G-sync (1440*2560), Alim Seasonic Focus 850W, OS Windows 10 PRO x64, OS et prog. sur SSD NVME Samsung 860 EVO 500 GO, P3D sur SSD Crucial X500 2TO + 850 EVO 2TO dédiés, Autres stockages Seagate Constellation 2TO
Hors ligne
Complet avec les avions FSlabs oui.
Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
Hors ligne
Hello,
Petit rappel pour les conducteurs de Bus 320cv, on trouve sur le site de FS Tutoriel un document qui récapitule les différentes interventions qu'un pilote 320 avait fait sur notre forum ou bien était ce feu France sim. Bref, ce doc est excellent et je ne peux que vous en recommander la lecture. Il se trouve dans la rubrique 320 of course.
Je lis donc en attendant de pouvoir mettre les mains sur le manche du Fslabs^^
Pierre
"Twin engined aircrafts flying on route over 2000nm of ocean are operating at the limit of their safe operational capacity. It is essential that at all times the crew put airmanship ahead of economical considerations"
W10, i5 12500, 16go RAM, GTX1070 8GO, SSD 1TO, SSD2TO - MSFS, DCS, Condor
Hors ligne
Aloha,
concernant la fiabilité, j'ai fait un trentaine de vols.. résultat un OOM au 1er... puis réglages.. et jamais un problème... pas un seul plantage.. rien de rien ...
que du bonheur ... I'm falling in love with it
que de chemin parcouru depuis le 1er Airbus de Eric Marciano ou du ND de Toni d'Ambriosio j'oubliais de dire.. des précurseurs ... que dis-je..les Christophe Colomb des liners
Dernière modification par ymu (30-08-2016 16:38:05)
Amitiés et bon vols
AMD Ryzen 5900X-Asus ROG Crosshair VIII Hero-64Go RAM-Corsair iCUE H115i Elite-1TB - m.2 NVMe Gen4 - Samsung 980 Pro-2TB - m.2 NVMe Gen4 - 4TB - HDD BarraCuda - Samsung 860 QVO - 2TB -Seagate -Samsung 980 Pro-Asus TUF RTX 3080 Gaming V2 OC - 10GB-Windows 11 Pro
Hors ligne
Hello,
Petit rappel pour les conducteurs de Bus 320cv, on trouve sur le site de FS Tutoriel un document qui récapitule les différentes interventions qu'un pilote 320 avait fait sur notre forum ou bien était ce feu France sim. Bref, ce doc est excellent et je ne peux que vous en recommander la lecture. Il se trouve dans la rubrique 320 of course.
Je lis donc en attendant de pouvoir mettre les mains sur le manche du Fslabs^^
Pierre
Bonsoir, peux tu indiquer précisément de quel document il s'agit car je ne trouve rien qui semble correspondre dans la rubrique A320 ?
EDIT: C'est bon j'ai trouvé il n'était pas très visible: "synthèse des publications de Pierre320", c'est bien ça ?
Dernière modification par diditopgun (30-08-2016 16:56:02)
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
En ligne
Bonsoir à tous, j'ai un petit problème avec le 320, utilisant mon stick et étant un peu embêté de devoir appuyer sur la touche "," pour rouler qui de plus causait des problèmes avec les freins, j'ai décidé d'utiliser l'axe roulis de mon yoke pour le NWS, et après avoir mis l'option rudder control NWS sur off dans le MCDU et après avoir assigné mon axe dans FSUIPC, mon yoke ne contrôle pas mon NWS correctement, il déplace juste mes pédales de palonnier, en prenant en plus une position mi-débattement droit au retour au neutre. J'ai également des soucis avec les freins qui bien que les pédales soient relâchées sur mon hardware, elles ne reviennent pas totalement dans le VC et nécessitent un coup de ";" pour les faire revenir, cela causant des messages de freins différentiels alors qu'ils sont relâchés par moment pendant le roulage.
Quelqu'un a un problème similaire?
CPU Intel Core i7 4790K@4.5Ghz, Carte Mère Asus Maximus VI Formula, RAM 2x8Go GSkill Trident X 2400Mhz, Carte Graphique 2x Asus GTX780 Poseidon SLI, Watercooling Custo EK Waterblocks, Alim Corsair AX760i, Boitier CM Storm Trooper
Hors ligne
Hello BucK (Ice Age, LOL)
Après ça dépend comment sont assignés tes axes... Tout via FSUIPC ou tu passes aussi par FSX ?
De manière général, quans ça arrive il suffit de tout effacer et tout réassigner au propre.
Dernière modification par Epikk (30-08-2016 17:56:48)
Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
Hors ligne
Salut Epikk, c'était mixte, Rudder sur FSX et le reste FSUIPC, mais je viens d'essayer tout sur FSUIPC, le problème persiste, mon axe tiller entraîne toujours le palonnier et met le neutre à mi course à droite. Sinon pour les freins j'utilise FSX car je ne sais pas comment "reverse" un axe sur FSUIPC
CPU Intel Core i7 4790K@4.5Ghz, Carte Mère Asus Maximus VI Formula, RAM 2x8Go GSkill Trident X 2400Mhz, Carte Graphique 2x Asus GTX780 Poseidon SLI, Watercooling Custo EK Waterblocks, Alim Corsair AX760i, Boitier CM Storm Trooper
Hors ligne
Aloha,
concernant la fiabilité, j'ai fait un trentaine de vols.. résultat un OOM au 1er... puis réglages.. et jamais un problème... pas un seul plantage.. rien de rien ...que du bonheur ... I'm falling in love with it
que de chemin parcouru depuis le 1er Airbus de Eric Marciano ou du ND de Toni d'Ambriosio j'oubliais de dire.. des précurseurs ... que dis-je..les Christophe Colomb des liners
c'est une excellente nouvelle, et si j'ai bien compris, une nouvelle mise à jour vient de tombé, donc c'est plutôt bon tout ça.;)
Un atterrissage est une remise de gaz ratée.
Hors ligne
Bonjour,
J'ai lu sur le forum de FSLABS que si on achetais la version pour FSX/FSX Steam , on ne payerais que la différence entre la version FSX/FSX Steam et Prepar3D pour avoir la version Prepar3D, c'est vrai?
En vous remerciant,
Nikita
Hors ligne
Salut Nikita, oui c'est vrai, tu ne paieras que la différence, et qui plus est, tu pourras tout de même garder ta licence FSX (bien que pas forcément utile^^). Je serais par contre curieux de savoir si un tel "upgrade path" sera possible vers la version pro
CPU Intel Core i7 4790K@4.5Ghz, Carte Mère Asus Maximus VI Formula, RAM 2x8Go GSkill Trident X 2400Mhz, Carte Graphique 2x Asus GTX780 Poseidon SLI, Watercooling Custo EK Waterblocks, Alim Corsair AX760i, Boitier CM Storm Trooper
Hors ligne
Hors ligne
J'ai lu sur le forum de FSLABS que si on achetais la version pour FSX/FSX Steam , on ne payerais que la différence entre la version FSX/FSX Steam et Prepar3D pour avoir la version Prepar3D, c'est vrai?
100% TRUE...
FSX + Upgrade P3D = P3D
... Je serais par contre curieux de savoir si un tel "upgrade path" sera possible vers la version pro
T'as le temps de voir venir BucK, c'est pas demain...
Dernière modification par Epikk (30-08-2016 20:32:21)
Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
Hors ligne
Oui à Flightsimlabs nous considèrons les simmers avec respect. Ce ne sont pas des chèvres à traire au fil des évolutions de plateforme. Au sein de l'équipe nous avons tous investi bcp de temps et d'argent dans le développement de ce produit, certains vivant en Grèce sont dans des conditions d'austérité assez dures. Malgrès les difficultés nous avons tenus jusqu'au bout et sommes restés soudés par la passion qui nous anime. En cela le prix de la version FSX est justifiée, d'autant que ce sont 2 versions qui sont modélisées. L'évolution vers P3D nécessite quelques évolutions du code que nous refacturons sans marge. D'autres font payer deux fois...
Dernière modification par Filoux (30-08-2016 20:38:16)
Hors ligne
Hors ligne
Steam19blue, je ne trouve pas! C'est ici?
https://fs-tutoriels.com/category/airbus-a320/
Hors ligne
https://www.youtube.com/watch?v=4FPePHjNiKs
des simmeurs heureux!
Allons nous baigner dans le ciel!
Bons vols par tout ATIS !
Hors ligne
L'évolution vers P3D nécessite quelques évolutions du code que nous refacturons sans marge.
Suffisamment rare pour être souligne ! C'est un point qui me rebute sur P3D : son existence même ralenti et détériore l’évolution des add-ons... Et par conséquent de la simulation de vol...
Dernière modification par n666eo (30-08-2016 21:38:46)
T.
Hors ligne
Mouais mais c'est ignorer les optimisations que P3D apporte..., le jour où les addons (avions) ne sortiront que sur P3D arrive à grand pas que l'on veuille ou non....
Et avant que l'on me tire dessus... J'ai fait parti des gaullois qui ont attendu la version V3 pour y passer... Et maintenant je ne reviendrai pas en arrière... ça que c'est sûr
JB
Dernière modification par JBravo117 (30-08-2016 21:47:58)
I7 8700K (OC 5.0GHz), RTX2080 Super OC ASUS White ROG Strix, Corsair Vengeance LPX 32Go 3200, écran TV 4K 65po, ...
Hors ligne