Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous.
Voici mon problême:
j'ai comme joystick un Saitek X45.
Il se trouve que pendant les vols j'ai parfois un changement de vue, une sortie ou rentrée du train sans que je ne n'appuie sur une touche du joystick.=B
Avez vous déjà rencontré ce problême?
Merci d'avance pour vos solutions.
Bons vols.
A+
Gigabyte GA z170-HD3P/I5 6600K/8Go DDR4 2666Mhz/ASUS NVIDIA GEforce STRIX GTX 970 4GD5
La double programmation vient facilement quand on utilise le programme SST de Saitek...
Programme qui n'est utile que pour quelques fonctions comme le bouton 3 mode, et encore LINDA permet maintenant de s'en passé...
Ou encore l'affichage LED...
Si tu n'utilise pas ces trucs, le X45 fonctionne très bien sans le SST, qu'avec les pilotes Windows seulement et c'est ce que je préconise toujours...
Comme FSX ou P3D ont tendance à programmer quelques fonctions par défaut de leurs coté, la double programmation vient facilement... Beaucoup plus vite qu'une mauvaise connection, même si c'est possible aussi...
Si on utilise FSUIPC, la triple programmation est possible aussi et là , c'est la cacophonie des fonctions
Passer en revue la programmation de nos simus au peigne fin, et sauvegarder le fameux fichier standard.xml
Se rappeler que dans nos simus, chaque périphérique branché a sa programmation, FSX peux lié par défaut de drôle de fonction à un palonnier genre
Attention, il y a deux fichier standard.xml, il faut sauvegarder le bon
Le chemin ressemble à ça: C:\Users\VOTRENOMDECOMPTE\AppData\Roaming\Microsoft\FSX\Controls\standard.xml
Bon vol!