Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous,
J'ai reçu mon Trim Saitek, j'ai été télécharger sur internet les drivers sur le site de Saitek, il est branché au yoke (j'ai yoke + quadrant + rudder) mais dans P3D je n'ai aucun endroit où je peux le sélectionner pour régler le Trim et le faire fonctionner in-sim
J'ai essayé de le faire fonctionner sur le A2A C172
Bonjour...
Le hub du yoke Saitek n'est pas alimenté, et il lui faut un alimentation à ce trim...
Regarde dans le mien Le trim Saitek fonctionne avec un rayon optique, donc il lui faut du jus:
Plug le direct dans l'ordi, il devrait marcher... Ou encore trouve un bloc alimentation au HUB du yoke...
Ou encore, la meilleur solution c'est un HUB USB alimenté externe
Autre chose, il faut le réveiller pour le mettre en marche, donc dans le check-list avant vol, tu tournes la roulette pour le mettre en marche, sinon il ne répond pas automatiquement (environ 1/8 de tours necessaire)
Les drivers Saitek ne sons pas necessaire à tout ce matos... Windows sait les reconnaître
Bon vol!
Dernière modification par Bobonhom (14-09-2016 05:00:07)
Attention cependant, il faut jamais tester, puis confirmer sur un avion add-on, surtout au avion complex comme les A2A
Toujours vérifier sur un avion par défaut, au cas où...
Ou mieux encore... dans le contrôleur Windows:
Bon vol!
Dernière modification par Bobonhom (13-09-2016 18:30:06)
Ça je le savais, t'es pas le premier à ne pas réaliser que ce HUB n'est pas alimenté, ce qui est ridicule de la part de Saitek d'ailleurs... Il veulent vendre des transfo en option ça l'air...
Je préconise le HUB externe alimenté pour ceux qui ont beaucoup de matos, car là c'est l'alimentation de ton ordi qui fournis les Watts, si l'alimentation est déjà juste en puissance à cause d'un changement de carte graphique genre, à force de lui brancher des trucs non prévu, ton ordi peut tiré la langue
Si tu prévois en resté là coté matos, ce trim n'est pas trop gourmant cependant...
Il peut arrivé aussi que certaines prises USB sur un ordi ne soit pas alimenté, ou encore que le matos Saitek réagisse mal aux prises USB 3.0
Bon vol!
Dernière modification par Bobonhom (14-09-2016 04:56:54)
qqqqqqqqqqq
Dernière modification par Ptipilot (21-03-2017 14:17:47)
A+
Alain
Il existe des sites sur le net pour calculé la consommation de ta config... comme ici: http://www.pc-code.com/base/rubrique/consommation.php
Bien sûr il n'y a pas que la CG, tout doit être calculé... 450w c'est quand même considéré un peu juste aujourd'hui mais je connais pas ta config
Mais la GTX 750 est réputé très faible en consommation, un plus pour toi
Fait le calcul selon le lien que je t'ai donné et n'oublie pas qu'une alimentation doit opéré à environ 70-80% de sa puissance pour un rendement optimal et un durée de vie prolongée...
C'est plate que tu fasse le calcul après achat mais bon...
Bon vol!