Vous n'êtes pas identifié(e).
Bravo , encore du beau boulot ...
Petite question : j'ai aussi dans l'idée de fermer par l'arrière mon home cockpit .
Mais est ce que cela vos vraiment le coup ?? est ce qu'il y a vraiment plus d’immersion ?
Car j'ai vraiment plus beaucoup de place sur l'arrière ( environ 50 cm )
>Donc pour passer c'est un peu chaud ; je précise que c'est un bureau ma pièce ( enfin c'était un bureau lol )
A+ Matthieu
Bah moi pareil on peu plus faire le tour mais quand tu te retourne et que tu te trouve dans une cabine hermétique la c'est génial tes dans ton avion et on s'y croit...
http://www.youtube.com/watch?v=2chwYMN6ZME
Je confirme; tout fermé (et j'ai pas encore fini) c'est un plus pour "l'immersion".
Sinon, un coup de gueule...=B=B
Tu sais combien il en reste de Yeti.... Tu aurais pu prendre du synthetique (il en reste plus)
A+
Christian
Un ancien sous-marinier qui à pris de la hauteur.
Bonjour Greg,
Bravo pour cette présentation très représentative de l'excellence de ton travail et de l'esprit qui t'anime.
Pour avoir vu l'ancienne version de ton simu, je ne doute pas que tu t'approches de plus en plus du vrai B747-400, merveilleuse machine s'il en est...
A+
Michel.
Dernière modification par Aimevé (03-10-2016 09:41:07)
Oulala, bravo superbe avancées Tout de suite la fermeture améliore grandement l'immersion.
Félicitations pour le trim aussi
L'hélice devant l'avion est un gros ventilateur conçu pour garder le pilote au frais. Lorsqu'il s'arrête, vous commencerez à avoir chaud... Il est donc important de le faire fonctionner en permanence durant le vol.
coucou all !
des petites nouvelles je refais entierement le pedestal donc grosse commande passée a franck ! avec son site homecockpits.fr super produit de qualité digne d'un vrai avion !
j'ai retiré l'ancien :
et le nouveau est arrivé !
plus qu'a installé tout ca
Chapeau !
Patou
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Comme tu dis,
y'a plus qu'Ã ...
Belle installation et bon bricolage !
Didier
XP-12.xx. C172 et B58 avec module OCTAVI IFR-1. idem MSFS 2020.
W10 64b. Asus Z790-P WiFi. Intel I7-13700KF. 5,3 MHz . RTX4070 TI. 32 gigas DDR5.
VR uniquement. VirtualDesktop avec HTC Focus 3 et Pico 4.
Et tout ça, sans prise de tête...et perte de temps !
merci les gars !!
voila progression en cours ca se termine encore quelques pofinage et ca sera parfait !!!
Système du retour RTO pour lautobrake avec une servo
Mise en place de l'imprimante
c'est quand meme de super qualité je ne regrette en aucun cas d'avoir fait confiance a FCOQ
Vous parlez tous de vos cockpits, mais les outils utilisés personne n'en parle , certes on en voie quelques un .. Mais ce serait malin de faire une liste , par ce que ça se monte pas tout seul et représente aussi un cout dans le budget,,,,,,,,
Patou
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360