Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
En "Mesh" la série ultimate est pas mal.
FS Global Ultimate - The Americas
FS Global Ultimate - Europe, Africa
FS Global Ultimate - Asia, Oceania
Boitier : NZXTH1 - Asus Rog Strix X570-i - CPU : Ryzen 5 3600XT - Ram : 32 Gb Gskill DDR4 Ã 3600 - SSD Crucial P5 M.2 de 2 TO - GPU : Asus TUF RTX3080 - Windows 10 64 bits - boitier NZXT C650W
Hors ligne
Petit rappel pour ceux qui ne connaissent pas : http://c-aviation.net/fsx-and-p3d-scenery-add-ons-explained-guide/
Mesh :
Les meshs sont les fichiers qui définissent l'élévation du terrain : sa forme général.
En l'hypothétique absence de Landclass et de textures, le terrain serait de couleur uniforme mais les reliefs seraient présents.
Exemple : -----FS GLOBAL ULTIMATE
Landclass / Vecteurs :
Les fichiers landclass définissent la nature du terrain pour un lieu donné (forêt, eau, désert, champ, etc...)
Il positionne également les routes, villes, fleuves et rivières. En l'absence d'autres textures, les landclass se servent des textures par défauts de FSX.
Exemple : -------France VFR (scènes photoréalistes)
Exemple : -------FTX Global Vector
Textures sols :
Remplace les textures d'origine de FSX, c'est donc directement le rendu visuel du sol qui est concerné (aspect de l'herbe, du sable, des routes, des champs etc etc...)
Exemple : ---- FTX Global (ORBX)
Boitier : NZXTH1 - Asus Rog Strix X570-i - CPU : Ryzen 5 3600XT - Ram : 32 Gb Gskill DDR4 Ã 3600 - SSD Crucial P5 M.2 de 2 TO - GPU : Asus TUF RTX3080 - Windows 10 64 bits - boitier NZXT C650W
Hors ligne
Salut,
Merci pour ton intervention.
J'ai bien compris que fs global 2010 était pour le mesh.
Mais entre ultimate bundle;, FTX compatible et ultimate "région" sont t ils tous compatible FYX ou seul le "FTX compatible" est compatible FTX??
Pas simple la question mais pas simple non plus les propositions commerciales.
Hors ligne
Pages : 1