Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir à tous,
Bon je me suis dit allez il faut les scènes FTX ORB je passe à la caisse.
J'installe FTX BASE ok
J'installe FTX Vector ok
J'installe FTX Europe LC ... écran noir et temps en temps je vois le paysages ...
C'est quoi ce binz ?
Ensuite une fois ce problème résolue est ce que je pourrai ajouter la scène VRF Alsace ou pas ?
Dernière modification par Aladin68 (05-09-2016 11:17:36)
Penser à la balise parce que du coup on ne sait pas de quel simu tu causes...
Pilote virtuel FSX/Air Hauler - Condor Soaring.
Salut,
Est-ce que tu es sous FSX ou P3D ?
Si tu es sous FSX dit moi si c'est un problème qui ressemble à ça car j'ai un problème qui ressemble peut-être au tiens:
As-tu fait un essai en désactivant tout ce qui concerne OpenLC dans la bibliothèque des décors ?
@+
Dernière modification par Marc_63 (05-09-2016 01:57:23)
Ryzen 7 5800X3D, MSI B550 Tomahawk, 32 Gb, Asus 4090 Tuf Gaming, Pimax Crystal, W10
Penser à la balise parce que du coup on ne sait pas de quel simu tu causes...
Oui Aladin68, ce serait bien si tu mettais une balise, pour les recherches ultérieures, ça aide .... Merci.
Balise FSX ajouté
Non ça ne ressemble pas au problème de ciel noir c'est carrément l'écran qui est noir
Genre une image du jeu 2 sec et 5 secondes tout noirs
Antialising désactivé ça fonctionne mais c'est moche en 1080p et en 2160 c'est mieux.
Sous P3DV2 ... ben ça fonctionne nickel
Je commence à comprendre pourquoi passe sur P3D, franchemetn FSX est vraiment ... Chiant à configurer.
Super j'ai acheté le DX de Steve et mnt je dois désactiver antialiasing ... Bref si une personne à Europe LC et arrive à activé l'antialiasing je serai curieux de la savoir.
Dernière modification par Aladin68 (05-09-2016 12:40:24)
Bonjour, ne serai ce pas une version illégale de l'un de ces 3 FTX, j'ai vu que plusieurs personnes avait des problèmes de ce types (image qui disparaît par moment) , de plus si une seule version est illégale cela fait que tout ce que tu a acheté chez FTX rencontrera désormais des problèmes (le répérage des versions illégales se fait lors de la mise a jour des librairies) et il semblerai que même une desinstall/reinstall ne suffise pas, certains ont du reformater ! Les protections antipirates sont trés efficaces désormais (PMDG a aussi des protections de ce type)
Mais ce n'est peut etre pas cela, si tu est sûr de tes versions ... Je ne veux pas te faire peur, ce message peut être utile a tout ceux qui utilise des versions piratées !!! il va falloir qu'ils se resignent a acheter leurs addons
bonjour, il doit s'agir d'un autre problème car si ORBX détecte une clé illégale lors de l'installation de la librairie ou de vector à partir de 1.35 il efface tout le répertoire ORBX, apparemment ce n'est pas le cas.
Ensuite oui pour l installation de la scène vfr Alsace, à condition de prendre certaines précautions car les définitions d'autogènes ne sont pas les mêmes, des solutions ont été évoquées ici, avec notamment l'utilisation d'AutogenConfigurationMerger,
personnellement j'ai des scenery.cfg différents (voir sceneryConfigEditor) pour France VFR et ORBX ainsi que deux dossiers Autogen différents je change suivant le vol que je veux faire.
Hélas pour l'écran noir avec Europe LC aucune idée je n ai jamais rencontré ce problème.
bons vols
Pages : 1