Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Hors ligne
bonsoir
la version pour p3d est compatible p3d V3.3.5
cordialement
Claude
GA-Z97M-D3H//i5 4670k OC 4.0/asus gtx760 dcoc 2 go/Ram 16 go/ssdnow v300/hkc 2265a/lepa bm 550 80 bronze/wd black 7200 64 mo/
FSX acc P3D 3.4.9 FS9 Win 7 pro 64
Hors ligne
Je suis un utilisateur de l'A2A C172 (en version Pro) avec mon Prepar3D version 3.3.5.17625 :
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
Hors ligne
Merci pour vos réponses.
J' ai un souci pour démarrer le c172, j'ai beau actionner la pompe a carburant et ensuite faire CTRL C, rien ne se passe mis à part la pompe à carburant qui repasse sur OFF.
Quelle est la manip à faire?
Merci de votre aide.
Bons vols.
A+
Gigabyte GA z170-HD3P/I5 6600K/8Go DDR4 2666Mhz/ASUS NVIDIA GEforce STRIX GTX 970 4GD5
Hors ligne
Je ne sais pas à quoi sert CTRL+C sur ta configuration (sur mon P3D, cela équivaut à quitter le simulateur), mais je sais que l'A2A tente de reproduire au mieux le démarrage d'un Lyco à injection.
Avec un tel complément qui se veut le plus réaliste, il faut commencer par lire le manuel : batterie, mixture plein riche, pompe jusqu'à ce que le fuel flow se stabilise, puis pompe sur OFF, mixture pauvre, 1/2 cm de gaz et starter... Et s'assurer du bon état de la machine. Le passage par le hangar simulé par A2A s'impose, donc.
Le plaisir de maîtriser un tel complément passe obligatoirement par la maitrise des procédures décrites dans le manuel. Sinon, il faut retourner aux Carenado et autres Alabeo.
Dernière modification par vbazillio (18-09-2016 20:29:20)
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
Hors ligne
Salut Vincent,
Quand tu parles de version Pro, fais-tu référence à P3D ou au Cessna ?
J'ai regardé sur le site de A2A et sauf erreur, ils ne font pas référence à une version pro du C172.
Par avance merci !
Bons vols
Alexandre
Hors ligne
J'avoue ne pas comprendre la question. J'ai une version PRO de Prepar3D, j'ai donc acquis une version PRO de l'A2A C172.
Il y a 3 versions de l'A2A C172 Trainer pour Prepar3D : Academic, Pro et Commercial. Toutes les versions pour Prepar3D sont sur cette page : https://a2asimulations.com/store/index.php?main_page=index&cPath=11&zenid=d66ba121b89a7c71d6c65d462876accd
This product included BOTH the AIRCRAFT (Prepar3d v1 and v2, v3) and it's associated ACCU-SIM expansion pack. LICENSE: This version is for professional users in Prepar3D, in accordance to the Lockheed Martin Prepar3d professional license.
La version Pro est ici : https://a2asimulations.com/store/index.php?main_page=product_info&cPath=11&products_id=62&zenid=d66ba121b89a7c71d6c65d462876accd
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
Hors ligne
ah au temps pour moi !
Merci Vincent.
Bons vols
Alexandre
Hors ligne
je ne comprends pas la spécificité ? car lors de l'installation on me demande pour quel simulateur , en l'occurrence P3D .
Le faite d'avoir un C172/182 pour p3d pro qu'es ce que cela change dans le fonctionnement de l'avion ???
Hors ligne
Rien. C'est comme d'avoir un Prepar3D en version Academic ou Pro. Ca ne change rien dans le fonctionnement du simulateur.
C'est juste histoire d'être en concordance avec la licence et l'usage que je fais de mon simulateur. J'ai un Prepar3D en version Pro alors j'ai une licence A2A C172 Trainer en version Pro.
Dernière modification par vbazillio (20-09-2016 13:21:48)
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
Hors ligne
Pages : 1