Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour
je ne sais pas si c'est le bon endroit mais j'ai un souci avec ma carte graphique .
elle a planté et depuis après de nombreuses manip rien a faire.
j'ai essayé de réinstaller les pilotes constructeur normalement et en mode sans échec rien y fait.
j'ai actuellement carte graphique vga ne peut pas démarrer code10.
ma config hp pavillon dv7-6065sf windows 7 64 carte graphique hd6490m et intel hd.
je faisais tournais fsx pas a fond mais c'était bien mais depuis ce soucis plus possible .
merci de me conseiller svp.
i5 7500,gtx1050ti, 8go ram
Bonjour.
As-tu mené une recherche pour cette erreur avec PC Portables. Tu as de la lecture car le sujet est fourni.
Un exemple:
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet". (Courteline)
beaucoup de lecture mais pas trouvé de solution cela fait 1 semaine que je cherche une solution.
je pensais supprimer la clé de registre de la carte VGA mais je ne veux pas faire de bétises.
si je la supprime est-ce que lors du prochain démarrage la carte va se réinstaller?
merci
Bonjour.
As tu tenté d'effectuer une restauration du système (si tu ne l'as pas désactivée) ?
Francis
Clovis Trouille......Ã voir
http://fr.wikipedia.org/wiki/Clovis_Trouille
Salut, tu peux essayer de desinstaller entièrement en mode sans echec les drivers de ta carte avec cet utilitaire :
http://www.guru3d.com/files-details/display-driver-uninstaller-download.html
A tester, chez moi cela m'a rendu quelques services.
Laurent.
Salut,
Quel est le numéro d'identification de la carte graphique ?
Tape devmgmt.msc dans la barre de recherche>>>>clique droit sur carte graphique et Propriétés>>>>clique sur Détails puis sur le menu déroulant et choisi Numéros d'identification du matériel
Copie ici tous les numéros PCI\VEN_
non pas essayer d'utilitaires
numero identification
PCI\VEN_1002&DEV_6760&SUBSYS_1659103C&REV_00
PCI\VEN_1002&DEV_6760&SUBSYS_1659103C
PCI\VEN_1002&DEV_6760&CC_030000
PCI\VEN_1002&DEV_6760&CC_0300
merci de votre aide
Pages : 1