Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
J'ai trouvé sur le site de TOGA Projects un pdf fournissant quelques CI, mais il n'y a pas celui de Transavia France.
Vu que j'utilise surtout le 737 et que j'aime bien utiliser le repaint transavia, autant avoir un CI réaliste.
Quelqu'un le connaitrait-il?
Merci
Orangina
AMD Ryzen 5600X, RTX3070 8 Go (545.84), 16Go, SSD 1To OS+MSFS, HD 2To stockage
Iiyama G-master 34 pouces + Asus VA24D
Honeycomb Alpha+Bravo, Track IR 4, Saitek Multi Panel/5 FIPs avec SPADNext
Hors ligne
C'est bien 36 chez TVF.
Et 350/500 quand on doit bombarder pour le couvre-feu à Orly
Hors ligne
Excellent, quelle rapidité.
Je note donc 36 en standart et 350/500 si je veux me faire une rotation rapide.
Merci
Orangina
AMD Ryzen 5600X, RTX3070 8 Go (545.84), 16Go, SSD 1To OS+MSFS, HD 2To stockage
Iiyama G-master 34 pouces + Asus VA24D
Honeycomb Alpha+Bravo, Track IR 4, Saitek Multi Panel/5 FIPs avec SPADNext
Hors ligne
Intéressant !
Je suis justement en train de construire un document regroupant les cost index de diverses compagnies dans un document pdf affiché sur le site de TOGA projects et en partenariat avec Flightsim Central, puis-je ajouter celui de Transavia?
Document actuel ici : Airlines cost index database
Dernière modification par mkonareff (14-09-2016 13:22:03)
TOGA projects - founder & developer
------------------------------------------
Core i7 6700k @4,6Ghz / Asus Z170 Pro Gaming / Enermax Liqmax / GTX 1070 / Cooler master G750M / 2 SSD (120 + 500Go) + 1 HDD (1To)
Hors ligne
Vous êtes sur pour celui d'AF? Un pilote AF sur 320 m'avait dit que c'était 0 au départ puis 10 en montée.
Dernière modification par TheBusFlyer (14-09-2016 14:49:33)
Hors ligne
Sympa le fichier !
Pour info, le CI 36 est générique TO + HV.
Tu peux bien évidemment l'updater avec les données ci-dessus :)
Hors ligne
ben non c'est l'inverse : 10 au départ et 0 en passant le FL100 en montée jusqu'à l"approche du FL de croisière (par exemple à l'annonce "one thousand to go") puis 10 à nouveau jusqu'à l'arrivée.
Pour info il s'agit de l'application de mesures d'économie de carburant ("Green policies" en Airbus dans le texte) à n'appliquer que si l'avion est dans les temps à destination (ETA à lire en page NAV du MCDU plus le temps de roulage prévisible...)
A+
Dernière modification par altack (14-09-2016 15:59:58)
Hors ligne