Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Je voudrais savoir comment je pourrais avoir accès aux historiques des pages visitées, non pas pour les supprimer ( C'est CTRL+MAJ+DEL ça ). Mais pour les exporter. Comme les marques pages. Parce que je trouve génial que la saisie semi-automatique retrouve les pages les plus visitées, et les enregistres, pour que même en tapant une ou deux lettre on puisse avoir les sites qu'on visite quotidiennement.
J'ai cherché dans le dossier de Firefox, dans Local, Roaming etc... J'ai rien trouvé !
Heu, et merci d'avance !
Bonjour,
Tiens je vais profiter de ce sujet.
Depuis quelques jours firefox.exe ne s'arrête pas quand je ferme le navigateur.
Je suis obligé de passer par l'arrêt du processus dans le gestionnaire de tâches pour ouvrir une nouvelle session.
Quelqu'un rencontre t-il le même souci ?
J'ai XP sp3.
Merci de vos éclairages,
Didier.
Salut Tosca,
J'avais eu le même problème il y a quelques mois, il fut réglé après une bonne désinstallation et une réinstallation de firefox.
A+
Dernière modification par P1l0t (19-02-2023 15:02:27)
Hasard ou non je viens comme un abruti de supprimer tous les historiques !
Je peux encore faire quelque chose pour les récupérer ou c'est asta la vista pour de bon ?
Pas à ma connaissance , désolé .
Maintenant il ne te reste plus qu'Ã revisiter tous les sites que tu regardes souvent !
A+
Jad
Dernière modification par Jad (08-04-2009 16:07:30)
Pas à ma connaissance , désolé .
Maintenant il ne te reste plus qu'Ã revisiter tous les sites que tu regardes souvent !A+
Jad
A la limite je peux savoir lesquels ( Via les cookies ) Mais pas quelles pages ...
Aller, c'est marrant quand même !
Pages : 1